Problème avec Kingoloto. Autres personnes concernées ?

Résolu
Ulysse65 - Modifié par krazykat le 1/03/2013 à 11:35
 Novy - 7 oct. 2021 à 18:37
Bonjour, j'ai déjà eu un "quiproquo" avec Kingoloto qui m'avait adressé un maxichèque bien intitulé de 20 euros et qui n'en valait finalement que 10, après un échange de messages où l'incompréhension venait des organisateurs de ce jeu (la première réponse lorsque j'avais exposé le problème était : "nous n'échangeons pas les maxichèques", ce qui démontrait que mon message n'avait même pas été lu par quelqu'un comptrenant le français), j'ai fini après au moins 8 courriers par recevoir un deuxième maxichèque de 10 euros. Aujourd'hui, je voudrais savoir combien de personnes sont dans le même cas que moi. J'ai acheté le 26/11/2012 avec mes points une carte SD 2MB san disk. Lors de mes premières questions j'ai eu le droit, comme tout le monde à leur réponse "bateau" disant qu'ils se réservaient un délai de 90 jours mais qu'ils faisaient leur possible pour le réduire. Le temps passant, depuis le début de février, je leur ai adressé deux piqures de rappel pour leur dire que le délai de 90 jours expirait le 25/02, décembre ayant 31 jours. J'ai eu droit à une première réponse "bateau", puis plus rien. Nous sommes le 28/02, c'est à dire que les 90 jours ont expiré depuis 3 jours, je les ai relancés sans avoir de réponse. La carte valant environ 5 euros, je m'accroche pour le principe. Si plusieurs dizaines de joueurs se font ainsi berner chaque mois, cela finit par faire une belle cagnotte, alors qu'ils ne vivent que par le nombre de personnes jouant chaque jour à leur loterie. D'autres personnes sont elles dans le même cas que moi ? Merci.

4 réponses

Afrikarnak Messages postés 35505 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 11 août 2024 14 431
28 févr. 2013 à 17:35
Bonjour..
Perso je ne vais pas sur ce genre de truc sentant un peu la mini embrouille (Petites sommes ne justifiant pas une Procédure!).
Néanmoins si tu estimes qu'il y a tromperie tu peux exposer la chsoe à la DDPP pour le principe..
Il existe également des Forum Kingotruc mais si c'est modéré par Kingoloto on ne peut y trouver que des louanges..
A+
0
Kingoloto Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 3 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2013
3 mars 2013 à 11:30
Bonjour,

Je suis désole de votre mauvaise expérience avec le support de Kingoloto.
Nous allons faire le nécessaire dès cette semaine pour améliorer la qualité de notre support afin de fournir des réponses plus rapide et plus efficace.

En ce qui concerne votre carte SD je vais faire la recherche personnellement pour savoir d'où provient ce retard. Vous recevrez votre lot cette semaine sans faute.

Sachez que chaque jour des dizaines de gagnants reçoivent leurs cadeaux, vous pouvez découvrir les témoignages : https://www.kingoloto.com/temoignages-de-nos-gagnants.html

Cordialement
L équipe de Kingoloto
0
Le vieux râleur
5 mars 2013 à 16:00
Bonjour et merci de m'avoir adressé UNE carte SD 2GB San Disk reçue aujourd'hui. J'avoue, que compte tenu du message adressé par l'équipe Kingoloto qui m'annonçait l'expédition de MES cartes hier puisque j'en ai une deuxième commandée le 18/12/2012, c'est à dire depuis 64 jours, j'attendais la réception des deux cartes achetées. Cela me parait d'autant plus ridicule si vous en aviez 2 en stock, que les frais de port sont de 0,80 euro et vu le poids d'une carte, vous auriez pu expêdier les deux pour le même prix. J'espère ne pas avoir à vous relancer dans 26 jours quitte à passer pour un emm...eur. D toute façon, je vous remercie, sans votre intervention, je suis certain que j'attendrais toujours. Cordialement.
0
bonjour, comment se fait il que je n'arrive plus a rentré sur le site depuis que j'ai plus de 20 euros de bonus? normal ou arnaque !!!
0
le vieux râleur Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 3 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2013
3 mars 2013 à 15:26
Bonjour, j'ai cliqué sur "non satisfait de la réponse" en attendant de voir si "l'équipe Kingoloto" qui m'a répondu, ce dont je les remercie, tient sa parole dans la semaine à venir. Comme j'ai une 2ème carte SD en attente depuis plus de 60 jours, je leur suggère de m'expèdier les 2 cartes à la fois s'ils les ont en stock, ce qui diminuerait les frais de port. A la réception, ce sera avec plaisir que je cliquerai pour montrer ma satisfaction. Je remercie aussi les personnes qui se sont donnés le mal de me donner leurs avis et leurs conseils. Cordialement à tous.
0
Je ne peux. plus accéder à Kingoloto à mon nom(Yvon ******)
J'ignore la cause ? pouvez-vous me dépanner svp.Un grand merci
y.**********


Données personnelles supprimées par la modération CCM /!\ le forum est public !..........
0