Différence prix "Norton 360 Deluxe" sur Norton & dans Commerce
Machilou
Messages postés
270
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
Machilou Messages postés 270 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Machilou Messages postés 270 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous !
J'utilise depuis de nombreuses années, l'antivirus "Norton" et plus spécifiquement, "Norton 360 Deluxe" pour 5 appareils.
Habituellement, j'achète dans le commerce une "clé d'activation" que j'installe ensuite sur mon compte Norton.
Cette année, je reçois un mail de Norton, qui me dit qu'ils vont renouveler automatiquement mon abonnement, alors que j'avais décoché la case "renouvellement automatique" (heureusement, je peux apparemment désactiver à nouveau cette case).
Le hic, c'est le tarif :
- Dans le commerce, chaque année, je paie le produit (avec clé activation) : environ 60 €
- Prélèvement de Norton, cette année : 94,99 €
C'est vraiment une "énorme différence de prix", même s'ils ont amélioré leur nouvelle version de protection.
A quoi est vraiment due cette augmentation ? Y-a-t-il d'autres personnes dans mon cas ?
En plus, apparemment pour l'instant, je ne trouve pas cette année la version Norton Deluxe en vente dans le commerce.
J'ai posé la question sur le forum de Norton mais aucune réponse de leur part.
Merci beaucoup à l'avance pour vos avis.
J'utilise depuis de nombreuses années, l'antivirus "Norton" et plus spécifiquement, "Norton 360 Deluxe" pour 5 appareils.
Habituellement, j'achète dans le commerce une "clé d'activation" que j'installe ensuite sur mon compte Norton.
Cette année, je reçois un mail de Norton, qui me dit qu'ils vont renouveler automatiquement mon abonnement, alors que j'avais décoché la case "renouvellement automatique" (heureusement, je peux apparemment désactiver à nouveau cette case).
Le hic, c'est le tarif :
- Dans le commerce, chaque année, je paie le produit (avec clé activation) : environ 60 €
- Prélèvement de Norton, cette année : 94,99 €
C'est vraiment une "énorme différence de prix", même s'ils ont amélioré leur nouvelle version de protection.
A quoi est vraiment due cette augmentation ? Y-a-t-il d'autres personnes dans mon cas ?
En plus, apparemment pour l'instant, je ne trouve pas cette année la version Norton Deluxe en vente dans le commerce.
J'ai posé la question sur le forum de Norton mais aucune réponse de leur part.
Merci beaucoup à l'avance pour vos avis.
A voir également:
- Différence prix "Norton 360 Deluxe" sur Norton & dans Commerce
- Zuma deluxe - Télécharger - Jeux vidéo
- Norton antivirus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Norton utilities ultimate gratuit - Télécharger - Optimisation
- Norton removal tool - Télécharger - Divers Utilitaires
- Norton remove and reinstall. - Télécharger - Nettoyage
2 réponses
Bonjour.
Si tu es sous Windows 10 pas besoin d'antivirus, Windows 10 a déjà son propre antivirus qui est efficace inutile d'en rajouter un payant, l'antivirus de Windows 10 s'active automatiquement dés qu'aucun antivirus n'est installé sur le pc, pour ce qui est du prix de Norton seul Norton peut te répondre.
Si tu es sous Windows 10 pas besoin d'antivirus, Windows 10 a déjà son propre antivirus qui est efficace inutile d'en rajouter un payant, l'antivirus de Windows 10 s'active automatiquement dés qu'aucun antivirus n'est installé sur le pc, pour ce qui est du prix de Norton seul Norton peut te répondre.
Bonjour et merci beaucoup pour ta réponse rapide.
Je sais que W10 a son propre antivirus mais un de mes ordinateurs me sert à "usage professionnel" ; il me faut donc une suite de sécurité renforcée.
Quant à la différence de prix mentionnée pour Norton 360 Deluxe dans mon post, j'ai posé la question à Norton sur leur forum mais sans réponse pour l'instant.
A+.
Je sais que W10 a son propre antivirus mais un de mes ordinateurs me sert à "usage professionnel" ; il me faut donc une suite de sécurité renforcée.
Quant à la différence de prix mentionnée pour Norton 360 Deluxe dans mon post, j'ai posé la question à Norton sur leur forum mais sans réponse pour l'instant.
A+.