Forfait bloqué
Résolu
Nadiouchka1969
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
Nadiouchka1969 Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Nadiouchka1969 Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j ai souscrit à ma fille , mineure, un forfait sosh avec 2h d appels, sms illimités et 5e d internet.Dès le début, je vois sur saconsommation d appel et d internet une majoration à quasi chaque appel..1,30e, 0,10e etc.. Avez vous une idée de ce qu il se passe.Merci d avance
j ai souscrit à ma fille , mineure, un forfait sosh avec 2h d appels, sms illimités et 5e d internet.Dès le début, je vois sur saconsommation d appel et d internet une majoration à quasi chaque appel..1,30e, 0,10e etc.. Avez vous une idée de ce qu il se passe.Merci d avance
A voir également:
- Forfait bloqué
- Code puk bloqué - Guide
- Téléphone bloqué code verrouillage - Guide
- Pavé tactile bloqué - Guide
- Compte gmail bloqué - Guide
- Windows update bloqué - Guide
2 réponses
Le forfait 2h existe en version bloquee et non bloquee.. les 2 sont au meme prix..
Verifiez sur votre compte quelle version vous avez. Si c'est bien la version bloquee, reclamez.
Verifiez sur votre compte quelle version vous avez. Si c'est bien la version bloquee, reclamez.
Nadiouchka1969
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
contrarines merci.J ai appelé sosh ce matin et eux ne voient aucune majoration alors que moi j ai sous les yeux des 1,57e,0,80e,etc..de prix TTC;est ce que celà peut etre du au données mobiles?Ma fille étant mineure, nous apprenons toutes les 2 à gérer le net.Merci à toi