Arnaque paypal

Malema - 6 oct. 2021 à 15:44
bazfile Messages postés 56396 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 14 novembre 2024 - 6 oct. 2021 à 17:10
Bonjour, je me suis fais arnaquer aussi, je vendais des bottines sur le market place sur Facebook, une personne m'a contacté une certaine luise lardoux, elle me propose de payer par PayPal, j'accepte, je lui donne mon adresse PayPal et la je reçois un appel d'un soi disant contrôleur et sécurité PayPal qui me dis que je dois certifié mon compte pour un passage en PayPal premium pour recevoir l'argent, il me parle de fausse simulation d'achat sur le site allo.monisnap, comme une c... je l'ai fait et me suis fait prélever plus de 300 euros, je me suis aperçu de l'arnaque quand il m'a demandé d'aller dans un tabac acheté des recharge pcs 250 euros unité, trop tard j'avais déjà payer sur allo.monisnap, je l'ai envoyé ch.. et j'ai fait opposition à la carte bleue immédiatement mais ma banque a laisser passer les achats, j'ai été porter plainte contre ce contrôleur PayPal et cette luise et la banque refuse de me rembourser je ne sais pas quoi faire pour récupérer mon argent...
Aidez moi!!!

1 réponse

bazfile Messages postés 56396 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 14 novembre 2024 19 272
6 oct. 2021 à 17:10
Bonjour,
vu la réponse de ta banque tu ne pourras pas récupérer ton argent, pour ce qui est de la plainte n'y crois pas trop vu que les arnaqueurs sont en général à l'étranger.
Cette arnaque est classique et courante beaucoup de postes similaires au tien sur le forum.
Je suis toujours étonné que l'on puisse encore se faire avoir par une arnaque aussi grossière.
1