Problème avec Kingoloto. Autres personnes concernées ?
Résolu
A voir également:
- Kingoloto mon compte
- Créer un compte gmail - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Supprimer compte instagram - Guide
- Comment savoir qui regarde mon compte facebook - Guide
- Créer un compte instagram sur google - Guide
4 réponses
Afrikarnak
Messages postés
35511
Date d'inscription
lundi 12 octobre 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 octobre 2024
Ambassadeur
14 445
28 févr. 2013 à 17:35
28 févr. 2013 à 17:35
Bonjour..
Perso je ne vais pas sur ce genre de truc sentant un peu la mini embrouille (Petites sommes ne justifiant pas une Procédure!).
Néanmoins si tu estimes qu'il y a tromperie tu peux exposer la chsoe à la DDPP pour le principe..
Il existe également des Forum Kingotruc mais si c'est modéré par Kingoloto on ne peut y trouver que des louanges..
A+
Perso je ne vais pas sur ce genre de truc sentant un peu la mini embrouille (Petites sommes ne justifiant pas une Procédure!).
Néanmoins si tu estimes qu'il y a tromperie tu peux exposer la chsoe à la DDPP pour le principe..
Il existe également des Forum Kingotruc mais si c'est modéré par Kingoloto on ne peut y trouver que des louanges..
A+
Kingoloto
Messages postés
1
Date d'inscription
dimanche 3 mars 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
3 mars 2013
3 mars 2013 à 11:30
3 mars 2013 à 11:30
Bonjour,
Je suis désole de votre mauvaise expérience avec le support de Kingoloto.
Nous allons faire le nécessaire dès cette semaine pour améliorer la qualité de notre support afin de fournir des réponses plus rapide et plus efficace.
En ce qui concerne votre carte SD je vais faire la recherche personnellement pour savoir d'où provient ce retard. Vous recevrez votre lot cette semaine sans faute.
Sachez que chaque jour des dizaines de gagnants reçoivent leurs cadeaux, vous pouvez découvrir les témoignages : https://www.kingoloto.com/temoignages-de-nos-gagnants.html
Cordialement
L équipe de Kingoloto
Je suis désole de votre mauvaise expérience avec le support de Kingoloto.
Nous allons faire le nécessaire dès cette semaine pour améliorer la qualité de notre support afin de fournir des réponses plus rapide et plus efficace.
En ce qui concerne votre carte SD je vais faire la recherche personnellement pour savoir d'où provient ce retard. Vous recevrez votre lot cette semaine sans faute.
Sachez que chaque jour des dizaines de gagnants reçoivent leurs cadeaux, vous pouvez découvrir les témoignages : https://www.kingoloto.com/temoignages-de-nos-gagnants.html
Cordialement
L équipe de Kingoloto
Bonjour et merci de m'avoir adressé UNE carte SD 2GB San Disk reçue aujourd'hui. J'avoue, que compte tenu du message adressé par l'équipe Kingoloto qui m'annonçait l'expédition de MES cartes hier puisque j'en ai une deuxième commandée le 18/12/2012, c'est à dire depuis 64 jours, j'attendais la réception des deux cartes achetées. Cela me parait d'autant plus ridicule si vous en aviez 2 en stock, que les frais de port sont de 0,80 euro et vu le poids d'une carte, vous auriez pu expêdier les deux pour le même prix. J'espère ne pas avoir à vous relancer dans 26 jours quitte à passer pour un emm...eur. D toute façon, je vous remercie, sans votre intervention, je suis certain que j'attendrais toujours. Cordialement.
le vieux râleur
Messages postés
2
Date d'inscription
dimanche 3 mars 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
3 mars 2013
3 mars 2013 à 15:26
3 mars 2013 à 15:26
Bonjour, j'ai cliqué sur "non satisfait de la réponse" en attendant de voir si "l'équipe Kingoloto" qui m'a répondu, ce dont je les remercie, tient sa parole dans la semaine à venir. Comme j'ai une 2ème carte SD en attente depuis plus de 60 jours, je leur suggère de m'expèdier les 2 cartes à la fois s'ils les ont en stock, ce qui diminuerait les frais de port. A la réception, ce sera avec plaisir que je cliquerai pour montrer ma satisfaction. Je remercie aussi les personnes qui se sont donnés le mal de me donner leurs avis et leurs conseils. Cordialement à tous.