A voir également:
- Faux acheteur le bon coin
- Créer un compte le bon coin - Guide
- Temps validation annonce le bon coin - Forum Hotmail / Outlook.com
- Message vocal le bon coin ✓ - Forum Vos droits sur internet
- Messagerie le bon coin bloquée par spam ✓ - Forum Consommation & Internet
- Rechercher un vendeur sur le bon coin - Forum Vos droits sur internet
2 réponses
OUI ! Fuyez ! Ne leur répondez surtout pas ! Ce sont des brouteurs africains. Il y'en a énormément en ce moment.
" Votre temps est limité, ne le gâchez pas en menant une existence qui n'est pas la vôtre. " S.Jobs
" Votre temps est limité, ne le gâchez pas en menant une existence qui n'est pas la vôtre. " S.Jobs
ferdinand
Ah d'accord, je vous remercie !
wicket31
Je suis aussi en train de vendre des meubles sur le bon coin, et sur 5 personnes qui m'ont contacté, les 5 sont à l'étranger, soit disant en Italie ou cote d'ivoire (toujours pour raisons professionnelles, cela dit c'est leur business!!). Ça sent l'arnaque...même si je vois mal comment ils peuvent arnaquer un vendeur... donc je vais passer mon tour!
Bonjour j'ai eu une arnaque de quelqu'un qui ma présenté une carte d'identité sûrement une fausse
J'ai vu un appartement sur le bon coin elle ma dit de la contacter par mail ce que j'ai fait
Puis quelques jours après elle ma dit de payer 870 € par virement sécurisé avant la visite du bail et je lui devait encore une fois la même somme que je ne lui ai pas donné
Je suis allée porter plainte mais je crois que ça donnera rien
Merci de votre soutien faites très attention
J'ai vu un appartement sur le bon coin elle ma dit de la contacter par mail ce que j'ai fait
Puis quelques jours après elle ma dit de payer 870 € par virement sécurisé avant la visite du bail et je lui devait encore une fois la même somme que je ne lui ai pas donné
Je suis allée porter plainte mais je crois que ça donnera rien
Merci de votre soutien faites très attention