A voir également:
- Showroomprive colis non reçu
- Suivi colis - Guide
- Colis prêt pour la livraison au relais ✓ - Forum Consommation & Internet
- Colis arrivé à l'agence de distribution ✓ - Forum Consommation & Internet
- Avis showroomprivé contrefaçon ✓ - Forum Vos droits sur internet
- Showroomprivé Contrefaçon..... - Forum Consommation & Internet
2 réponses
Bonjour.
Contacte l'intervenant de Showroomprivé présent sur CCM sans oublier de lui communiquer ton numéro de commande :
intervenant de Showroomprivé.
Contacte l'intervenant de Showroomprivé présent sur CCM sans oublier de lui communiquer ton numéro de commande :
intervenant de Showroomprivé.
Bonjour,
Je suis sincèrement navré d'apprendre que vous ayez reçu votre commande incomplète.
Je vous présente mes excuses pour ce désagrément.
Je vous informe avoir pris en charge votre réclamation et vous confirme que vous serez recontactée aujourd'hui afin de m'entretenir avec vous de vive voix sur ce sujet.
Ayoub
Je suis sincèrement navré d'apprendre que vous ayez reçu votre commande incomplète.
Je vous présente mes excuses pour ce désagrément.
Je vous informe avoir pris en charge votre réclamation et vous confirme que vous serez recontactée aujourd'hui afin de m'entretenir avec vous de vive voix sur ce sujet.
Ayoub