Site fiable ?
Résolu
Elx_se
-
_elx_se__ -
_elx_se__ -
Bonjour j'ai vu un site on l'on peux recevoir des produits mac gratuitement j'aimerai savoir si c'est une arnaque et si quelq'un l'a déjà testé
http://maclipstickgiveaway.site
http://maclipstickgiveaway.site
A voir également:
- Site fiable ?
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site x - Guide
- Site pour vendre des objets d'occasion - Guide
2 réponses
Afrikarnak
Messages postés
35535
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
14 502
Bonjour
Encore un site à la mords-moi-le-nœud appâtant le pigeon par du présumé 'gratuit'.. On suppose que seuls les frais de port sont à régler. Ce qui implique la fourniture au site branquignol des infos CB..
Trop tard, le piège se referme..
L'amateur de 'gratos', trop content de cette bonne affaire, a zappé l'ennuyeuse lecture des CGV où il est certainement précisé qu'un abonnement (Payant..) à on ne sait quoi suivra sauf si le Client effectue une action spécifique.
Tu peux tenter le coup mais en utilisant une Carte Virtuelle ce qui empêchera tout prélèvement ultérieur (L'abonnement..). Mais cela n'évitera pas les relances insistantes pour régler l'abo.
Rappel: Sur le Net et dans la vraie vie il faut se méfier des 'offres miraculeuses' et des 'cadeaux'.. Il y a toujours une contrepartie, les sites n'étant pas des œuvres de bienfaisance mais des pompes à fric... Bien examiner les conditions associées..
A+
PS: Ton site n'est absolument pas identifié.. Méfiance..
Encore un site à la mords-moi-le-nœud appâtant le pigeon par du présumé 'gratuit'.. On suppose que seuls les frais de port sont à régler. Ce qui implique la fourniture au site branquignol des infos CB..
Trop tard, le piège se referme..
L'amateur de 'gratos', trop content de cette bonne affaire, a zappé l'ennuyeuse lecture des CGV où il est certainement précisé qu'un abonnement (Payant..) à on ne sait quoi suivra sauf si le Client effectue une action spécifique.
Tu peux tenter le coup mais en utilisant une Carte Virtuelle ce qui empêchera tout prélèvement ultérieur (L'abonnement..). Mais cela n'évitera pas les relances insistantes pour régler l'abo.
Rappel: Sur le Net et dans la vraie vie il faut se méfier des 'offres miraculeuses' et des 'cadeaux'.. Il y a toujours une contrepartie, les sites n'étant pas des œuvres de bienfaisance mais des pompes à fric... Bien examiner les conditions associées..
A+
PS: Ton site n'est absolument pas identifié.. Méfiance..
_elx_se__
Cool merci je m'en doutais un peu mais bon ... Toujours être sur