Les discussions
De l'aide svp ?
RésoluBonsoir, J'ai commandé sur cdiscount une 2DS le 23/12/17, quelques minutes après la somme de 89,90€ était debité de mon compte. Le lendemain 24/12/...
Commande wish
Résolu/Ferméj'ai fait un panier sur le site wish de 8 article et je voulais savoir si ils arrivent tous ensemble où chacun de leur côté ?
Instagrame
RésoluBonsoir, J'ai reçu un message disant que j'ai gagné un iPhone X et donc que je doit donner mon adresse que dois-je faire ???
Transcash, votre avis ?
Résolu/FerméJ'ai paye en especes un ticket transcach de 50 € + un autre de 20 € , j en ai envoye la photo avec mon portable et n ai rien eu en retour sinon la dem...
Problème avec rue du commerce.com
RésoluBonjour, J'ai commandé le 16 septembre 2012 un réfrigérateur Whirlpool (n°commande 68652562) qui devait être livré au plus tard le 27 septembre. S...
Ebay, fiable ou pas ?
Résolu/FerméBonjour, je voudrais racheter un ordi sur ebay, est ce fiable? Ma configue: Intel® Core(TM) 2 Quad Q6700, 2 * NVIDIA(TM) GeForce 8800 GTX, 4096 Mo...
Mail de la part de la police
RésoluBonsoir, je cherche de l'aide car j'ai recu un mail qui m'alarme énormément et qui j'avoue me fait stresser l'adresse: brigades-mineurgouv@naver.co...
Commande sur dressingdiscount.fr
RésoluBonjour, j'ai passé une commande le 7 Aout 2012 sur Dressingdiscount.fr pour 2 jean's pour ma fille et toujours rien reçu. Le paiement a bien été ...
Compte amazon bloqué
RésoluBonjour, Je viens tout juste de m’être 25€ sur mon compte Amazon pour le recharger et en même temps j’ai mis 25€ pour la recharge automatique puis je...
Cdiscount et epson se revoient la balle
RésoluBonjour, Le 15 Avril 2016 j'ai acheté une imprimante EPSON WF-2510WF sur Cdiscount ainsi qu'une garantie de 4 ans "Panne + Casse". Suite à une...
Bmmagasin
RésoluCe site et-il vraiment fiable pour commander dessus? Avais vous reçu vos chaussure ? Svp dites moi au plus vite
Aide
RésoluBonjour à tous, svp est ce qu'il y'a moyens de vérifier sans le code MTCN qu'effectivement qu'on a reçu un western union avec l'adresse complète de l'...
Renseignements
Résolu/FerméBonjour est ce possible d'obtenir un visa canadien en quatre semaines sans emploi au préalable. Toute la procédure à 800 dollars ??? C possi...
Coupons pcs
RésoluBonjour... Ma soeur est tombée dans le panneau et a acheté hier dans un bureau de tabac 6 coupons pcs de 250€ ! La buraliste lui ayant dit "faites att...
Arnaque dsglobeconteneur attention!
RésoluBonjour, J'ai été victime d'une escroquerie par un personne qui a créé un site "http://www.dsglobeconteneur.com/ " qui représente une entreprise ...
Arnaque iphone 6
Résolu/FerméBonjour. Ce matin sur internet le site amazon est apparu subitement me disant que si je répondais à 4 questions je pouvais gagner un iphon 6 pour 1 eu...
Probleme avec usenext
RésoluBonjour Probleme avec usenext J ai reçu une lettre comme quoi je devait 107,12 mais je sait pas comment regler la somme et pour resilier c est embe...
Frais de douane aliexpress!!
RésoluBonjour, J'aimerai commande sur le site aliexpress des nike free run et du maquillage (naked,Nyx) Aliexpress me propose la livraison "epacket" E...
Je voudrais savoir si ses une arnaque
RésoluBonjour Je vends ma maison et il y a une personne qui m'a contact il se prénomme Edouard cottin et il se dit homme d'affaire Il m'appel de Rome son...
Appels commençant par 2525 comment les empecher
Résolubonjour j'ai déjà posé la question mais hélas pas de réponse. Je suis sur Orange et je reçois sur mon portable des tas d'appels par des numéros commen...
Avis sur un site internet
RésoluBonjour, j'aimerai savoir si ce site est fiable et sans arnaque s'il vous plaît.. merci d'avance, https://www.solidswiss.sr/ Configuration: Macinto...
Vous avez gagné un bon 250e carrefour
RésoluBonjour, Aujourd'hui je reçois un appel (masqué) d'une personne avec une voix tout à fait normale qui m'annonce que je viens de gagner par tirage a...
Licenciement économique
Résolu/FerméBonjour, Je travaille actuellement dans une entreprise en liquidation judiciaire, donc je serais en licenciement économique bientôt. Je sais que j...
Abonnements " being + canal +
RésoluBonjour Je suis chez orange et je me suis renseigné pour un abonnement Being et Cana+ , seulement pour le sport , ça coute une fortune par mois et...
Fausse police interpol?
Résolu/FerméBonjour, voilà, je vends des vêtements que je ne mets plus sur leboncoin avec l'accord de mes parents. Une dame m'a contactée pour que je lui vende et...
Commande n° 403-1090645-8744346 non reçue
RésoluBonjour, jai fait une commande a Amazon pour deux câbles RG45 de 15m livré en point relais et desservi par Mondial Relay qui ne m'a jamais inform...
Vente bon coin
RésoluBonjour, j ai mis en vente sur le bocoin mon iPhone 6 S plus la une ma contaceter et ma virer l argent sur mon compte paypal mais qui se trouve sur u...
Avis fiabilité du site
RésoluBonjours Suite a une commande sur se site www.usnovshop.top Je me pose la question apres coup de sa fiabilité
Black friday amazon
RésoluBonjour à toutes et tous, je me permets de vous raconter mon "malheur" avec le géant américain. J'attends le black friday pour acheter la console ...
Arnaque pour un crédit
RésoluBonjour Monsieur et Madame voilà j'ai fait un crédit chez un particulier monsieur brand Jacques de France ils ma dit que je devais envoyé de l argent ...
Arnaque ou pas?
RésoluBonjour* Je suis en recherche d'emploi et on me propose d’être commercial mandataire en assurance. Le petit " hic" c'est que les rendez vous fourn...
Résiliation free pour départ à l'étranger
Résolu/FerméBonjour ! J'ai quitté la France il y a 6 mois et je ne suis pas prêt de rentrer. Pour m'éviter les frais de résiliation free me demande : - un...
Don de chien
RésoluBonjour, J'ai failli me faire escroquer, en effet mon fils de 5 ans nous réclamait un chiot mais nous sommes en appartement il fallait opter pour un ...
Amazon fiabilité ??
RésoluSalut, je voudrais savoir un truc à propo de Amazon. Est ce que leurs produits high-tech sont fiable ? Et mon oncle ma dit que leurs produits sont en ...
Transaction dhl arnaque
RésoluMerci,moi ici je vien d'avoir une qui me demande pour 60€ de bois de vouloir bien ouvrir un compte dhl pour pouvoir soit disant recevoir la transactio...
Gain
RésoluBonjour, Voici ce que je viens de recevoir: La campagne lancée pour le dernier trimestre de l'année 2017 par l'équipe promotionnelle FACEBOOK afin d...
Supprimer un compte meetic
RésoluBonjour, Une amie à moi à crée un compte meetic sur mon portable mais je ne c'est pas comment on fait pour supprimé le compte et j'ai que 12ans.SVP é...
Menaces d'un site qui a utilisé frauduleusement carte bancaire
RésoluBonjour, Je vous passe le mail que j'ai reçu hier d'un site qui a utilisé frauduleusement ma carte bancaire."Ils" ont prélevé deux mois de suite une ...
Arnaque
RésoluBonjour suite a une pub sur internet Netflix on me demandé la somme de 5 euros pour 6 mois d'abonnement pas de problèmes je donne donc mes codes de ma...
Peut-on arnaquer les arnaqueurs ?
RésoluBonjour a tous merci pour vos témoignages et de m'avoir expliqué cette arnaque car on a aussi essayé de me contacter , et j'aimerai savoir si il y a u...
Showroomprivé - commande annulée et pas de remboursement
Résolubonjour j'ai eu le malheur de commander des matelas en Aout 2017 sur ce site et après 3 rendez vous annulés par le livreur j'ai annulé ma commande et...
Vente forcée par canal plus
Résolu/FerméBonjour, Le 20 juin dernier, j'ai reçu un appel de Canal plus me proposant d'essayer Canal pendant 3 mois à prix préférentiel. Je pouvais résil...
Lieutenant général glenndonald o connor...
RésoluBonjour ... Une amie dans le désarroi le plus total m'a confié être tombée sous le charme, sur instagram, d'un Lieutenant Général Américain ...basé e...
Avenir 46.fr : site arnaque ou pas ?
RésoluBonjour* Le site avenir 46.fr et il une arnaque ou pas. Merci
Message de fnac
RésoluBonjour il y’a à peine 1 heure je reçois un message de Fnac disant que j’avais un colis qui m’attendait je cite « Bonjour Laurent 1 colis vous attends...
Arnaques skype besoin d'aide
Résolu/Fermébonsoir, je viens sur ce forum car j'ai un doute sur la rencontre et la relation que je suis entrain de vivre.. En fait, jai rencontré une jeune femm...
Message frauduleux
RésoluBonjour, J'ai reçu un mail qui dit venir des impôts, mais je sais que c'est faux. Le souci c'est que j'ai reçu ce mail comme quoi ils me doivent d...
Transcach
RésoluBonjour Si j acheté une recharge transcach Pour une transaction de main à la main donc donner physiquement quel sont les risque encouru ? s il y e...
Iphone sur wish
RésoluBonjour J'ai vu un "IPhone" sur Wish a 31 euros et j'ai vu les commentaires des gens qui était satisfaisant mais j'aimerais vraiment savoir si je ...