Avis site so-lunettes
Grav_Haut
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
7 décembre 2015
-
Modifié le 30 janv. 2019 à 11:19
SF - 19 oct. 2021 à 18:27
SF - 19 oct. 2021 à 18:27
10 réponses
elgazar
Messages postés
5841
Statut
Membre
Dernière intervention
17 mars 2021
1 325
Modifié par elgazar le 29/06/2015 à 10:09
Modifié par elgazar le 29/06/2015 à 10:09
si tu veux savoir si c'est une arnaque, a priori non !
Toutes les mentions légales sont présentes, l'adresse postale de la société est mentionnée et correspond effectivement à un magasin d'optique qui a lui-même un site vitrine avec un lien vers le site so-lunettes (pas d'usurpation d'identité). le ndd est aussi domicilié à la même adresse postale et au même nom de société
bref le site est conforme à ce qu'on attends, quand à la qualité j'imagine mal quelqu'un qui mets l'adresse physique de son commerce proposer des contrefaçons
Toutes les mentions légales sont présentes, l'adresse postale de la société est mentionnée et correspond effectivement à un magasin d'optique qui a lui-même un site vitrine avec un lien vers le site so-lunettes (pas d'usurpation d'identité). le ndd est aussi domicilié à la même adresse postale et au même nom de société
bref le site est conforme à ce qu'on attends, quand à la qualité j'imagine mal quelqu'un qui mets l'adresse physique de son commerce proposer des contrefaçons
29 juin 2015 à 16:49
9 févr. 2018 à 11:39
8 févr. 2018 à 23:06
J'ai donc demandé un remboursement pour me racheter une monture et le processus a pris beaucoup trop de temps à mon gout. J'ai donc décidé de créer un litige sur Paypal. La création du litige n'a rien changé et n'a pas avancé le processus de remboursement. Cependant, après avoir écrit un commentaire désobligeant sur ce site, une personne m'a contacté pour me faire du CHANTAGE. Un remboursement immédiat à condition de supprimer le commentaire... Choqué, j'ai supprimé le commentaire dans l'immédiat afin d'être remboursé (la somme était non négligeable pour moi) et j'en réécris un pour éviter ce style de mésaventures à d'autres personnes.
Étant donné le style de pratique, je ne serais pas étonné qu'ils s'appliquent à créer de faux comptes afin d'écrire des commentaires positifs...
Il y a énormément de bons sites/opticiens que je ne citerai pas pour acheter des montures. Malgré un prix intéressant, vous risquez d'être très déçus voir pire...
UPDATE 02/18 : Je viens d'être contacté et menacé par un employé du site qui m'informe que je n'ai "PAS DE VIE" pour rédiger des commentaires désobligeants et qu'ils possèdent de nombreuses INFORMATIONS sur moi (du fait que j'ai eu le malheur de passer une commande chez eux)... À vous d'en juger...
Je compte signaler ce site au portail dédié mis en place par le gouvernement.
13 mars 2018 à 08:27