Les sites de p2p sont-ils légaux?
RésoluBonjour, J'étais inscrite à un site de téléchargement de p2p et j'ai téléchargé plusieurs films et séries que je partageais également avec les autr...
Bonjour, J'étais inscrite à un site de téléchargement de p2p et j'ai téléchargé plusieurs films et séries que je partageais également avec les autr...
Bonsoir aujourd’hui j’ai reçu un mail suite à une action effectuée sur PayPal je dois envoyer un colis et effectivement g un mal qui m’expli Que la so...
Bonjour,j'ai trouvé une moto d'occasion , le gars me demande de le payer par coupon transcash. moto 9500 km TBE valeur neuf autour de 2000. il doit ve...
Suite à un dépôt d'annonce sur le site ( vente d'un objet de 100 euros) j' ai reçu plusieurs mails de ce type ( émanant d'une jacqueline pelletier épo...
Bonjour, Je voulais savoir si on pouvait utiliser les images qu'il y'a sur les site commerciaux comme Amazon etc...Ex: l'image d'un iphone. je voula...
Bonjour, Je suis steph9117 et je viens sur ce site car je rencontre des problèmes avec le site PRICEMINISTER. J'ai déjà commandé différents a...
Bonjour, récemment j'ai déménagé et changé d'adresse. Je suis allé sur le site des immatriculations. A l'étape: "je renseigne le numéro d'immatricula...
Bonjour, Comment procéder pour une annulation d'une nuitée sur deux. Réservation prise Mardi et hélas on doit se plier aux aléas de la vie. Merc...
Bonjour, J’aimerai avoir le témoignage de personnes qui se sont déjà retrouvées face à un colis saisi par la douane pour «suspicion de contrefaçon...
Bonjour une fille du nom de Gomez Dupon secrétaire en Acdi Canada, amie de facebook m'a écrit qu'elle voudrait me faire bénéficier d'un colis qui deva...
Bonjour a tous,je voudrais savoir si on peut déposer un transcash sur un compte PayPal,j'ai posé la question mais je n'ai pas eu de réponse. Ce sont d...
Bonjour, Il y a quel que jours que j'ai commandé air max (1 paire) sur le site ***@***,sur place de 50 euros ce que j'ai péyé en ligne par carte ils ...
Bonsoir je suis entrain de me faire avoir mais je suis toujours en cam avec le mec que dois-je faire merci de répondre rapidement si possible
Bonjour, Je reçois depuis une semaine des messages, d'un homme qui prétend se nommer Johnston Lynn et être un médecin orthopédiste détaché en Syrie a...
je désire annulé les deux cartes adressés a A************ ,j'ai fait des erreurs merci.
Bonjour, désolé de ne pas avoir trouvé le forum avec exactitude. Je cherche le moyen d'envoyer des courriers recommandés à ces deux entreprises avec q...
Bonjour. J'aimerais commander sur Priceminister. Si vous avez déjà commandé dessus, avez-vous était déçu ou non ?
Bonjour, J'ai remarqué depuis quelque temps que certaines vidéos de mes abonnements n'apparaissaient tout simplement plus et que si je voulais savo...
Bonjour, je vouderait m acheter une Canada Goose sur Vinted mes je ne ses pas si la personne est honnête elle me dit que ses une vrai mais il n y a pl...
Bonjour, interpol.benin@outlook.com Cela vous semble possible ? Voici ce que j'ai reçu aussi : SERVICES DE SECURITE NATIONALE ( INTERPOL BÉ...
Bonjour , je viens de me faire avoir sur mon le bon coin . En effet j ai acheté une PCS que j ai payé 150 euros et j ai donné mon code secret pendant ...
bonjour,j'ai commander et payé une antenne 1 HD le 02/01/2018 dont j'attend toujours la livraison pensez vous que ce sera encore long?? la somme de 35...
Bonjour, Je voudrai avoir des avis sur le Cybertek de la garde (dans le var) parce que je n'y suis jamais allé, et que c'est le seul magasin dans l...
bonjour j aimerais commander sur aliexpress peut t on payer en euros ? merci a vous
Bonjour, Je suis en contact avec une personne pour lui racheter 2 places de concert. Elle me propose transcash pour faire l'échange mais je ne conn...
Bonjour, Je voudrais passer une commande sur le site Jennyfer. Ma question est de savoir si je vais recevoir la facture à mon adresse de facturation ...
Bonsoir Est il possible de retrouver l adresse ou la ville d une personne à partir de son adresse mail? Si quelqu'un pouvait m orienter ça serait sy...
Salut, Bourré, j'ai fait une grosse bêtise sur un site de chat roulette webcam et maintenant j'ai très peur. C'est un site réservé aux plus de 18...
Bonjour je suis victime d'une usurpation d'identité à partir de mon compte mail qu'un individu basé à Abidjan utilise pour extorquer des fonds à mes ...
Bonjour, Bonjour, Une amie s'est retrouvée avec ses boîtes mail en arabe. Hotmail.fr et Hotmail.com Depuis hier, un hacker envoi des deman...
Bonjour j'aimerais savoir si vous connaissez le site "goldargent.fr" j'aimerais acheter des vêtements dessus mais je ne sais pas si il est sécurisé .....
Comment peut on être rembourser du montant après c être rendu compte de l arnaque et avoir donner le numéro ?
Bonjour, Je viens de répondre à une annonce de Sébastien Gabard qui donnait une petite chienne chihuahua. J'ai eu la naîveté d'y répondre. De la gra...
Bonjour, Je ne peux vous cacher ma déception d'en arriver là. Je n'ai absolument aucun autre moyen de joindre rueducommerce, ce qui motive mon écrit...
Bonjour, J'ai répondu il y a peu a une annonce sur le site Diltoo concernant un don de chats Bengale. Jusque là je ne me suis pas méfié mais en tap...
Bonjour* Commande : Commande JOPXNYOZT Ne jamais commander sur ce site Commande effectué pour un camescope le 24/02/2016 Jamais reçue !! Atten...
Bonjour, en ce moment il y a quelqun qui critique tout le monde qui harcèlent des gens et poste leurs photos pour se moquer je voudrai savoir comment ...
Bonjour, l'an dernier j'ai été débité 2 fois par McAfee pour mon ordinateur de 75 euros x 2 donc - sur cet ordinateur j'ai deux adresses - malgré m...
Bonsoir , alors voilà j'ai commandée sur le site AliExpress ✨ et je voulais savoir un truc sa fait 3 jours que ma commande et accepté par la compagn...
Bonjour, Je me suis fais avoir comme une bleue, j'ai mis en vente une cafetière expresso sur le bon coin et le lendemain je reçois un mail me disan...
Je suis en contact avec une fançaise d'origine italienne qui opère à Abidjan... Elle doit rentrer en France et me demande 1850,00 euros pour son bille...
J'ai mis une machine à écrire sur un site pour la vendre.Et ont me dit d'appeler une personne qui s'occupe de transaction d'un mandat pour moi .Et ont...
Bonjour, C'est quoi Warehouse Options HK Warehouse Options EU-4 Warehouse Options EU-16 -- chermitio
Bonjour J ai parcouru aliexpress et je ne comprends pas quelque chose. Il semble y avoir des limites sur ce que nous pouvons consulter en France. Pa...
Bonjour, j'ai reçu ce matin un appel. Le numéro est très bizarre : 03199990999. Une dame avec un accent non-français m'a dit que j'étais le 4ème gagna...
bonjour, j'ai converti avec un site des vidéos youtube de simples chansons que je n'ai pas à la maison pour le mettre sur mon téléphone/ordi pour éc...
Bonjour, J'aimerais savoir ce qu'il en est des droits d'auteur concernant les oeuvres musicales. Je m'explique, je souhaite poster sur Youtub...
Bonjour, j'ai recemment vendu un televiseur sur le site LE BON COIN.Ecran 117 cm. Un acheteur est venu voir cette Tele,qui fonctionne ters bien.De 1...
Bonjour, J'ai récemment vendu un casque beats sur leboncoin a un acheteur. Nous nous sommes rencontrés pour l'échange, il a vérifié le casque (Bon f...