Colis non recu sur showroomprive
Bonjour, j'ai commandé le 25 septembre une trousse de toilette ainsi qu'un sac de voyage, à ce jour je n'ai pas reçu le sac mais j'ai reçu la trouse de toilette. Sur le site de showroomprive il est noté que le colis a été livré. Numéro de commande est le nº240082820. Franchement je ne sais pas comment faire pour me faire rembourser. Merci
Valérie
Valérie
A voir également:
- Showroomprive colis non reçu
- Suivi colis - Guide
- Votre colis est sur son site de distribution. nous le préparons pour le mettre en livraison. ✓ - Forum Consommation & Internet
- Colis arrivé a l'agence de distribution relais colis ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Colis prêt pour la livraison au relais ✓ - Forum Consommation & Internet
- Cdg colis shein - Forum Consommation & Internet
2 réponses
Bonjour.
Contacte l'intervenant de Showroomprivé présent sur CCM sans oublier de lui communiquer ton numéro de commande :
intervenant de Showroomprivé.
Contacte l'intervenant de Showroomprivé présent sur CCM sans oublier de lui communiquer ton numéro de commande :
intervenant de Showroomprivé.
Bonjour,
Je suis sincèrement navré d'apprendre que vous ayez reçu votre commande incomplète.
Je vous présente mes excuses pour ce désagrément.
Je vous informe avoir pris en charge votre réclamation et vous confirme que vous serez recontactée aujourd'hui afin de m'entretenir avec vous de vive voix sur ce sujet.
Ayoub
Je suis sincèrement navré d'apprendre que vous ayez reçu votre commande incomplète.
Je vous présente mes excuses pour ce désagrément.
Je vous informe avoir pris en charge votre réclamation et vous confirme que vous serez recontactée aujourd'hui afin de m'entretenir avec vous de vive voix sur ce sujet.
Ayoub