Les discussions
Vérification de la provenance d'e-mail boite gmail
RésoluBonjour, Je reçois depuis une semaine des messages, d'un homme qui prétend se nommer Johnston Lynn et être un médecin orthopédiste détaché en Syrie a...
Carte anniversaire avec l'ours à vélo,puis celle sur l'hiver
Résoluje désire annulé les deux cartes adressés a A************ ,j'ai fait des erreurs merci.
Problème avec amazon et oscaro.com
RésoluBonjour, désolé de ne pas avoir trouvé le forum avec exactitude. Je cherche le moyen d'envoyer des courriers recommandés à ces deux entreprises avec q...
Priceminister - avis
RésoluBonjour. J'aimerais commander sur Priceminister. Si vous avez déjà commandé dessus, avez-vous était déçu ou non ?
Youtube filtre-t-il nos abonnements ?
RésoluBonjour, J'ai remarqué depuis quelque temps que certaines vidéos de mes abonnements n'apparaissaient tout simplement plus et que si je voulais savo...
Canada goose c est du mito?
RésoluBonjour, je vouderait m acheter une Canada Goose sur Vinted mes je ne ses pas si la personne est honnête elle me dit que ses une vrai mais il n y a pl...
Interpol ??????
RésoluBonjour, interpol.benin@outlook.com Cela vous semble possible ? Voici ce que j'ai reçu aussi : SERVICES DE SECURITE NATIONALE ( INTERPOL BÉ...
Arnaque hdl sur le bon coin
RésoluBonjour , je viens de me faire avoir sur mon le bon coin . En effet j ai acheté une PCS que j ai payé 150 euros et j ai donné mon code secret pendant ...
Questions : achat d'une antenne en attente
Résolubonjour,j'ai commander et payé une antenne 1 HD le 02/01/2018 dont j'attend toujours la livraison pensez vous que ce sera encore long?? la somme de 35...
Avis cybertek la garde
RésoluBonjour, Je voudrai avoir des avis sur le Cybertek de la garde (dans le var) parce que je n'y suis jamais allé, et que c'est le seul magasin dans l...
Aliexpress
Résolubonjour j aimerais commander sur aliexpress peut t on payer en euros ? merci a vous
Fiabilité transcash
Résolu/FerméBonjour, Je suis en contact avec une personne pour lui racheter 2 places de concert. Elle me propose transcash pour faire l'échange mais je ne conn...
Adresse de facture
RésoluBonjour, Je voudrais passer une commande sur le site Jennyfer. Ma question est de savoir si je vais recevoir la facture à mon adresse de facturation ...
Renseignements
RésoluBonsoir Est il possible de retrouver l adresse ou la ville d une personne à partir de son adresse mail? Si quelqu'un pouvait m orienter ça serait sy...
Vraie ou fausse webcam (peur)
RésoluSalut, Bourré, j'ai fait une grosse bêtise sur un site de chat roulette webcam et maintenant j'ai très peur. C'est un site réservé aux plus de 18...
Usurpation identité arnaque western union
RésoluBonjour je suis victime d'une usurpation d'identité à partir de mon compte mail qu'un individu basé à Abidjan utilise pour extorquer des fonds à mes ...
Refus de plainte
RésoluBonjour, Bonjour, Une amie s'est retrouvée avec ses boîtes mail en arabe. Hotmail.fr et Hotmail.com Depuis hier, un hacker envoi des deman...
Sécurité ?
RésoluBonjour j'aimerais savoir si vous connaissez le site "goldargent.fr" j'aimerais acheter des vêtements dessus mais je ne sais pas si il est sécurisé .....
Ticket transcash
Résolu/FerméComment peut on être rembourser du montant après c être rendu compte de l arnaque et avoir donner le numéro ?
Sébastien gabard
RésoluBonjour, Je viens de répondre à une annonce de Sébastien Gabard qui donnait une petite chienne chihuahua. J'ai eu la naîveté d'y répondre. De la gra...
Impossible de contacter rue du commerce par telephone ou mail!
RésoluBonjour, Je ne peux vous cacher ma déception d'en arriver là. Je n'ai absolument aucun autre moyen de joindre rueducommerce, ce qui motive mon écrit...
Don chatons
RésoluBonjour, J'ai répondu il y a peu a une annonce sur le site Diltoo concernant un don de chats Bengale. Jusque là je ne me suis pas méfié mais en tap...
Kif shop, attention
RésoluBonjour* Commande : Commande JOPXNYOZT Ne jamais commander sur ce site Commande effectué pour un camescope le 24/02/2016 Jamais reçue !! Atten...
Comment localiser l'adresse d'une personne sur instagram
RésoluBonjour, en ce moment il y a quelqun qui critique tout le monde qui harcèlent des gens et poste leurs photos pour se moquer je voudrai savoir comment ...
Résilier abonnement mcafee
RésoluBonjour, l'an dernier j'ai été débité 2 fois par McAfee pour mon ordinateur de 75 euros x 2 donc - sur cet ordinateur j'ai deux adresses - malgré m...
Commande aliexpress :)
RésoluBonsoir , alors voilà j'ai commandée sur le site AliExpress ✨ et je voulais savoir un truc sa fait 3 jours que ma commande et accepté par la compagn...
Arnaque et récupération d'un colis
RésoluBonjour, Je me suis fais avoir comme une bleue, j'ai mis en vente une cafetière expresso sur le bon coin et le lendemain je reçois un mail me disan...
Une française qui doit être un brouteur depuis abidjan
RésoluJe suis en contact avec une fançaise d'origine italienne qui opère à Abidjan... Elle doit rentrer en France et me demande 1850,00 euros pour son bille...
Arnaque ?
RésoluJ'ai mis une machine à écrire sur un site pour la vendre.Et ont me dit d'appeler une personne qui s'occupe de transaction d'un mandat pour moi .Et ont...
H-k
RésoluBonjour, C'est quoi Warehouse Options HK Warehouse Options EU-4 Warehouse Options EU-16 -- chermitio
Aliexpress limité en france?
RésoluBonjour J ai parcouru aliexpress et je ne comprends pas quelque chose. Il semble y avoir des limites sur ce que nous pouvons consulter en France. Pa...
J'ai gagné à un tirage au sort un bon d'achat de 1000 euros
RésoluBonjour, j'ai reçu ce matin un appel. Le numéro est très bizarre : 03199990999. Une dame avec un accent non-français m'a dit que j'étais le 4ème gagna...
Téléchargement à parti de youtube
Résolubonjour, j'ai converti avec un site des vidéos youtube de simples chansons que je n'ai pas à la maison pour le mettre sur mon téléphone/ordi pour éc...
Droits d'auteur youtube
RésoluBonjour, J'aimerais savoir ce qu'il en est des droits d'auteur concernant les oeuvres musicales. Je m'explique, je souhaite poster sur Youtub...
Vente televiseur
RésoluBonjour, j'ai recemment vendu un televiseur sur le site LE BON COIN.Ecran 117 cm. Un acheteur est venu voir cette Tele,qui fonctionne ters bien.De 1...
Probleme vente leboncoin
RésoluBonjour, J'ai récemment vendu un casque beats sur leboncoin a un acheteur. Nous nous sommes rencontrés pour l'échange, il a vérifié le casque (Bon f...
Votre colis est en preparation pour la livraison (colissimo)
Résolu/FerméBonjour...je voudrais savoir ca veut dire quoi "votre colis est en preparation pour la livraison".Merci et bonne journée.
Colis bloquer a roissy international pic 93
RésoluBonjour j'ai aussi le meme probleme 2016-07-14 00:00, Départ, ROISSY COURRIER INTERNATIONAL PIC 2016-07-13 00:00, Dépôt pays d'origine ROISSY...
Arnaques pcs
RésoluBonjour, J'ai utilisé aussi ce site, effectivement beaucoup d'arnaques...!!!! Beaucoup de faux profils qui déménagent à l'autre bout de la France...
Harcelement après bazoocam
RésoluBonjour, je vien de me faire avoir sur bazoocam, la personne m'as pris en video quand étais tors-nu et on voit ma tete, elle a mon fb et instagrame e...
Commande en preparation
RésoluBonjour a tous...j'ai passe commande pour une casquette hier (mardi) a 17h32 et apres la confirmation de commande etc jai recu un email ou on me disai...
Arnaque
RésoluBonjour Ça fait deux jours que je parle avec quelqu'un et il me dis qu il est en galère en Suisse ..j hésite à l aider je ne sais pas si c une arnaqu...
Lightinthebox.com : arnaque !
RésoluBonjour, Ayant déjà commandé deux fois sur le site Lightinthebox sans problème, j'ai décidé de recommander un article le 09/08/17. Nous sommes le 1...
De l'aide svp ?
RésoluBonsoir, J'ai commandé sur cdiscount une 2DS le 23/12/17, quelques minutes après la somme de 89,90€ était debité de mon compte. Le lendemain 24/12/...
Commande wish
Résolu/Ferméj'ai fait un panier sur le site wish de 8 article et je voulais savoir si ils arrivent tous ensemble où chacun de leur côté ?
Instagrame
RésoluBonsoir, J'ai reçu un message disant que j'ai gagné un iPhone X et donc que je doit donner mon adresse que dois-je faire ???
Transcash, votre avis ?
Résolu/FerméJ'ai paye en especes un ticket transcach de 50 € + un autre de 20 € , j en ai envoye la photo avec mon portable et n ai rien eu en retour sinon la dem...
Problème avec rue du commerce.com
RésoluBonjour, J'ai commandé le 16 septembre 2012 un réfrigérateur Whirlpool (n°commande 68652562) qui devait être livré au plus tard le 27 septembre. S...