Rémunération par les publicités
Résolu
ccmforum007
Messages postés
67
Membre
Dernière intervention
-
PatriciaG Messages postés 1007 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
PatriciaG Messages postés 1007 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens de créér un site web personnel (blog) non commercial ni professionnel.
Il est hébergé gratuitement donc certainement va être infesté d'innombrables publicités.
Ma 1ère question c'est de savoir si étant hébergé gratuitement est-ce qu'il y a moyen de me faire rémunérer ou est-ce automatique ?
Ma seconde question c'est de savoir légalement si je dois m'inscrire ou me déclarer quelque part (je ne suis pas entrepreneur car c'est à titre perso pour une page de présentation et de loisir).
Merci pour vos répinses
Je viens de créér un site web personnel (blog) non commercial ni professionnel.
Il est hébergé gratuitement donc certainement va être infesté d'innombrables publicités.
Ma 1ère question c'est de savoir si étant hébergé gratuitement est-ce qu'il y a moyen de me faire rémunérer ou est-ce automatique ?
Ma seconde question c'est de savoir légalement si je dois m'inscrire ou me déclarer quelque part (je ne suis pas entrepreneur car c'est à titre perso pour une page de présentation et de loisir).
Merci pour vos répinses
A voir également:
- Yasmine vient d’installer une application lampe de poche. elle a choisi celle qui demande un accès minimal à son smartphone en comparant ces deux applications : lampe torche gratuit sans publicité lampe torche gratuit puissante quelles sont les catégories d’autorisations demandées par l’application choisie par yasmine ?
- Vue satellite en direct gratuit de ma maison - Guide
- Application word et excel gratuit - Guide
- Photofiltre 7 gratuit - Télécharger - Retouche d'image
- Desinstaller application windows - Guide
- Clé d'activation windows 10 gratuit - Guide
4 réponses
Bonjour,
Tu n'as pas de rémunération gratuite.
Comme tu es hébergé gratuitement, la rémunération des publicités va dans les caisses de l'hébergeur.
Pour te faire rémunérer par des publicités, c'est à toi de faire la démarche auprès de annonceurs.
Tu n'as pas à t'inscrire ou à te déclarer.
En revanche, tu dois t'occuper du référencement de ton site, voir ici :
https://www.e-monsite.com/pages/tutoriels/referencement/
Tu n'as pas de rémunération gratuite.
Comme tu es hébergé gratuitement, la rémunération des publicités va dans les caisses de l'hébergeur.
Pour te faire rémunérer par des publicités, c'est à toi de faire la démarche auprès de annonceurs.
Tu n'as pas à t'inscrire ou à te déclarer.
En revanche, tu dois t'occuper du référencement de ton site, voir ici :
https://www.e-monsite.com/pages/tutoriels/referencement/
Merci pour te répinse PatriciaG.
Donc si je comprens bien, supposons que mon référencement est optimal et que j'arrive à atteindre 100000 visites/mois (c'est juste une supposition ^^), est-ce qu'il arrive que l'on me contacte ?
Dans le cas comme tu as dis, si c'est à moi de faire les démarches auprès des annonceurs, y a-t-il une plate forme "annonceurs" où je pourrai les contacter ?
Merci pour les explications
Donc si je comprens bien, supposons que mon référencement est optimal et que j'arrive à atteindre 100000 visites/mois (c'est juste une supposition ^^), est-ce qu'il arrive que l'on me contacte ?
Dans le cas comme tu as dis, si c'est à moi de faire les démarches auprès des annonceurs, y a-t-il une plate forme "annonceurs" où je pourrai les contacter ?
Merci pour les explications
Re,
De rien. :)
J'ai des sites et je ne me fais pas rémunérer, je ne mets pas de pub.
Le meilleur moyen de te faire rémunérer est Google AdSense, voir ici :
https://www.google.fr/adsense/start/
Si ton site devient très visité, tu seras contacté par des annonceurs.
@+
De rien. :)
J'ai des sites et je ne me fais pas rémunérer, je ne mets pas de pub.
Le meilleur moyen de te faire rémunérer est Google AdSense, voir ici :
https://www.google.fr/adsense/start/
Si ton site devient très visité, tu seras contacté par des annonceurs.
@+