Hébergée à titre gratuit

Fermé
Maflo - 14 oct. 2021 à 15:16
Clarckos Messages postés 9791 Date d'inscription vendredi 13 juin 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 15 avril 2024 - 14 oct. 2021 à 15:19
Bjr, je suis mère isolée.
Le Grd-frère de mon amie a eu la gentillesse de me loger à titre gratuit parce qu'il réside entre chez ses parents (à 150m) et chez sa chérie (à 10km).
Là, depuis 3 semaines on a appris qu'il a rompu avec sa chérie.

Sauf qu'il vient de me faire sa déclaration et j'avoue que je n'ai pas pu résister à ses yeux bleus...
Il souhaite vraiment du sérieux avec moi et veut aménager avec moi dans la même maison où j'étais logée jusqu'ici à titre gratuit.

Et si je me déclare avec lui auprès de la CAF parce que j'ai des droits en tant que mère-seule (il gagne au-delà de 2000€/mois)
Est-ce que la CAF pourrait m'accuser vu que je suis hébergée chez lui depuis 7 mois à titre gratuit et maintenant on est amoureux ?

Merci d'avance pour vos précieux conseils.
A voir également:

1 réponse

Clarckos Messages postés 9791 Date d'inscription vendredi 13 juin 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 15 avril 2024 685
14 oct. 2021 à 15:19
Bonjour.

Cette partie du forum est plus dédiée aux droits sur internet en lien avec l'informatique dans sa globalité.

Votre demande aura plus sa place ici :
https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/aides-et-allocations-23

En reprenant exactement les termes que vous avez exposé.

Merci
0