Les discussions

Cleopatre64 Vos droits sur internet

Les sites de p2p sont-ils légaux?

Résolu

Bonjour, J'étais inscrite à un site de téléchargement de p2p et j'ai téléchargé plusieurs films et séries que je partageais également avec les autr...

7 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2018 par
Judge_DT
Maria213 Vos droits sur internet

Paypal argent

Résolu

Bonsoir aujourd’hui j’ai reçu un mail suite à une action effectuée sur PayPal je dois envoyer un colis et effectivement g un mal qui m’expli Que la so...

6 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2018 par
gugu01
cardamome Consommation & Internet

Achat moto occasion contre coupon tc

Résolu/Fermé

Bonjour,j'ai trouvé une moto d'occasion , le gars me demande de le payer par coupon transcash. moto 9500 km TBE valeur neuf autour de 2000. il doit ve...

Dernière réponse le 11 févr. 2018 par
cardamome97
Trajan Vos droits sur internet

Escroquerie ivoirienne

Résolu

Suite à un dépôt d'annonce sur le site ( vente d'un objet de 100 euros) j' ai reçu plusieurs mails de ce type ( émanant d'une jacqueline pelletier épo...

8 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2018 par
Trajan
nilson42 Vos droits sur internet

Problème droit d'auteur image

Résolu

Bonjour, Je voulais savoir si on pouvait utiliser les images qu'il y'a sur les site commerciaux comme Amazon etc...Ex: l'image d'un iphone. je voula...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2018 par
nilson42
Elmimi Consommation & Internet

Demande d'annulation

Résolu

Bonjour, Comment procéder pour une annulation d'une nuitée sur deux. Réservation prise Mardi et hélas on doit se plier aux aléas de la vie. Merc...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2018 par
Elmimi
Nelnel11 Consommation & Internet

Colis saisi douane demande de témoignage

Résolu

Bonjour, J’aimerai avoir le témoignage de personnes qui se sont déjà retrouvées face à un colis saisi par la douane pour «suspicion de contrefaçon...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2018 par
^Abel^
Saint-Just Consommation & Internet

Vérification

Résolu

Bonjour une fille du nom de Gomez Dupon secrétaire en Acdi Canada, amie de facebook m'a écrit qu'elle voudrait me faire bénéficier d'un colis qui deva...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2018 par
astuces72
Tatia Consommation & Internet

Article payé, plus de nouvelle

Résolu

Bonjour, Il y a quel que jours que j'ai commandé air max (1 paire) sur le site ***@***,sur place de 50 euros ce que j'ai péyé en ligne par carte ils ...

8 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2018 par
BOUBAKEUR
Quatarix Vos droits sur internet

Aider moi

Résolu

Bonsoir je suis entrain de me faire avoir mais je suis toujours en cam avec le mec que dois-je faire merci de répondre rapidement si possible

4 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2018 par
Quatarix
trocme95 Consommation & Internet

Problème avec amazon et oscaro.com

Résolu

Bonjour, désolé de ne pas avoir trouvé le forum avec exactitude. Je cherche le moyen d'envoyer des courriers recommandés à ces deux entreprises avec q...

5 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2018 par
brupala
domindng_ Consommation & Internet

Priceminister - avis

Résolu

Bonjour. J'aimerais commander sur Priceminister. Si vous avez déjà commandé dessus, avez-vous était déçu ou non ?

7 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2018 par
Didododi
Cyrion88 Vos droits sur internet

Youtube filtre-t-il nos abonnements ?

Résolu

Bonjour, J'ai remarqué depuis quelque temps que certaines vidéos de mes abonnements n'apparaissaient tout simplement plus et que si je voulais savo...

4 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2018 par
Cyrion88
lolipopmoi Consommation & Internet

Canada goose c est du mito?

Résolu

Bonjour, je vouderait m acheter une Canada Goose sur Vinted mes je ne ses pas si la personne est honnête elle me dit que ses une vrai mais il n y a pl...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2018 par
Afrikarnak
princessemag Vos droits sur internet

Interpol ??????

Résolu

Bonjour, interpol.benin@outlook.com Cela vous semble possible ? Voici ce que j'ai reçu aussi : SERVICES DE SECURITE NATIONALE ( INTERPOL BÉ...

18 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2018 par
Afrikarnak
Ela Vos droits sur internet

Arnaque hdl sur le bon coin

Résolu

Bonjour , je viens de me faire avoir sur mon le bon coin . En effet j ai acheté une PCS que j ai payé 150 euros et j ai donné mon code secret pendant ...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2018 par
piquesous
sushiine Consommation & Internet

Avis cybertek la garde

Résolu

Bonjour, Je voudrai avoir des avis sur le Cybertek de la garde (dans le var) parce que je n'y suis jamais allé, et que c'est le seul magasin dans l...

5 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2018 par
juju
jess Consommation & Internet

Aliexpress

Résolu

bonjour j aimerais commander sur aliexpress peut t on payer en euros ? merci a vous

11 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2018 par
Zblu1
MarineChouater Consommation & Internet

Fiabilité transcash

Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis en contact avec une personne pour lui racheter 2 places de concert. Elle me propose transcash pour faire l'échange mais je ne conn...

Dernière réponse le 19 janv. 2018 par
diablo13800
Minixd360 Consommation & Internet

Adresse de facture

Résolu

Bonjour, Je voudrais passer une commande sur le site Jennyfer. Ma question est de savoir si je vais recevoir la facture à mon adresse de facturation ...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2018 par
Minixd360
Chrys84 Vos droits sur internet

Renseignements

Résolu

Bonsoir Est il possible de retrouver l adresse ou la ville d une personne à partir de son adresse mail? Si quelqu'un pouvait m orienter ça serait sy...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2018 par
Chrys84
Utilisateur anonyme Vos droits sur internet

Vraie ou fausse webcam (peur)

Résolu

Salut, Bourré, j'ai fait une grosse bêtise sur un site de chat roulette webcam et maintenant j'ai très peur. C'est un site réservé aux plus de 18...

8 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2018 par
Afrikarnak
Hubert2664 Vos droits sur internet

Usurpation identité arnaque western union

Résolu

Bonjour je suis victime d'une usurpation d'identité à partir de mon compte mail qu'un individu basé à Abidjan utilise pour extorquer des fonds à mes ...

7 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2018 par
jordane45
mamy arlette Vos droits sur internet

Refus de plainte

Résolu

Bonjour, Bonjour, Une amie s'est retrouvée avec ses boîtes mail en arabe. Hotmail.fr et Hotmail.com Depuis hier, un hacker envoi des deman...

36 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2018 par
mamy arlette
maaax64 Consommation & Internet

Sécurité ?

Résolu

Bonjour j'aimerais savoir si vous connaissez le site "goldargent.fr" j'aimerais acheter des vêtements dessus mais je ne sais pas si il est sécurisé .....

15 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2018 par
MPMP10
Nathy22 Vos droits sur internet

Ticket transcash

Résolu/Fermé

Comment peut on être rembourser du montant après c être rendu compte de l arnaque et avoir donner le numéro ?

Dernière réponse le 10 janv. 2018 par
vanstls
solange1111 Vos droits sur internet

Sébastien gabard

Résolu

Bonjour, Je viens de répondre à une annonce de Sébastien Gabard qui donnait une petite chienne chihuahua. J'ai eu la naîveté d'y répondre. De la gra...

12 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2018 par
314r
bonnieandreed Vos droits sur internet

Don chatons

Résolu

Bonjour, J'ai répondu il y a peu a une annonce sur le site Diltoo concernant un don de chats Bengale. Jusque là je ne me suis pas méfié mais en tap...

6 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2018 par
Xileh
ALBERT11800 Consommation & Internet

Kif shop, attention

Résolu

Bonjour* Commande : Commande JOPXNYOZT Ne jamais commander sur ce site Commande effectué pour un camescope le 24/02/2016 Jamais reçue !! Atten...

27 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2018 par
Tuvasprendrechere
KEKA Consommation & Internet

Résilier abonnement mcafee

Résolu

Bonjour, l'an dernier j'ai été débité 2 fois par McAfee pour mon ordinateur de 75 euros x 2 donc - sur cet ordinateur j'ai deux adresses - malgré m...

8 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2018 par
Cindy
glommysarah Consommation & Internet

Commande aliexpress :)

Résolu

Bonsoir , alors voilà j'ai commandée sur le site AliExpress ✨ et je voulais savoir un truc sa fait 3 jours que ma commande et accepté par la compagn...

5 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2018 par
glommysarah
Mirya44 Vos droits sur internet

Arnaque et récupération d'un colis

Résolu

Bonjour, Je me suis fais avoir comme une bleue, j'ai mis en vente une cafetière expresso sur le bon coin et le lendemain je reçois un mail me disan...

16 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2018 par
Afrikarnak
Vrecko Eddy Consommation & Internet

Arnaque ?

Résolu

J'ai mis une machine à écrire sur un site pour la vendre.Et ont me dit d'appeler une personne qui s'occupe de transaction d'un mandat pour moi .Et ont...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2018 par
Vrecko Eddy
chermitio Consommation & Internet

H-k

Résolu

Bonjour, C'est quoi Warehouse Options HK Warehouse Options EU-4 Warehouse Options EU-16 -- chermitio

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2018 par
Afrikarnak
Leroilezard Consommation & Internet

Aliexpress limité en france?

Résolu

Bonjour J ai parcouru aliexpress et je ne comprends pas quelque chose. Il semble y avoir des limites sur ce que nous pouvons consulter en France. Pa...

5 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2018 par
Afrikarnak
leone Vos droits sur internet

Téléchargement à parti de youtube

Résolu

bonjour, j'ai converti avec un site des vidéos youtube de simples chansons que je n'ai pas à la maison pour le mettre sur mon téléphone/ordi pour éc...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2017 par
Leone
Tyler.D Vos droits sur internet

Droits d'auteur youtube

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir ce qu'il en est des droits d'auteur concernant les oeuvres musicales. Je m'explique, je souhaite poster sur Youtub...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2017 par
Risescrit
575757 Vos droits sur internet

Vente televiseur

Résolu

Bonjour, j'ai recemment vendu un televiseur sur le site LE BON COIN.Ecran 117 cm. Un acheteur est venu voir cette Tele,qui fonctionne ters bien.De 1...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2017 par
Jojolaguitare
Jrm111 Consommation & Internet

Probleme vente leboncoin

Résolu

Bonjour, J'ai récemment vendu un casque beats sur leboncoin a un acheteur. Nous nous sommes rencontrés pour l'échange, il a vérifié le casque (Bon f...

7 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2017 par
Jrm111
Résultats 2851 - 2900 sur un total de 14 889