Faux acheteurs sur le bon coin ?

ferdinand - 1 févr. 2012 à 13:42
 Orianej - 22 oct. 2021 à 17:57
Bonjour, alors voila le problème. J'ai mis mon lit à vendre sur le bon coin, et il y'a 3 personne qui m'ont contacté par mail, en me disant qu'il était tous intéressés par mon lit. jusque là, tout va bien. Ensuite, les 3 personnes m'ont dit qu'il était à l'étrangé pour des raison de travail et qu'il me payerai par mandat cash par la poste.
Est-ce une arnaque de leur part ?

merci pour votre aide.

2 réponses

titus22 Messages postés 1918 Date d'inscription jeudi 1 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2012 634
Modifié par titus22 le 1/02/2012 à 13:45
OUI ! Fuyez ! Ne leur répondez surtout pas ! Ce sont des brouteurs africains. Il y'en a énormément en ce moment.

" Votre temps est limité, ne le gâchez pas en menant une existence qui n'est pas la vôtre. " S.Jobs
5
Ah d'accord, je vous remercie !
0
Je suis aussi en train de vendre des meubles sur le bon coin, et sur 5 personnes qui m'ont contacté, les 5 sont à l'étranger, soit disant en Italie ou cote d'ivoire (toujours pour raisons professionnelles, cela dit c'est leur business!!). Ça sent l'arnaque...même si je vois mal comment ils peuvent arnaquer un vendeur... donc je vais passer mon tour!
0