Arnaque avec la société Compufly

Résolu
Stephanopoulos72 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
annetprv Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour*

Moi aussi j'ai été arnaqué de la somme de 300€.
Je suis désemparé.
Je voudrais savoir comment procéder pour que mon système soit protégé et être légalement remboursé de la somme payée hâtivement. Dois-jr changer d'adresse de messagerie principale ?
Suis-je obligé de porter plainte à la banque et de changer de numéro de carte bancaire ?

2 réponses

bonjour :http://www.commentcamarche.net/forum/affich-31949340-experience-avec-compufly-ltd
0
annetprv Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour pour vous faire rembourser de cette arnaque .rapprochez vous de votre conseiller bancaire et faire une déclaration de piratage sans code de votre carte.ensuite demandez une nouvelle carte car vos coordonnées sont enregistré dans leur service .changez vos identifiants et mots de passe a l'ouverture de votre pc .car ils peuvent tout supprimer de vos contacts avec eux .depuis que j'ai enregistré leur appel téléphonique ils ont supprimes tout leur numero de tel .
0