Comment régler un achat sur Amazon avec carte / chèque cadeau Amazon

Princesse-Nomade Messages postés 34 Date d'inscription mercredi 9 septembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2023 - Modifié le 19 oct. 2021 à 11:07
Princesse-Nomade Messages postés 34 Date d'inscription mercredi 9 septembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2023 - 19 oct. 2021 à 13:23
Bonjour à tous,

je m'apprêtais à faire un tout premier achat sur Amazon. Mais au moment de choisir la méthode de paiement, j'ai été déçue de constater que Paypal n'était pas proposé. J'ai donc abandonné. J'ai lu sur le Net qu'il était possible de payer grâce à une carte cadeau Amazon. Si j'achète une carte sur Internet, est-ce que je pourrais l'utiliser pour régler l'objet convoité sur le site Amazon ou suis-je obligée d'acheter une ("vraie") carte dans un commerce physique. J'imagine que les sociétés qui vendent ces cartes prennent une commission plus ou moins importante.
Est-ce qu'il y a une différence entre chèque et carte Amazon ?
Je me demande aussi comment transférer la somme sur Amazon pour pouvoir régler un achat.
Désolée pour toutes ces questions.
Merci d'avance pour votre aide.
Bonne journée à tous.
A voir également:

4 réponses

bazfile Messages postés 56690 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Non membre Dernière intervention 24 décembre 2024 19 343
Modifié le 19 oct. 2021 à 12:35
Bonjour.
Voir cette page et cette page.
Tous les renseignements sont disponibles sur les pages d'aide d'Amazon .

0
Princesse-Nomade Messages postés 34 Date d'inscription mercredi 9 septembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2023 9
19 oct. 2021 à 12:59
Merci ! ;)
0
slt tu peus stv acheter sur internet ou des bureau de tabac quand taura fait payer tu cliqura carte cadeau amazon
0
Princesse-Nomade Messages postés 34 Date d'inscription mercredi 9 septembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2023 9
Modifié le 19 oct. 2021 à 13:51
Je pensais justement l'acheter au bureau de tabac.

Dans ce cas là, je n'ai pas besoin d'entrer mes données bancaires ? Si oui, je préfère dans ce cas passer mon chemin et ne rien acheter sur ce site. Merci à vous pour la confirmation.
0