Se débarrasser d'une arnaque
Résolu
melo3762
Messages postés
74
Membre
Dernière intervention
-
melo3762 Messages postés 74 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
melo3762 Messages postés 74 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis tombée plusieurs fois sur une annonce dans le figaro en disant qu'Apple mettait en ventre l'Iphone 6S pour un euro pour un nombre limité. Il y avait pas mal de commentaires plutôt rassurants alors j'ai tenté. Le soucis c'est que j'ai vu après que c'était une arnaque (première fois que ça m'arrive), que ça allait m'inscrire à quelque chose et que j'allais payer au moins 80 euros par mois. Est-ce que vous savez comment je peux me sortir de là?
Ps : je suis là en attente de réponses positives pour m'aider et non pas de réponses négatives pour m'insulter.
Je vous remercie d'avance pour votre réponse.
Mélodie
Je suis tombée plusieurs fois sur une annonce dans le figaro en disant qu'Apple mettait en ventre l'Iphone 6S pour un euro pour un nombre limité. Il y avait pas mal de commentaires plutôt rassurants alors j'ai tenté. Le soucis c'est que j'ai vu après que c'était une arnaque (première fois que ça m'arrive), que ça allait m'inscrire à quelque chose et que j'allais payer au moins 80 euros par mois. Est-ce que vous savez comment je peux me sortir de là?
Ps : je suis là en attente de réponses positives pour m'aider et non pas de réponses négatives pour m'insulter.
Je vous remercie d'avance pour votre réponse.
Mélodie
A voir également:
- Se débarrasser d'une arnaque
- Comment se débarrasser de mcafee - Guide
- Comment se débarrasser de copilot - Accueil - Intelligence artificielle
- Comment se débarrasser des publicités - Guide
- Comment se débarrasser du rond bleu sur whatsapp - Guide
- Comment se débarrasser de l'alerte mcafee ? - Accueil - Piratage
2 réponses
Voici le site http://lefigaro.com-tecno.com/lefigaro/news/119-lp-fr-iph7-5-d/?ad=flysocial&creaid=90-pix-ip7-35-18a30&sxid=28hr4485qmgx
Bonjour,
Tu peux commencer par ça :
https://www.comment-supprimer.com/arnaque-iphone-6-a-1-euro/
Puis faire opposition sur le prélèvement bancaire auprès de ta banque
Et Voir aussi sur leur site (celui où tu t'es inscrites..) si tu ne peux pas te rétracter et/ou te désabonner.
Et maintenant tu feras attention.... ça fait quand même un certain temps que cette arnaque "tourne" sur internet..... il faut penser à vérifier avant de cliquer n'importe où... surtout si l'offre est trop alléchante. (bon.. j'arrête là mon quart d'heure moralisateur....)
Bonne soirée.
Tu peux commencer par ça :
https://www.comment-supprimer.com/arnaque-iphone-6-a-1-euro/
Puis faire opposition sur le prélèvement bancaire auprès de ta banque
Et Voir aussi sur leur site (celui où tu t'es inscrites..) si tu ne peux pas te rétracter et/ou te désabonner.
Et maintenant tu feras attention.... ça fait quand même un certain temps que cette arnaque "tourne" sur internet..... il faut penser à vérifier avant de cliquer n'importe où... surtout si l'offre est trop alléchante. (bon.. j'arrête là mon quart d'heure moralisateur....)
Bonne soirée.