Adieu Hubic
gpnet
-
7 oct. 2021 à 12:24
baladur13 Messages postés 46986 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 3 décembre 2024 - 8 oct. 2021 à 10:50
baladur13 Messages postés 46986 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 3 décembre 2024 - 8 oct. 2021 à 10:50
3 réponses
MPMP10
Messages postés
41989
Date d'inscription
vendredi 28 avril 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
3 décembre 2024
16 168
8 oct. 2021 à 09:47
8 oct. 2021 à 09:47
Bonjour,
Voir ici :
https://www.ovh.com/fr/protection-donnees-personnelles/exercer-vos-droits/
https://www.ovh.com/auth/?onsuccess=https%3A%2F%2Fwww.ovh.com%2Fauth%2Fsso%2Ftoken%2F%3Freturn_to%3Dhttps%253A%252F%252Fhelp.ovhcloud.com%252Ffr%252Fcontact-method%252F
Voir aussi avec la CNIL ici :
https://www.cnil.fr/fr/contacter-la-cnil-standard-et-permanences-telephoniques
Voir ici :
https://www.ovh.com/fr/protection-donnees-personnelles/exercer-vos-droits/
https://www.ovh.com/auth/?onsuccess=https%3A%2F%2Fwww.ovh.com%2Fauth%2Fsso%2Ftoken%2F%3Freturn_to%3Dhttps%253A%252F%252Fhelp.ovhcloud.com%252Ffr%252Fcontact-method%252F
Voir aussi avec la CNIL ici :
https://www.cnil.fr/fr/contacter-la-cnil-standard-et-permanences-telephoniques
baladur13
Messages postés
46986
Date d'inscription
mercredi 11 avril 2007
Statut
Modérateur
Dernière intervention
3 décembre 2024
13 473
8 oct. 2021 à 10:50
8 oct. 2021 à 10:50
Bonjour,
Voir en page 8 paragraphe : ARTICLE 11 : RÉSILIATION, LIMITATION ET SUSPENSION DU SERVICE
https://hubic.com/fr/contracts/Contrat_hubiC_2014.pdf
Pour ce qui est d'une demande de résiliation par courrier, une lettre recommandée avec accusé de réception (LAR) est préférable.
Voir en page 8 paragraphe : ARTICLE 11 : RÉSILIATION, LIMITATION ET SUSPENSION DU SERVICE
https://hubic.com/fr/contracts/Contrat_hubiC_2014.pdf
Pour ce qui est d'une demande de résiliation par courrier, une lettre recommandée avec accusé de réception (LAR) est préférable.
dhyd
Messages postés
751
Date d'inscription
dimanche 2 mai 2021
Statut
Membre
Dernière intervention
8 avril 2022
77
8 oct. 2021 à 10:27
8 oct. 2021 à 10:27
bjr
Si tu as déjà fait des démarches sans résultat auprès de OVH, il te reste à ne plus payer cet abonnement de Cloud.
Donc tu contactes ta banque et tu lui demandes de ne plus accepter le prélèvement de cet abo.
La CNIL n'a rien à voir avec ce problème de prélèvement bancaire.
Si tu as déjà fait des démarches sans résultat auprès de OVH, il te reste à ne plus payer cet abonnement de Cloud.
Donc tu contactes ta banque et tu lui demandes de ne plus accepter le prélèvement de cet abo.
La CNIL n'a rien à voir avec ce problème de prélèvement bancaire.