Arnaque sur meetic
Fermé
gregyh
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
piquesous Messages postés 15965 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
piquesous Messages postés 15965 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
bonjour chers modérateurs ou service inexistant de meetic :
vous m avez scruise mon compte pour propos calomnieux sans aucun justificatif ni,mail ni réponse aux deux mails envoyé ala boîte indiquée pour les réclamations et aucune réponse à un numéro de téléphone qui n existe pas
j ai pris l adresse pour vous faire un recommandé et j en ferai une copie à la dgccrf et que choisir comme,ça pour 60 e tout le monde sera content
de plus j,étais quand même un bon client intermittent mais client
c est navrant
de devoir avoir des doutes sur un site qui jusqu a présent me paraissez honnête
mais l envers du décor est donc si moche que ça ?
vous m avez scruise mon compte pour propos calomnieux sans aucun justificatif ni,mail ni réponse aux deux mails envoyé ala boîte indiquée pour les réclamations et aucune réponse à un numéro de téléphone qui n existe pas
j ai pris l adresse pour vous faire un recommandé et j en ferai une copie à la dgccrf et que choisir comme,ça pour 60 e tout le monde sera content
de plus j,étais quand même un bon client intermittent mais client
c est navrant
de devoir avoir des doutes sur un site qui jusqu a présent me paraissez honnête
mais l envers du décor est donc si moche que ça ?
A voir également:
- Arnaque sur meetic
- Meetic dernière connexion - Forum Réseaux sociaux
- Connexion meetic ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Probléme avec meetic: j'apparais connectée alors que je n'y suis pas.... ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Meetic version classique - Télécharger - Blog & CMS
- Méetic - Forum Google Chrome