Problème livraison ups- free mobile en 2021.
linfirmierenerepondplus
-
Xileh Messages postés 19418 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Xileh Messages postés 19418 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour.
Smartphone Free à plus de 1000€ commandé à Free le 12/7/2021 livrable sous 3 jours ouvrés via ups qui propose un point relais.
Le 20/7 soit largement au delà des 3 jours, après plusieurs appels à Free et à Ups sans résultat, je me rends au point relais qui n'a pas mon colis.
Enfin le 20/7/2021 au soir, Ups m'apprend que le point relais ne prend pas de colis (censuré) et propose un autre point relais, et une livraison sous 24 heures si j'accepte le changement. J'accepte.
Le 22/7/2021, pas de colis, pas de sms de livraison, j'appelle Ups qui m'assure que le colis sera livré sous 24h, si si demain vous aurez votre colis.
Nous sommes le 23/7/2021, j'ai relancé Free qui ne peut rien faire car le téléphone est chez le transporteur, j'ai relancé Ups qui fait une réclamation et promet une réponse dans l'heure.
Dans l'heure, mon numéro de téléphone est blacklisté par UPS, mon suivi de colis est bloqué, Free (le fameux 3244) ne répond plus.
Que faire ? prier, attendre quelques années, porter plainte ????
Merci de votre attention
Smartphone Free à plus de 1000€ commandé à Free le 12/7/2021 livrable sous 3 jours ouvrés via ups qui propose un point relais.
Le 20/7 soit largement au delà des 3 jours, après plusieurs appels à Free et à Ups sans résultat, je me rends au point relais qui n'a pas mon colis.
Enfin le 20/7/2021 au soir, Ups m'apprend que le point relais ne prend pas de colis (censuré) et propose un autre point relais, et une livraison sous 24 heures si j'accepte le changement. J'accepte.
Le 22/7/2021, pas de colis, pas de sms de livraison, j'appelle Ups qui m'assure que le colis sera livré sous 24h, si si demain vous aurez votre colis.
Nous sommes le 23/7/2021, j'ai relancé Free qui ne peut rien faire car le téléphone est chez le transporteur, j'ai relancé Ups qui fait une réclamation et promet une réponse dans l'heure.
Dans l'heure, mon numéro de téléphone est blacklisté par UPS, mon suivi de colis est bloqué, Free (le fameux 3244) ne répond plus.
Que faire ? prier, attendre quelques années, porter plainte ????
Merci de votre attention
A voir également:
- Livraison free mobile
- Chaine tnt gratuite sur mobile - Guide
- Annuaire free mobile inversé gratuit - Guide
- Word 2013 free download - Télécharger - Traitement de texte
- Nous préparons votre colissimo pour sa livraison. - Forum Consommation & Internet
- Mode sécurisé free - Forum Freebox
3 réponses
Nous sommes le 23/7/2021, j'ai relancé Free qui ne peut rien faire car le téléphone est chez le transporteur
Slt
C'est Free le client d'UPS, c'est à eux de démerder le truc
Au pire ils doivent te renvoyer un autre smartphone conforme à ta commande à leurs frais
Ton interlocuteur c'est Free pas UPS
Lettre recommandé avec AR à Free
Quelques infos à ce sujet
Slt
C'est Free le client d'UPS, c'est à eux de démerder le truc
Au pire ils doivent te renvoyer un autre smartphone conforme à ta commande à leurs frais
Ton interlocuteur c'est Free pas UPS
Lettre recommandé avec AR à Free
Quelques infos à ce sujet
Bonjour
Commande free flex faite
Le 04 septembre 2021.
Le 14 septembre je prend contact avec free. Là il m annonce un problème avec UPS colis abîmé.
Nous sommes le 16 octobre 2021.
Pas de téléphone
Pas de remboursement
Pas de nouvelles de free sauf quand nous appelons pour s entendre dire de patienter ou encore que ce n est vraiment pas normal ce qui nous arrive !
Je suis fortement agacée et pourtant tres patiente mais là c est inqualifiable !
Aline
Commande free flex faite
Le 04 septembre 2021.
Le 14 septembre je prend contact avec free. Là il m annonce un problème avec UPS colis abîmé.
Nous sommes le 16 octobre 2021.
Pas de téléphone
Pas de remboursement
Pas de nouvelles de free sauf quand nous appelons pour s entendre dire de patienter ou encore que ce n est vraiment pas normal ce qui nous arrive !
Je suis fortement agacée et pourtant tres patiente mais là c est inqualifiable !
Aline
Merci
Christine