Site pour animaux

chapeau -  
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour je pense que se site et une arnaque et je ne sais pas comment m'en sortir

***@***
A voir également:

2 réponses

Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 14 502

Hello!

On ne sait toujours pas de QUI il s'agit.. Peu importe..

je ne sais pas comment m'en sortir:

Tu coupes immédiatement tout contact.. Et tu n'envois ni documents sensibles (Copie CNI etc..) ni argent..

Au fait la SPA escroque très peu souvent les candidats à l'adoption animale!!

A+
1
bazfile Messages postés 58600 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 798

Bonjour.
je pense que se site et une arnaque

Quel site ?????
0
chapeau

***@***
0
bazfile Messages postés 58600 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 798 > chapeau

Pas une adresse mail mais l'adresse ou le nom du site.
0
Clarckos Messages postés 10217 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   844 > chapeau

Salut Chapeau

Une adresse internet c'est www(ponctuation point)MachinChose(ponctuation point)Bidule

et non trucmuche(arobase)chouette

Si vous remettez ça correctement, on pourra vous guider
0
bendrop Messages postés 12728 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 379

Salut,

Peut-être que notre ami chapeau fait une confusion entre site et mail. Peut-être a-t-il reçu un mail d’un soit disant donateur ? Si c’est le cas c’est une arnaque.
En tout état de cause, seul chapeau pourra nous le confirmer.

@+
0