Banni de Wish comment faire

martin_7005 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 8 octobre 2021 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2021 - 8 oct. 2021 à 16:32
martin_7005 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 8 octobre 2021 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2021 - 8 oct. 2021 à 16:40
Salut, j'ai pris l'habitude de beaucoup commander sur Wish sauf que je me suis fait bannir il y a quelques mois. Je ne peux plus rien acheter dessus. Et je ne sais pas ce qu'ils ont banni, j'ai essayé de me connecter avec plusieurs VPN et tenter d'acheter mais ça ne marche pas. J'ai changé mon mode de paiement mais ça ne marche pas non plus. Changer d'ordinateur et ça ne marche pas non plus. Du coup si quelqu'un à une solution ou sait quelle information est bannie ou comment recommander je suis preneur, merci beaucoup !

1 réponse

Xileh Messages postés 19178 Date d'inscription dimanche 10 janvier 2016 Statut Modérateur Dernière intervention 27 novembre 2024 6 356
8 oct. 2021 à 16:36
Bonjour,

Vu tous les topics rarement élogieux, c'est peut-être une chance que de ne plus pouvoir commander sur leur site

https://forums.commentcamarche.net/forum/s/consommation-et-internet-301/Wish

Pour le reste, seuls eux sont sensés connaitre la raison et pouvoir décider des suites à donner...
Il va de soit, qu'il serait contraire à la charte de CCM d'aider à contourner un blocage voulu par un site (aussi peu recommandable soit-il...)

2
martin_7005 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 8 octobre 2021 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2021
8 oct. 2021 à 16:40
Bonjour, merci pour la réponse et oui des fois c'est pas top mais la grande majorité il n'y a pas de problèmes et ça évite de passer par les sites de dropshiping qui sont pires. Et en vrai ça m'intrigue de savoir ce qu'ils ont pu bloquer pour que ce soit impossible à ce point ahah
0