Les discussions

Vérification de la provenance d'e-mail boite gmail

Résolu

Bonjour, Je reçois depuis une semaine des messages, d'un homme qui prétend se nommer Johnston Lynn et être un médecin orthopédiste détaché en Syrie a...

4 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2018 par
gratitude9

Carte anniversaire avec l'ours à vélo,puis celle sur l'hiver

Résolu

je désire annulé les deux cartes adressés a A************ ,j'ai fait des erreurs merci.

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2018 par
jordane45

Problème avec amazon et oscaro.com

Résolu

Bonjour, désolé de ne pas avoir trouvé le forum avec exactitude. Je cherche le moyen d'envoyer des courriers recommandés à ces deux entreprises avec q...

5 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2018 par
brupala

Priceminister - avis

Résolu

Bonjour. J'aimerais commander sur Priceminister. Si vous avez déjà commandé dessus, avez-vous était déçu ou non ?

7 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2018 par
Didododi

Youtube filtre-t-il nos abonnements ?

Résolu

Bonjour, J'ai remarqué depuis quelque temps que certaines vidéos de mes abonnements n'apparaissaient tout simplement plus et que si je voulais savo...

4 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2018 par
Cyrion88

Canada goose c est du mito?

Résolu

Bonjour, je vouderait m acheter une Canada Goose sur Vinted mes je ne ses pas si la personne est honnête elle me dit que ses une vrai mais il n y a pl...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2018 par
Afrikarnak

Interpol ??????

Résolu

Bonjour, interpol.benin@outlook.com Cela vous semble possible ? Voici ce que j'ai reçu aussi : SERVICES DE SECURITE NATIONALE ( INTERPOL BÉ...

18 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2018 par
Afrikarnak

Arnaque hdl sur le bon coin

Résolu

Bonjour , je viens de me faire avoir sur mon le bon coin . En effet j ai acheté une PCS que j ai payé 150 euros et j ai donné mon code secret pendant ...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2018 par
piquesous

Questions : achat d'une antenne en attente

Résolu

bonjour,j'ai commander et payé une antenne 1 HD le 02/01/2018 dont j'attend toujours la livraison pensez vous que ce sera encore long?? la somme de 35...

5 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2018 par
tsambo#92

Avis cybertek la garde

Résolu

Bonjour, Je voudrai avoir des avis sur le Cybertek de la garde (dans le var) parce que je n'y suis jamais allé, et que c'est le seul magasin dans l...

5 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2018 par
juju

Aliexpress

Résolu

bonjour j aimerais commander sur aliexpress peut t on payer en euros ? merci a vous

11 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2018 par
Zblu1

Fiabilité transcash

Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis en contact avec une personne pour lui racheter 2 places de concert. Elle me propose transcash pour faire l'échange mais je ne conn...

Dernière réponse le 19 janv. 2018 par
diablo13800

Adresse de facture

Résolu

Bonjour, Je voudrais passer une commande sur le site Jennyfer. Ma question est de savoir si je vais recevoir la facture à mon adresse de facturation ...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2018 par
Minixd360

Renseignements

Résolu

Bonsoir Est il possible de retrouver l adresse ou la ville d une personne à partir de son adresse mail? Si quelqu'un pouvait m orienter ça serait sy...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2018 par
Chrys84

Vraie ou fausse webcam (peur)

Résolu

Salut, Bourré, j'ai fait une grosse bêtise sur un site de chat roulette webcam et maintenant j'ai très peur. C'est un site réservé aux plus de 18...

8 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2018 par
Afrikarnak

A donner 2 chihuahua (arnaque)

Résolu

69 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2018 par
Mafemm

Usurpation identité arnaque western union

Résolu

Bonjour je suis victime d'une usurpation d'identité à partir de mon compte mail qu'un individu basé à Abidjan utilise pour extorquer des fonds à mes ...

7 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2018 par
jordane45

Refus de plainte

Résolu

Bonjour, Bonjour, Une amie s'est retrouvée avec ses boîtes mail en arabe. Hotmail.fr et Hotmail.com Depuis hier, un hacker envoi des deman...

36 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2018 par
mamy arlette

Sécurité ?

Résolu

Bonjour j'aimerais savoir si vous connaissez le site "goldargent.fr" j'aimerais acheter des vêtements dessus mais je ne sais pas si il est sécurisé .....

15 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2018 par
MPMP10

Ticket transcash

Résolu/Fermé

Comment peut on être rembourser du montant après c être rendu compte de l arnaque et avoir donner le numéro ?

Dernière réponse le 10 janv. 2018 par
vanstls

Sébastien gabard

Résolu

Bonjour, Je viens de répondre à une annonce de Sébastien Gabard qui donnait une petite chienne chihuahua. J'ai eu la naîveté d'y répondre. De la gra...

12 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2018 par
314r

Impossible de contacter rue du commerce par telephone ou mail!

Résolu

Bonjour, Je ne peux vous cacher ma déception d'en arriver là. Je n'ai absolument aucun autre moyen de joindre rueducommerce, ce qui motive mon écrit...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2018 par
jezebel

Don chatons

Résolu

Bonjour, J'ai répondu il y a peu a une annonce sur le site Diltoo concernant un don de chats Bengale. Jusque là je ne me suis pas méfié mais en tap...

6 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2018 par
Xileh

Kif shop, attention

Résolu

Bonjour* Commande : Commande JOPXNYOZT Ne jamais commander sur ce site Commande effectué pour un camescope le 24/02/2016 Jamais reçue !! Atten...

27 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2018 par
Tuvasprendrechere

Comment localiser l'adresse d'une personne sur instagram

Résolu

Bonjour, en ce moment il y a quelqun qui critique tout le monde qui harcèlent des gens et poste leurs photos pour se moquer je voudrai savoir comment ...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2018 par
Chris 94

Résilier abonnement mcafee

Résolu

Bonjour, l'an dernier j'ai été débité 2 fois par McAfee pour mon ordinateur de 75 euros x 2 donc - sur cet ordinateur j'ai deux adresses - malgré m...

8 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2018 par
Cindy

Commande aliexpress :)

Résolu

Bonsoir , alors voilà j'ai commandée sur le site AliExpress ✨ et je voulais savoir un truc sa fait 3 jours que ma commande et accepté par la compagn...

5 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2018 par
glommysarah

Arnaque et récupération d'un colis

Résolu

Bonjour, Je me suis fais avoir comme une bleue, j'ai mis en vente une cafetière expresso sur le bon coin et le lendemain je reçois un mail me disan...

16 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2018 par
Afrikarnak

Une française qui doit être un brouteur depuis abidjan

Résolu

Je suis en contact avec une fançaise d'origine italienne qui opère à Abidjan... Elle doit rentrer en France et me demande 1850,00 euros pour son bille...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2018 par
Afrikarnak

Arnaque ?

Résolu

J'ai mis une machine à écrire sur un site pour la vendre.Et ont me dit d'appeler une personne qui s'occupe de transaction d'un mandat pour moi .Et ont...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2018 par
Vrecko Eddy

H-k

Résolu

Bonjour, C'est quoi Warehouse Options HK Warehouse Options EU-4 Warehouse Options EU-16 -- chermitio

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2018 par
Afrikarnak

Aliexpress limité en france?

Résolu

Bonjour J ai parcouru aliexpress et je ne comprends pas quelque chose. Il semble y avoir des limites sur ce que nous pouvons consulter en France. Pa...

5 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2018 par
Afrikarnak

J'ai gagné à un tirage au sort un bon d'achat de 1000 euros

Résolu

Bonjour, j'ai reçu ce matin un appel. Le numéro est très bizarre : 03199990999. Une dame avec un accent non-français m'a dit que j'étais le 4ème gagna...

8 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2018 par
Afrikarnak

Téléchargement à parti de youtube

Résolu

bonjour, j'ai converti avec un site des vidéos youtube de simples chansons que je n'ai pas à la maison pour le mettre sur mon téléphone/ordi pour éc...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2017 par
Leone

Droits d'auteur youtube

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir ce qu'il en est des droits d'auteur concernant les oeuvres musicales. Je m'explique, je souhaite poster sur Youtub...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2017 par
Risescrit

Vente televiseur

Résolu

Bonjour, j'ai recemment vendu un televiseur sur le site LE BON COIN.Ecran 117 cm. Un acheteur est venu voir cette Tele,qui fonctionne ters bien.De 1...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2017 par
Jojolaguitare

Probleme vente leboncoin

Résolu

Bonjour, J'ai récemment vendu un casque beats sur leboncoin a un acheteur. Nous nous sommes rencontrés pour l'échange, il a vérifié le casque (Bon f...

7 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2017 par
Jrm111

Votre colis est en preparation pour la livraison (colissimo)

Résolu/Fermé

Bonjour...je voudrais savoir ca veut dire quoi "votre colis est en preparation pour la livraison".Merci et bonne journée.

Dernière réponse le 29 déc. 2017 par
Utilisateur anonyme

Colis bloquer a roissy international pic 93

Résolu

Bonjour j'ai aussi le meme probleme 2016-07-14 00:00, Départ, ROISSY COURRIER INTERNATIONAL PIC 2016-07-13 00:00, Dépôt pays d'origine ROISSY...

24 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2017 par
Epuizator

Arnaques pcs

Résolu

Bonjour, J'ai utilisé aussi ce site, effectivement beaucoup d'arnaques...!!!! Beaucoup de faux profils qui déménagent à l'autre bout de la France...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2017 par
piquesous

Harcelement après bazoocam

Résolu

Bonjour, je vien de me faire avoir sur bazoocam, la personne m'as pris en video quand étais tors-nu et on voit ma tete, elle a mon fb et instagrame e...

13 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2017 par
MPMP10

Commande en preparation

Résolu

Bonjour a tous...j'ai passe commande pour une casquette hier (mardi) a 17h32 et apres la confirmation de commande etc jai recu un email ou on me disai...

7 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2017 par
piquesous

Arnaque

Résolu

Bonjour Ça fait deux jours que je parle avec quelqu'un et il me dis qu il est en galère en Suisse ..j hésite à l aider je ne sais pas si c une arnaqu...

14 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2017 par
Malice

Lightinthebox.com : arnaque !

Résolu

Bonjour, Ayant déjà commandé deux fois sur le site Lightinthebox sans problème, j'ai décidé de recommander un article le 09/08/17. Nous sommes le 1...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2017 par
piquesous

De l'aide svp ?

Résolu

Bonsoir, J'ai commandé sur cdiscount une 2DS le 23/12/17, quelques minutes après la somme de 89,90€ était debité de mon compte. Le lendemain 24/12/...

4 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2017 par
Demandeconseils

Commande wish

Résolu/Fermé

j'ai fait un panier sur le site wish de 8 article et je voulais savoir si ils arrivent tous ensemble où chacun de leur côté ?

Dernière réponse le 23 déc. 2017 par
Afrikarnak

Instagrame

Résolu

Bonsoir, J'ai reçu un message disant que j'ai gagné un iPhone X et donc que je doit donner mon adresse que dois-je faire ???

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2017 par
fermiparadoxx

Transcash, votre avis ?

Résolu/Fermé

J'ai paye en especes un ticket transcach de 50 € + un autre de 20 € , j en ai envoye la photo avec mon portable et n ai rien eu en retour sinon la dem...

Dernière réponse le 21 déc. 2017 par
piquesous

Problème avec rue du commerce.com

Résolu

Bonjour, J'ai commandé le 16 septembre 2012 un réfrigérateur Whirlpool (n°commande 68652562) qui devait être livré au plus tard le 27 septembre. S...

125 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2017 par
fred

Demande

Résolu

bonjour peut on rechargé coupons sur internet ?

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2017 par
Afrikarnak
Résultats 2851 - 2900 sur un total de 14 879