Est que alibaba est un bon site pour acheter
rasta man4567
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Matnik -
Matnik -
bonjor jaimerais savoir si alibaba.com est un bon sites parceque il demande tous d'etre payer avec western union et bank transfer et moneygram et aussi je voudrais savoir pour made-in-china.com est que cest un bon site pour acheter
A voir également:
- Alibaba avis
- Avis alibaba - Meilleures réponses
- Avis site alibaba - Meilleures réponses
- Alibaba mon compte - Forum Consommation & Internet
- Alibaba ✓ - Forum Consommation & Internet
- Site alibaba avis - Forum Consommation & Internet
- Avis sur alibaba - Forum Consommation & Internet
- Iphone sur alibaba - Forum iPhone
9 réponses
Les sites chinois ne sont pour moi pas super j'ai déjà essayé plusieurs fois et ou je ne reçois pas l'objet ou il ne marche plus au bout de 2 semaines ... après fais ton choix
Faites attention à ce site j'ai été victime d'escroquerie !!! Ils ce sont servis de ma carte ( copie votre carte pour faire des achats SUR leur site et autre ) manque de pot pour eux ! Ma manque la de suite vue et à porter plainte ,bloquée ma carte mais aussi fait opposition ... !!!! Victime auj à l'heure même où je vous écrit donc soyez tres vigilant !!!!!!!!!!!! CONSEILLE NE COMMÀDER JAMAIS SUR CE SITE
Eh bien, je ne suis pas sûr du Made in China et son mode de paiement sécurisé. Je m'occupe de ChinaBuye.com sa ligne gadget magasin qui traite avec paypal. Je me sens PayPal est le mode le plus sûr de paiement et les prix sont tout à fait chinabuye fiable et moins chère.
www.Electronic-Discount.fr
compter 3 semaines pour la livraison mais les prix sont bons et sécurisé avec Hipay (paypal européen)! à vous de juger !
compter 3 semaines pour la livraison mais les prix sont bons et sécurisé avec Hipay (paypal européen)! à vous de juger !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'aimerais acheter du luxe à prix plus doux et voudrais savoir si on peut faire confiance à ce site. S'il s'agit des vraies marques. Si les articles correspondent aux photos. Si les t'ai les indiquées sont bien ce
Les de l'objet commande. Si le réglement est vraiment sécurisé. Si on reçoit bien et rapidement l'.article commande Si les articles ne sont pas endommages
Les de l'objet commande. Si le réglement est vraiment sécurisé. Si on reçoit bien et rapidement l'.article commande Si les articles ne sont pas endommages
Surtout ne pas commander chez Alibaba, ils ne protège pas leurs clients fasse a des fournisseurs malhonnête.
Ma commande a mis plus d'un mois de plus a être livré et en plus le colis ne correspondait pas à ma command.
Alibaba ne m'a pas du tout soutenue dans ma demande de remboursement c'est inacceptable.
Je déconseille fortement Alibaba.
Ma commande a mis plus d'un mois de plus a être livré et en plus le colis ne correspondait pas à ma command.
Alibaba ne m'a pas du tout soutenue dans ma demande de remboursement c'est inacceptable.
Je déconseille fortement Alibaba.
A éviter