Je suis parmis les gagnats de la 89eme anniversaire 2020 de Porsche Company

gg11 -  
 Fullafrh -
j'ai reçu un message de porsche company qui m'informe que mon numéro de mobile a été selectioné parmis les 5gagnats de cet anniversaire de porsche company.
Vraiment l'affaire n'est pas vrai ce sont des arnacs qui fonts ces jeux pour faire tromper les gents.

7 réponses

Xileh Messages postés 19418 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   6 458

Bonjour

Arnaque du même tonneau que celle-ci...

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-36808216-prosche-company-ltd

L'idée étant en général, de faire rappeler (de nombreuses fois) un numéro surtaxé... et aussi, de collecter des données diverses.... allant du N° de CB, jusqu'aux copies de pièces d'identités -en vue bien entendu de "recevoir" le lot mirifique.... lot qui sera au final une usurpation d'identité...

Bref, tous ces trucs ====> poubelle !

4
jumulka Messages postés 12157 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 578

Bonjour,
Merci de nous prévenir de cette arnaque, j'en ai déjà vue beaucoup pour des smartphones, mais alors une porsche, ils doutent de rien xD
0
Fullafrh

Mais c’est quoi le but de faire sa j’ai reçu le même message
0
Xileh Messages postés 19418 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   6 458 > Fullafrh

0
Bouthaina

J'ai reçu le mm message. Merci pour nous m'informer
0
Zineb

Moi aussi j'ai reçu le message est-ce c'est vrai ?
0
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   14 501

Prière de lire ce qui a été dit précédemment..
0
MPMP10 Messages postés 44997 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 291

Bonjour,
Eh bien non... !
L'entrée de gamme chez Porsche est à partir de 58 010,00 euros TTC , donc il faut arrêter de rêver à un moment donné... !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Salah

Bonjour
J'ai reçu aussi à la fin du mois d'avril 2021 un SMS
Sur mon mobile me disant que mon numéro de mobile a été choisi comme vainqueur du prix de Porsche limited company ,je pose la question es vrait ?
Merci de me répondre sur mon mail
***@***
0
MPMP10 Messages postés 44997 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 291

Bonjour,
Déjà expliqué ici :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-36816728-je-suis-parmis-les-gagnats-de-la-89eme-anniversaire-2020-de-porsche-company#4

Pour infos il suffit de ce rendre sur le site officiel Porsche pour se rendre compte qu'il n'y a aucun jeu-concours mais bon..
0
abdou

Bonjour

J'ai également reçu un SMS de Porsche Ltd. m'informant que j'avais gagné le prix parmi les cinq gagnants, bien que j'y ai cru et que j'ai envoyé toutes mes coordonnées personnelles.
0
brucine Messages postés 21706 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 429

C'est d'autant plus grossier que, jusqu'à plus ample informé, Porsche étant une société de droit allemand, rien de tel n'existe que Porsche Ltd.: c'est Porsche AG (pour Aktiengesellschaft, en allemand dans le texte).
0
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   14 501 > brucine Messages postés 21706 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Arnaque Very Ltd..
0
Fullafrh

J’ai reçu aussi le méme message et Porsche company elle ma envoyer une certificat de gagnante et la banque suntrust elle ma envoyer aussi un e-mail
0
Xileh Messages postés 19418 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   6 458

Bonjour à toi aussi...

Tout est bidon... si tu donnes suite, c'est toi le "gros lot" pour l'arnaqueur....
0
Fullafrh > Xileh Messages postés 19418 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Mais je n'ai pas compris le but de ces gens dans tout ça et du n’importe quoi
0
Xileh Messages postés 19418 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   6 458 > Fullafrh

Comme déjà dit ici => https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-36816728-je-suis-parmis-les-gagnats-de-la-89eme-anniversaire-2020-de-porsche-company#2

Le but :

"L'idée étant en général, de faire rappeler (de nombreuses fois) un numéro surtaxé... et aussi, de collecter des données diverses.... allant du N° de CB, jusqu'aux copies de pièces d'identités -en vue bien entendu de "recevoir" le lot mirifique.... lot qui sera au final une usurpation d'identité... "

Donc, pour les escrocs, ce n'est pas du n'importe quoi.... loin de là !
0
Fullafrh > Xileh Messages postés 19418 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Merci pour l’information
0