Kyäni attention

Résolu/Fermé
Nathan Elgring -  
 Utilisateur anonyme -
Attention ! Arnaque.
Après avoir réuni suffisamment de preuves pour les attaquer en justice et un arrêt définitif de leurs activités illégales je vous fait cette article :
Refusez toute démarche et propositions de cette société dès que vous voyez ce message !

pour répondre à vos question sur Kyäni et leurs sois disant "remède miracle" un mec vous explique le fonctionnement, montre une vidéo 5m18s et skype s'en suis un grand bonhomme. Et vous demande de payer 500 euro les produits de départs. C'est illégal car une entreprise "normal" vous fournis les produits gratuitement sous un certain contrat et vous les revendez légalement, fiche de paye etc... Traces complet. Pourquoi Kyäni vous demande de vendre cash d'après vous ? Ça vous fait pas tilt quand on vous dis cash ????! Autant je prefere que vous vendiez et que vous fumiez du hachisch plutôt que de rentrer dans cette merdre sans rire !

Votre réponse ici :
ça s'appelle le système pyramidal.

Voir l'article: https://www.julienrio.com/marketing/french/systeme-pyramidal-marketing-reseau-eviter-pieges.html

Il faut savoir que même les cartouches de clopes vendu 10-20balls en espagne, Luxembourg ou à l'étrangé, sont plus fiables et plus rentables que cette société arnaque. Sans rire !

Franchement : trading, marketing systeme pyramidal etc... OUBLIEZ !!!!! Lol... Vous croyez vraiment que c'est trop facile ! Que vous allez gagner beaucoup ! 100.000 euro ? Mdr moi j'ai gagné 100.000 euro en tout ok j'ai réussi ! Mais en travaillant dur pendant 7 ans environ CDI, super boulo, petite formation ! Au pire inscrivez-vous à pôle emploi et demandez une assurance chômage !
Mais bordel allez travailler ! Rien que sur le bon coin vous trouverez des boulos officiel légal : attention : rien que sur une seul ville de france il y a 700 offres sans diplômes ! Alors bougez vous ! Et n'oubliez pas Kyäni est UNE ARNAQUE. !!!! Ne CHERCHEZ pas !

8 réponses

Utilisateur anonyme

Je crois qu'il faut être modéré dans ses propos et bien se documenter. J'ai lu dans ce forum que les paiements se font en liquide??? Chez kyani il y a 2 modes de paiement: par carte bancaire ou paypal. Par ailleurs toutes les autorisations sont disponibles et la société est enregistrée conformément à la législation européenne. Je vous renvoie à cet article instructif: http://www.mathwinner.fr/blog/sorties/kyani-legal-ou-pas-legal.html
28
Celuiquicomprendsaussi

C'est Tout à fait légal. De nombreux site en parle, je te laisse aller voir celui ci http://www.kyani-doctor-team.com
-1
Utilisateur anonyme

@ l'auteur du post : Nathan Elgring

Laisse moi te démontrer par A + B que Kyani n'est pas un système pyramidal.

C'est hallucinant de voir autant de conneries, sans vouloir t'offenser. Mais bon je pensais comme toi au début. Je ne t'en veux pas =)

Kyani = License à 45 €

On te propose de propulser ton business pour un investissement de 545 € TTC pour qui te permet d'avoir plus de 1000€ de produits chez toi, qui te permettront de partager et de faire essayer ces produits à ton entourage.
Dans le but d’acquérir de nouveaux clients / filleuls.
Il existe d'autre packs, mais tu as +/- de produits. Ca dépend de combien t'as envie d'investir.
Personnellement, je refuse des personnes voulant adhérant a 550, le meilleur pack proposé étant celui a 750. (meilleur dupplication, enfin bref ça sert à rien que je rentre dans les détails.)

Le parrain ne gagne pas forcément plus que le filleul (je peux vous montrer mon back office, des personnes de mon équipe ont de plus gros revenus que moi)

SELDIA, FDA, DSA.
Je te laisse te renseigner sur le sérieux et l'autorité de ces organismes.
(Et là on ne parle pas d'une pseudo compagnie fictive qui existe depuis 2016 et qui déblatère des tonnes de conneries)

On va bientôt faire partie de la FVD. Fédération française de Vente Direct.
https://www.fvd.fr/

On te demande ton numéro de carte vitale.

Tu as un statut de VDI. Vendeur à Domicile Indépendant.

Tu es obligé de passer ce statut auto - entrepreneur (avec n° de SIRET) à partir du moment où tu gagnes plus de 30 000 € par an.

Alors maintenant je te demande, elle est où l'arnaque ?
Dépenser 40 000 € pour un master, c'est logique. (J'ai fait Epitech)
Par contre dépenser 550 pour démarrer un business exploitable dans plus de 60 pays dans le monde c'est impensable.

Si tu penses toujours que Kyani est une arnaque et que tu ne souhaites pas avoir de discussion parce que blablabla, ou que t'es trop fermé d'esprit.

Je t'invite à lire ce livre : L'entreprise du 21è siècle.
https://www.amazon.fr/Lentreprise-21e-si%C3%A8cle-Robert-Kiyosaki/dp/2892257824
(Non je ne touche pas une part de commission si vous achetez ce livre, à ce qu'on pourrait croire)

David P, 24 ans, ingénieur informatique et professionnel du marketing relationnel.

Si vous avez d'autre questions, merci de me laisser votre numéro de téléphone par email. Je me ferais une joie de répondre à vos questions.
Et si vous souhaitez me rencontrer en personne, je viens de Paris.

Mail supprimé par la Modération
23
Llonpie

Enfin une réponse sérieuse ! Merci
0
pasUnMembre

Je suis en Amérique du Nord, beaucoup de gens autour de moi se sont engagés dans Kyani aussi. La seule arnaque, c'est que le prix de vente est très élevé. Rien d'illégal là-dedans. On m'a traîné dans une réunion - supposément parce que mon amie "voulait être certaine de bien comprendre" - où on a beaucoup mis l'accent sur le recrutement des gens malades ou en mauvaise santé autour de soi. Si cela est moralement discutable, rien d'illégal là non plus.
En toute honnêteté, en-dehors des témoignages extraordinairement douteux, les produits ont semblé avoir un effet bénéfique significatif sur les gens autour de moi (qui achètent les produits des autres gens autour de moi qui les vendent... :) ). Évidemment, quand on a une hygiène de vie lamentable et qu'on a toutes sortes de carences alimentaires, des suppléments qui couvrent tout le spectre nutritif ne peuvent qu'améliorer la santé des gens.
Je ne me suis pas embarqué dans la vente de produits Kyani, tout simplement parce qu'achaler les gens pour acheter des produits beaucoup trop chers, ce n'est pas une activité avec laquelle je suis confortable. Toutefois, je crois que ni la qualité, ni la légalité de ce système peuvent être mis en cause. Reste à voir si le contenu du produit est effectivement celui qu'on décrit. Mais à ce prix-là, on a certainement les moyens d'y mettre les ingrédients qu'on prétend.
8
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 14 501

Bonjour

Encore un site fourguant de la miraculeuse poudre de perlimpinpin de composition non identifiée mais au prix du caviar Beluga.. Bonjour les effets potentiels sur l'organisme.. Un truc à destination des américains gogols et crédules.. Mais de plus en plus apprécié en Europe..

Pour attaquer ce site infect il faut passer par la Justice dans l'Etat d'Idaho.. Bonne chance!

Mis à part cette remarque on est très heureux que la famille Hansen-Kyäni ait pu à partir de un hectare et demi plus un cheval devenir le premier producteur de pommes de terre et de bovins de l'Etat. Tout cela à partir de la mini ferme située dans le Bonneville County (Idaho Falls..).. La Petite Maison dans la Plaine??
Bel exemple de réussite réalisable uniquement outre atlantique. Le rêve américain.. Mouarfff..

On suppose que les patates et la bidoche marchent moins bien que la 'poudre de perlimpinpin'..

Pas vu le règlement de ce système de vente vaguement pyramidal sans doute.. Bref, le truc pour gogos en quête d'argent facile.. Ne pas se fier aux avis dithyrambiques postés sur le Net de faux derches prétendant avoir fait fortune grâce à ce bazar.

A+
4

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Kyani n'est pas à proprement parler une arnaque, mais il faut sérieusement s'en méfier. Je vous recommande cet article éloquent:
https://www.math-infos.com/pages/enquetes/kyani-revelations.html
2
Nathan Elgring

Et prouvez moi que ça n'est pas une arnaque !
Je veux :
toutes les autorisations,
Les attestations,
Les déclarations,
Les traces,
Les fiches de payes comme tout entreprise légale,
Et j'en passe... Et j'en passe...
Le jour ou tu m'apportera tout ça bah la je te croirais mais bon.. Je serais déjà mort d'ici 100 ans et + c'est à dire le temps de trouver tout ca !

J'avais oublié qu'ils ont leur propres carte bleue donc arnaque puisque c'est leur compte. Et pas le tiens
1
Utilisateur anonyme

Nathan Elgring

On te joint comment ?
Je te montre tout ça.
0
Utilisateur anonyme

Bonjour,
Je ne savais pas que les transactions devaient être effectuées en liquide. A lire les vertus de ces produits sur le site américain par exemple on est face à une supercherie de grande envergure. Le bas de l'échelle va y perdre des plumes. Il est vrai que les personnes sont très ciblées. Un beau parleur vous contacte et ensuite lors de réunions via Skype ou autre un rapport de force se met en place naturellement entre ceux qui croient au projet et les autres. Ceux qui y croient prennent la lignée du vendeur de rêve et le tour est joué.
Un conseil : prenez du recul pour vous prononcer sur un tel projet.
-1
baptiste

Il y a beaucoup d entraide chez kyani.
Certains depasseront les 3000€, .d'autres seront à 300
L.intérêt est d'inscrire des nouveaux partenaires à tous ses filleuls.
Je ne me suis pas inscrit, je regrette car il est trop tard, mon ami a intégré une équipe dynamique,il est content.
0
jams

Moi j'ai essayé les produits qui sont bons
je suis sportif
je suis Pearl en 3 semaines avec une équipe dynamique qui génère beaucoup , j'ai pris plus de 2200 euros.
ma voiture bientot
Un conseil, la réponse vous l'avez au fond de vous ,n’écoutez pas les gens qui vous donnent des vis négatifs qui vous feront chuter.
si vous avez le profil, alors vous irez loin , c'est un état d'esprit.

gagner 2000 euros par mois ne m’intéresse plus.

bonne route.
0
nathan elgring > jams

Mais oui.. Et moi je suis Jesus
0
nathan elgring > nathan elgring

Envoi moi ta fiche de paye et des certificats
0
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   14 501

Moi j'ai essayé les produits qui sont bons
..
je suis Pearl en 3 semaines avec une équipe dynamique qui génère beaucoup SUPER!!!!

Un grand coup d'encensoir auquel on ne croit pas.. Ca ressemble à tous ces témoignages dithyrambiques des affidés d'une pyramide du même type nommée ACN..
Il est vital de recruter des zombies payants afin de garnir la base de la pyramide.. Seuls les requins tout en haut se feront du pognon (Sur le dos des autres..)

A+
0
Dricou

Carte bleue kyani arnaque!!
-2