Arnaque site de rencontre effet boule de neige
Résolu
danyfire
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Modifié le 25 avril 2017 à 10:38
Kam - 16 juin 2021 à 04:27
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A voir également:
- Pmtilm
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site de vente en ligne particulier - Guide
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
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- Site inaccessible - Guide
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danyfire
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Modifié le 26 avril 2017 à 12:05
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Juste pour partager avec vous comme quoi le remboursement "Outgiga.com" c'est bien passé et que le "support" m'informe avoir bien supprimé toutes traces de mon compte.
Je vais quand même faire opposition à ma carte maintenant pour éviter que ma carte soit utilisé à l'avenir vu que le numéro doit se balader un peu partout..
Je vais quand même faire opposition à ma carte maintenant pour éviter que ma carte soit utilisé à l'avenir vu que le numéro doit se balader un peu partout..
danyfire
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25 avril 2017 à 09:33
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danyfire
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25 avril 2017 à 10:24
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Je viens de recevoir le mail de support pour "yes ! messenger" mais bizarrement l’expéditeur support est de "Support CD support@customer-helpdesk.org"
La par contre ils me demandes des informations personnelles pour accepter ma résiliation et remboursement.
J'ai pas donné mes infos j'ai juste répondu que
> Je confirme n'avoir encore fait aucune opposition, le paiement n'est pas encore arrivé
Et que je ne souhaite pas donner mon prénom nom et téléphone car :
> J'ai peur d'être à nouveau victime d'un abonnement non souhaité en vous donnant cette information personnelle, pourquoi en avez vous besoin ?
La par contre ils me demandes des informations personnelles pour accepter ma résiliation et remboursement.
J'ai pas donné mes infos j'ai juste répondu que
> Je confirme n'avoir encore fait aucune opposition, le paiement n'est pas encore arrivé
Et que je ne souhaite pas donner mon prénom nom et téléphone car :
> J'ai peur d'être à nouveau victime d'un abonnement non souhaité en vous donnant cette information personnelle, pourquoi en avez vous besoin ?
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Modifié le 25 avril 2017 à 10:43
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Je viens de recevoir un mail de confirmation comme quoi je serais remboursé.
Bref je voulais partager cette arnaque avec vous et comment j'ai procédé pour essayer de la résoudre de le meilleur façon possible.
J'espère que ca va pas déclencher d'autres arnaques derrière.
Je surveille du coup avec des notifications via le site de ma banque chacune des transactions faite sur mon compte et si j'en constate une transaction suspecte, je ferais opposition à la transaction et ma carte dans la foulé.
Le prélèvement de 88.90€ viens bien d’apparaître sur mon compte, je vais attendre pour voir si le remboursement va suivre.
Dès que j'ai la confirmation du remboursement effectué, je vais faire opposition à ma carte pour éviter que ma carte soit utilisé à l'avenir.
Si vous avez des conseils et connaissez d'autres effet boule de neige qui peuvent découler de cette arnaque merci de m'aider à anticiper.
Bref je voulais partager cette arnaque avec vous et comment j'ai procédé pour essayer de la résoudre de le meilleur façon possible.
J'espère que ca va pas déclencher d'autres arnaques derrière.
Je surveille du coup avec des notifications via le site de ma banque chacune des transactions faite sur mon compte et si j'en constate une transaction suspecte, je ferais opposition à la transaction et ma carte dans la foulé.
Le prélèvement de 88.90€ viens bien d’apparaître sur mon compte, je vais attendre pour voir si le remboursement va suivre.
Dès que j'ai la confirmation du remboursement effectué, je vais faire opposition à ma carte pour éviter que ma carte soit utilisé à l'avenir.
Si vous avez des conseils et connaissez d'autres effet boule de neige qui peuvent découler de cette arnaque merci de m'aider à anticiper.
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Modifié le 25 avril 2017 à 10:54
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Information complémentaire le prélèvement apparaît sur le compte en banque comme venant de : "OUTGIGA.com"
19 nov. 2019 à 05:42