Plainte pour fraude sans preuve

mimi0203 - Modifié le 21 oct. 2021 à 18:16
tanteelise Messages postés 28195 Date d'inscription lundi 5 avril 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024 - 21 oct. 2021 à 18:46
Voilà ce matin j'ai mis la ps4 pro de mon père en vente un homme a proposé de la prendre j'ai accepté il voulait donner les 200€ à ups et qu'ils viennent récupérer la console mais cette personnes dans mon dos a pris une assurance pour moi auprès de ups sans mon accord je cite:

"Lors du dépôt, ups m'a recommandé de vous rajouter les frais d'assurance sur le montant de l'article"

En sachant que les frais d'assurance ups sont de 250€ j'ai expliqué a cette personne que si je la vendait c'est que je n'avais pas les moyens de me nourrir actuellement mais cette personne a pris l'assurance d'ups sans mon accord maintenant ups m'a envoyé un e-mail d'ultimatum comme quoi il engagé une procédure pour fraude car cette homme m'a accusé de fraude abus de confiance et d'apologie au terroriste car je lui ai dit que je n'avais pas 250 € et UPS refuse de m'écouter car la procédure a été mise en marche et ils ont raccrocher au nez de mon père maintenant je me retrouve à devoir faire appelle à un conciliateur et à un avocat si sa va plus loin

S'il vous plaît tout ce qui font sa sans l'accord des gens arrêtez vous
Qu'en pensez vous dois je porter plainte contre cette personne pour préjudice ?

5 réponses

Afrikarnak Messages postés 35458 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024 14 381
21 oct. 2021 à 18:23
Hello!

Pas d'assurance, faux UPS.. Que du pipeau.. Ne paie RIEN., l'acheteur est en fait un vil ESCROC..

Laisse braire, tu ne risques RIEN..

A+
2