Avis site so-lunettes

Grav_Haut Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 17 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2015 - Modifié le 30 janv. 2019 à 11:19
 SF - 19 oct. 2021 à 18:27
Bonjour à tous,

Je voudrai qu'on m'en dise plus sur ce site.. : So-Lunettes.fr
Est-il sérieux ? Quelqu'un a-t-il déjà commandé ?

Merci d'avance..

10 réponses

elgazar Messages postés 5841 Date d'inscription mercredi 30 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2021 1 322
Modifié par elgazar le 29/06/2015 à 10:09
si tu veux savoir si c'est une arnaque, a priori non !

Toutes les mentions légales sont présentes, l'adresse postale de la société est mentionnée et correspond effectivement à un magasin d'optique qui a lui-même un site vitrine avec un lien vers le site so-lunettes (pas d'usurpation d'identité). le ndd est aussi domicilié à la même adresse postale et au même nom de société

bref le site est conforme à ce qu'on attends, quand à la qualité j'imagine mal quelqu'un qui mets l'adresse physique de son commerce proposer des contrefaçons
0
D'accord merci beaucoup elgazar :)
0
elgazar Messages postés 5841 Date d'inscription mercredi 30 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2021 1 322 > Grav_haut
9 févr. 2018 à 11:39
Cela m'est déjà arrivé de recevoir des messages/mails de menace, dans ce cas la explique leur gentiment que tu vas faire une main courante pour menaces au commissariat en produisant le fameux message/email avec une copie au journal local de sa ville (les journaux adorent ce genre d'histoire de commerçants qui grugent leurs clients), généralement cela ne traîne pas et je reçois un message d'excuse comme quoi les mots ont dépassés leur pensée, que c'est la faute d'un employé trop zélé et qu'ils feront tout pour accéder à ma demande.
0
Je déconseille totalement ce site. À Éviter absolument pour de mauvaises pratiques de vente et des escroqueries et tenez vous bien... des MENACES) . Après l'achat d'une monture de vue Paul & Joe, j'ai été informé après avoir contacté le site plusieurs fois que le modèle n'était pas disponible et ne le serait jamais (longtemps après la commande).
J'ai donc demandé un remboursement pour me racheter une monture et le processus a pris beaucoup trop de temps à mon gout. J'ai donc décidé de créer un litige sur Paypal. La création du litige n'a rien changé et n'a pas avancé le processus de remboursement. Cependant, après avoir écrit un commentaire désobligeant sur ce site, une personne m'a contacté pour me faire du CHANTAGE. Un remboursement immédiat à condition de supprimer le commentaire... Choqué, j'ai supprimé le commentaire dans l'immédiat afin d'être remboursé (la somme était non négligeable pour moi) et j'en réécris un pour éviter ce style de mésaventures à d'autres personnes.
Étant donné le style de pratique, je ne serais pas étonné qu'ils s'appliquent à créer de faux comptes afin d'écrire des commentaires positifs...
Il y a énormément de bons sites/opticiens que je ne citerai pas pour acheter des montures. Malgré un prix intéressant, vous risquez d'être très déçus voir pire...
UPDATE 02/18 : Je viens d'être contacté et menacé par un employé du site qui m'informe que je n'ai "PAS DE VIE" pour rédiger des commentaires désobligeants et qu'ils possèdent de nombreuses INFORMATIONS sur moi (du fait que j'ai eu le malheur de passer une commande chez eux)... À vous d'en juger...
Je compte signaler ce site au portail dédié mis en place par le gouvernement.
0
Bertand_A Messages postés 1 Date d'inscription mardi 13 mars 2018 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2018
13 mars 2018 à 08:27
Ca m'attriste les déconvenues qui arrivent aux autres et moi même si cela m'arriverait, je ne serais certainement pas contente. Par rapport à So Lunettes, très sincèrement, je n'ai pas à me plaindre de leur service. Je voyage beaucoup et y achète régulièrement des lunettes , de vue et de soleil. Oui, le respect des délais de livraison n'est pas toujours au top, mais dorénavant, je prends mes dispositions, je commande assez tôt. Sinon, les marchandises sont de bonnes qualités et les prix sont plus qu'abordables. Je suis désolée pour vous l'ami: "AbdelTour" bien que je sois très étonnée de ce qui vous arrive. est ce du même So Lunettes que nous parlons? Je suppose que oui. Est ce qu'il serait possible aussi que vous avez émis des propos désobligeants ou autres? Je ne sais pas, je ne juge pas, ... J’espère de tout cœur que votre problème sera résolu. Discuter en adulte sans vous fâcher (les deux parties) ni monter le ton, vous allez surtout arranger les choses. Moi pour ma part, ca fait des années que j'y achète mes lunettes et pas prête à changer de partenaire optique.
0