Problème livraison ups- free mobile en 2021.

linfirmierenerepondplus - 23 juil. 2021 à 17:42
Xileh Messages postés 19050 Date d'inscription dimanche 10 janvier 2016 Statut Modérateur Dernière intervention 10 juin 2024 - 17 oct. 2021 à 05:39
Bonjour.
Smartphone Free à plus de 1000€ commandé à Free le 12/7/2021 livrable sous 3 jours ouvrés via ups qui propose un point relais.
Le 20/7 soit largement au delà des 3 jours, après plusieurs appels à Free et à Ups sans résultat, je me rends au point relais qui n'a pas mon colis.
Enfin le 20/7/2021 au soir, Ups m'apprend que le point relais ne prend pas de colis (censuré) et propose un autre point relais, et une livraison sous 24 heures si j'accepte le changement. J'accepte.
Le 22/7/2021, pas de colis, pas de sms de livraison, j'appelle Ups qui m'assure que le colis sera livré sous 24h, si si demain vous aurez votre colis.
Nous sommes le 23/7/2021, j'ai relancé Free qui ne peut rien faire car le téléphone est chez le transporteur, j'ai relancé Ups qui fait une réclamation et promet une réponse dans l'heure.
Dans l'heure, mon numéro de téléphone est blacklisté par UPS, mon suivi de colis est bloqué, Free (le fameux 3244) ne répond plus.
Que faire ? prier, attendre quelques années, porter plainte ????
Merci de votre attention

3 réponses

kaumune Messages postés 22402 Date d'inscription lundi 26 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 11 juin 2024 5 043
Modifié le 24 juil. 2021 à 10:00
Nous sommes le 23/7/2021, j'ai relancé Free qui ne peut rien faire car le téléphone est chez le transporteur

Slt

C'est Free le client d'UPS, c'est à eux de démerder le truc

Au pire ils doivent te renvoyer un autre smartphone conforme à ta commande à leurs frais

Ton interlocuteur c'est Free pas UPS

Lettre recommandé avec AR à Free

Quelques infos à ce sujet
2
linfirmierenerepondplus
25 juil. 2021 à 18:42
Merci, enfin un appui dans ces moments difficiles. Je n'en peux plus . Je vais faire de la paperasse à free.
Merci
Christine
0