Colis non recu sur showroomprive

Va12200 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 6 octobre 2021 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2021 - 6 oct. 2021 à 15:21
showroomprive_serviceclients Messages postés 341 Date d'inscription mardi 16 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2023 - 6 oct. 2021 à 17:27
Bonjour, j'ai commandé le 25 septembre une trousse de toilette ainsi qu'un sac de voyage, à ce jour je n'ai pas reçu le sac mais j'ai reçu la trouse de toilette. Sur le site de showroomprive il est noté que le colis a été livré. Numéro de commande est le nº240082820. Franchement je ne sais pas comment faire pour me faire rembourser. Merci
Valérie

2 réponses

bazfile Messages postés 56495 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 29 novembre 2024 19 303
6 oct. 2021 à 17:20
Bonjour.
Contacte l'intervenant de Showroomprivé présent sur CCM sans oublier de lui communiquer ton numéro de commande :
intervenant de Showroomprivé.
0
showroomprive_serviceclients Messages postés 341 Date d'inscription mardi 16 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2023
6 oct. 2021 à 17:27
Bonjour,

Je suis sincèrement navré d'apprendre que vous ayez reçu votre commande incomplète.

Je vous présente mes excuses pour ce désagrément.

Je vous informe avoir pris en charge votre réclamation et vous confirme que vous serez recontactée aujourd'hui afin de m'entretenir avec vous de vive voix sur ce sujet.

Ayoub
0