Est que alibaba est un bon site pour acheter

Signaler
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
3 janvier 2011
-
 Lulu 68 -
bonjor jaimerais savoir si alibaba.com est un bon sites parceque il demande tous d'etre payer avec western union et bank transfer et moneygram et aussi je voudrais savoir pour made-in-china.com est que cest un bon site pour acheter

8 réponses

J'aimerais acheter du luxe à prix plus doux et voudrais savoir si on peut faire confiance à ce site. S'il s'agit des vraies marques. Si les articles correspondent aux photos. Si les t'ai les indiquées sont bien ce
Les de l'objet commande. Si le réglement est vraiment sécurisé. Si on reçoit bien et rapidement l'.article commande Si les articles ne sont pas endommages
www.Electronic-Discount.fr
compter 3 semaines pour la livraison mais les prix sont bons et sécurisé avec Hipay (paypal européen)! à vous de juger !
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
15 mars 2011
7
Eh bien, je ne suis pas sûr du Made in China et son mode de paiement sécurisé. Je m'occupe de ChinaBuye.com sa ligne gadget magasin qui traite avec paypal. Je me sens PayPal est le mode le plus sûr de paiement et les prix sont tout à fait chinabuye fiable et moins chère.

Je suis d,accord avec votre commantaire j,ai ete arnaquet 400 dollar par 3 vendeur jusqu,a present j ai rien recu
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
11 décembre 2015
2
Bonjour,
Je vous présente le site http://objetspublicitaires.biz/fr/ Un grossiste en cadeau personnalisé. J' ai fait souvent des achats de cadeaux d'affaires.
Faites attention à ce site j'ai été victime d'escroquerie !!! Ils ce sont servis de ma carte ( copie votre carte pour faire des achats SUR leur site et autre ) manque de pot pour eux ! Ma manque la de suite vue et à porter plainte ,bloquée ma carte mais aussi fait opposition ... !!!! Victime auj à l'heure même où je vous écrit donc soyez tres vigilant !!!!!!!!!!!! CONSEILLE NE COMMÀDER JAMAIS SUR CE SITE
Messages postés
437
Statut
Membre
Dernière intervention
28 février 2017
224
Les sites chinois ne sont pour moi pas super j'ai déjà essayé plusieurs fois et ou je ne reçois pas l'objet ou il ne marche plus au bout de 2 semaines ... après fais ton choix
Je suis d'accord je n'ai que des problèmes, mais je me suis laissé tenté.

A éviter
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
9 octobre 2015

Salut
Il existe sur internet plusieurs sites fiables pour importer des produits chinois. Essayez ce site http://www.wiz-import.fr, une société de sourcing en chine
Essayer aussi www.b2b-africaplateforme.com basée aux USA