Gagnant du vent
Résolu/Fermé
aliouallal
-
aliouallal -
aliouallal -
Bonjour,
moi aussi j ai gagnant 850.000.euro vivant ce que je comprend pas comment ces société comme Porsche accepte cet arnaque ne dise rien pourquoi merci de votre attention
moi aussi j ai gagnant 850.000.euro vivant ce que je comprend pas comment ces société comme Porsche accepte cet arnaque ne dise rien pourquoi merci de votre attention
Configuration: Windows / Chrome 94.0.4606.81
A voir également:
- Gagnant du vent
- Le boss du turf gagnant ✓ - Forum Consommation & Internet
- Absolument star gagnant avis - Forum Vos droits sur internet
- Vente du diable ✓ - Forum Consommation & Internet
- Code loto gagnant 20000 euros forum ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Samia, kevin et jason ont gardé la trace de leurs ventes quotidiennes du mois de juillet 2016. dans la feuille bilan, il manque les résultats de jason. insérez une colonne entre samia et kevin et reportez-y les résultats de jason. quel mot secret apparait en f2 ? - Forum Excel
3 réponses
Bonjour,
Ces entreprises ont d’autres chats à fouetter que de s’occuper de ces âneries dont d’ailleurs ce n’est pas leur métier.
C’est plutôt à ceux qui reçoivent ces inepties d’arrêter d’y croire et d’être moins crédule.
Cdlt.
Ces entreprises ont d’autres chats à fouetter que de s’occuper de ces âneries dont d’ailleurs ce n’est pas leur métier.
C’est plutôt à ceux qui reçoivent ces inepties d’arrêter d’y croire et d’être moins crédule.
Cdlt.
Salut.
Parce que vous pensez que dans un premier temps, Porsche est au courant de ces arnaques ?
Bien sûr que non. Les grandes marques l'apprennent après.
Parce que vous pensez que dans un premier temps, Porsche est au courant de ces arnaques ?
Bien sûr que non. Les grandes marques l'apprennent après.