Les discussions

De l'aide svp ?

Résolu

Bonsoir, J'ai commandé sur cdiscount une 2DS le 23/12/17, quelques minutes après la somme de 89,90€ était debité de mon compte. Le lendemain 24/12/...

4 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2017 par
Demandeconseils

Commande wish

Résolu/Fermé

j'ai fait un panier sur le site wish de 8 article et je voulais savoir si ils arrivent tous ensemble où chacun de leur côté ?

Dernière réponse le 23 déc. 2017 par
Afrikarnak

Instagrame

Résolu

Bonsoir, J'ai reçu un message disant que j'ai gagné un iPhone X et donc que je doit donner mon adresse que dois-je faire ???

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2017 par
fermiparadoxx

Transcash, votre avis ?

Résolu/Fermé

J'ai paye en especes un ticket transcach de 50 € + un autre de 20 € , j en ai envoye la photo avec mon portable et n ai rien eu en retour sinon la dem...

Dernière réponse le 21 déc. 2017 par
piquesous

Problème avec rue du commerce.com

Résolu

Bonjour, J'ai commandé le 16 septembre 2012 un réfrigérateur Whirlpool (n°commande 68652562) qui devait être livré au plus tard le 27 septembre. S...

125 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2017 par
fred

Demande

Résolu

bonjour peut on rechargé coupons sur internet ?

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2017 par
Afrikarnak

Ebay, fiable ou pas ?

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais racheter un ordi sur ebay, est ce fiable? Ma configue: Intel® Core(TM) 2 Quad Q6700, 2 * NVIDIA(TM) GeForce 8800 GTX, 4096 Mo...

Dernière réponse le 19 déc. 2017 par
Eneko64100

Mail de la part de la police

Résolu

Bonsoir, je cherche de l'aide car j'ai recu un mail qui m'alarme énormément et qui j'avoue me fait stresser l'adresse: brigades-mineurgouv@naver.co...

9 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2017 par
little boy62

Commande sur dressingdiscount.fr

Résolu

Bonjour, j'ai passé une commande le 7 Aout 2012 sur Dressingdiscount.fr pour 2 jean's pour ma fille et toujours rien reçu. Le paiement a bien été ...

8 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2017 par
nappes

Compte amazon bloqué

Résolu

Bonjour, Je viens tout juste de m’être 25€ sur mon compte Amazon pour le recharger et en même temps j’ai mis 25€ pour la recharge automatique puis je...

3 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2017 par
djo

Cdiscount et epson se revoient la balle

Résolu

Bonjour, Le 15 Avril 2016 j'ai acheté une imprimante EPSON WF-2510WF sur Cdiscount ainsi qu'une garantie de 4 ans "Panne + Casse". Suite à une...

7 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2017 par
the05

Bmmagasin

Résolu

Ce site et-il vraiment fiable pour commander dessus? Avais vous reçu vos chaussure ? Svp dites moi au plus vite

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2017 par
Afrikarnak

Aide

Résolu

Bonjour à tous, svp est ce qu'il y'a moyens de vérifier sans le code MTCN qu'effectivement qu'on a reçu un western union avec l'adresse complète de l'...

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2017 par
Afrikarnak

Renseignements

Résolu/Fermé

Bonjour est ce possible d'obtenir un visa canadien en quatre semaines sans emploi au préalable. Toute la procédure à 800 dollars ??? C possi...

Dernière réponse le 16 déc. 2017 par
bendrop

Coupons pcs

Résolu

Bonjour... Ma soeur est tombée dans le panneau et a acheté hier dans un bureau de tabac 6 coupons pcs de 250€ ! La buraliste lui ayant dit "faites att...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2017 par
Yeloc59

Arnaque dsglobeconteneur attention!

Résolu

Bonjour, J'ai été victime d'une escroquerie par un personne qui a créé un site "http://www.dsglobeconteneur.com/ " qui représente une entreprise ...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2017 par
Afrikarnak

Arnaque iphone 6

Résolu/Fermé

Bonjour. Ce matin sur internet le site amazon est apparu subitement me disant que si je répondais à 4 questions je pouvais gagner un iphon 6 pour 1 eu...

Dernière réponse le 13 déc. 2017 par
Lisa

Probleme avec usenext

Résolu

Bonjour Probleme avec usenext J ai reçu une lettre comme quoi je devait 107,12 mais je sait pas comment regler la somme et pour resilier c est embe...

7 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2017 par
aramis

Frais de douane aliexpress!!

Résolu

Bonjour, J'aimerai commande sur le site aliexpress des nike free run et du maquillage (naked,Nyx) Aliexpress me propose la livraison "epacket" E...

7 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2017 par
Jimjim

Je voudrais savoir si ses une arnaque

Résolu

Bonjour Je vends ma maison et il y a une personne qui m'a contact il se prénomme Edouard cottin et il se dit homme d'affaire Il m'appel de Rome son...

5 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2017 par
Fabpgt

Appels commençant par 2525 comment les empecher

Résolu

bonjour j'ai déjà posé la question mais hélas pas de réponse. Je suis sur Orange et je reçois sur mon portable des tas d'appels par des numéros commen...

12 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2017 par
nfmdk2491

Avis sur un site internet

Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir si ce site est fiable et sans arnaque s'il vous plaît.. merci d'avance, https://www.solidswiss.sr/ Configuration: Macinto...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2017 par
Afrikarnak

Vous avez gagné un bon 250e carrefour

Résolu

Bonjour, Aujourd'hui je reçois un appel (masqué) d'une personne avec une voix tout à fait normale qui m'annonce que je viens de gagner par tirage a...

4 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2017 par
laurene1818

Licenciement économique

Résolu/Fermé

Bonjour, Je travaille actuellement dans une entreprise en liquidation judiciaire, donc je serais en licenciement économique bientôt. Je sais que j...

Dernière réponse le 10 déc. 2017 par
bendrop

Abonnements " being + canal +

Résolu

Bonjour Je suis chez orange et je me suis renseigné pour un abonnement Being et Cana+ , seulement pour le sport , ça coute une fortune par mois et...

7 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2017 par
RODRIGUE.44

Fausse police interpol?

Résolu/Fermé

Bonjour, voilà, je vends des vêtements que je ne mets plus sur leboncoin avec l'accord de mes parents. Une dame m'a contactée pour que je lui vende et...

Dernière réponse le 9 déc. 2017 par
Xileh

Commande n° 403-1090645-8744346 non reçue

Résolu

Bonjour, jai fait une commande a Amazon pour deux câbles RG45 de 15m livré en point relais et desservi par Mondial Relay qui ne m'a jamais inform...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2017 par
diablo13800

Vente bon coin

Résolu

Bonjour, j ai mis en vente sur le bocoin mon iPhone 6 S plus la une ma contaceter et ma virer l argent sur mon compte paypal mais qui se trouve sur u...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2017 par
angemarie59

Avis fiabilité du site

Résolu

Bonjours Suite a une commande sur se site www.usnovshop.top Je me pose la question apres coup de sa fiabilité

24 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2017 par
Utilisateur anonyme

Black friday amazon

Résolu

Bonjour à toutes et tous, je me permets de vous raconter mon "malheur" avec le géant américain. J'attends le black friday pour acheter la console ...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2017 par
jmarion3

Arnaque pour un crédit

Résolu

Bonjour Monsieur et Madame voilà j'ai fait un crédit chez un particulier monsieur brand Jacques de France ils ma dit que je devais envoyé de l argent ...

5 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2017 par
Utilisateur anonyme

Arnaque ou pas?

Résolu

Bonjour* Je suis en recherche d'emploi et on me propose d’être commercial mandataire en assurance. Le petit " hic" c'est que les rendez vous fourn...

4 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2017 par
MPMP10

Résiliation free pour départ à l'étranger

Résolu/Fermé

Bonjour ! J'ai quitté la France il y a 6 mois et je ne suis pas prêt de rentrer. Pour m'éviter les frais de résiliation free me demande : - un...

Dernière réponse le 4 déc. 2017 par
Andy31200

Don de chien

Résolu

Bonjour, J'ai failli me faire escroquer, en effet mon fils de 5 ans nous réclamait un chiot mais nous sommes en appartement il fallait opter pour un ...

9 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2017 par
antho

Amazon fiabilité ??

Résolu

Salut, je voudrais savoir un truc à propo de Amazon. Est ce que leurs produits high-tech sont fiable ? Et mon oncle ma dit que leurs produits sont en ...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2017 par
jmarion3

Transaction dhl arnaque

Résolu

Merci,moi ici je vien d'avoir une qui me demande pour 60€ de bois de vouloir bien ouvrir un compte dhl pour pouvoir soit disant recevoir la transactio...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2017 par
Poussi

Gain

Résolu

Bonjour, Voici ce que je viens de recevoir: La campagne lancée pour le dernier trimestre de l'année 2017 par l'équipe promotionnelle FACEBOOK afin d...

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2017 par
Xileh

Supprimer un compte meetic

Résolu

Bonjour, Une amie à moi à crée un compte meetic sur mon portable mais je ne c'est pas comment on fait pour supprimé le compte et j'ai que 12ans.SVP é...

4 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2017 par
Afrikarnak

Menaces d'un site qui a utilisé frauduleusement carte bancaire

Résolu

Bonjour, Je vous passe le mail que j'ai reçu hier d'un site qui a utilisé frauduleusement ma carte bancaire."Ils" ont prélevé deux mois de suite une ...

5 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2017 par
MPMP10

Arnaque

Résolu

Bonjour suite a une pub sur internet Netflix on me demandé la somme de 5 euros pour 6 mois d'abonnement pas de problèmes je donne donc mes codes de ma...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2017 par
Afrikarnak

Peut-on arnaquer les arnaqueurs ?

Résolu

Bonjour a tous merci pour vos témoignages et de m'avoir expliqué cette arnaque car on a aussi essayé de me contacter , et j'aimerai savoir si il y a u...

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2017 par
pépitodu64

Showroomprivé - commande annulée et pas de remboursement

Résolu

bonjour j'ai eu le malheur de commander des matelas en Aout 2017 sur ce site et après 3 rendez vous annulés par le livreur j'ai annulé ma commande et...

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2017 par
Afrikarnak

Vente forcée par canal plus

Résolu/Fermé

Bonjour, Le 20 juin dernier, j'ai reçu un appel de Canal plus me proposant d'essayer Canal pendant 3 mois à prix préférentiel. Je pouvais résil...

Dernière réponse le 28 nov. 2017 par
bendrop

Lieutenant général glenndonald o connor...

Résolu

Bonjour ... Une amie dans le désarroi le plus total m'a confié être tombée sous le charme, sur instagram, d'un Lieutenant Général Américain ...basé e...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2017 par
Afrikarnak

Avenir 46.fr : site arnaque ou pas ?

Résolu

Bonjour* Le site avenir 46.fr et il une arnaque ou pas. Merci

4 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2017 par
kiyyt

Message de fnac

Résolu

Bonjour il y’a à peine 1 heure je reçois un message de Fnac disant que j’avais un colis qui m’attendait je cite « Bonjour Laurent 1 colis vous attends...

10 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2017 par
madmyke

Arnaques skype besoin d'aide

Résolu/Fermé

bonsoir, je viens sur ce forum car j'ai un doute sur la rencontre et la relation que je suis entrain de vivre.. En fait, jai rencontré une jeune femm...

Dernière réponse le 27 nov. 2017 par
Vava

Message frauduleux

Résolu

Bonjour, J'ai reçu un mail qui dit venir des impôts, mais je sais que c'est faux. Le souci c'est que j'ai reçu ce mail comme quoi ils me doivent d...

6 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2017 par
confettis25

Transcach

Résolu

Bonjour Si j acheté une recharge transcach Pour une transaction de main à la main donc donner physiquement quel sont les risque encouru ? s il y e...

4 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2017 par
Djumpat

Iphone sur wish

Résolu

Bonjour J'ai vu un "IPhone" sur Wish a 31 euros et j'ai vu les commentaires des gens qui était satisfaisant mais j'aimerais vraiment savoir si je ...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2017 par
lili171106
Résultats 2851 - 2900 sur un total de 14 834