Huissier qui retire librement

Résolu
Tony -  
micky29200 Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai lue quelque articles sur cet huissier SCP ballen à Douai je devais une somme a SFR après avoir résilier une ligne téléphonique SFR. Il retire 50€ sur le compte de ma maman c'est normal ?
Même si j'ai résilier l'abonnement et que ça date de pas mal de temps ?

Pourriez vous m'eclairer j'ai un peu de mal avec tout ces sujets ...

1 réponse

Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 14 501
 
Bonjour

L'abonnement était il au nom de ta Maman?

A+

PS: quand as tu résilié?
1
Tony
 
Bonjour,

Rectification enfaite il s'agirait d'un prês ou achat à Conforama d'après ce que ma maman me disais, et au nom de ma mère et l'affaire remonte à beaucoup d'année il nous donne même une date ou il doivent faire leur saisie mais c'était en mars l'année dernière en l'occurence je n'es pas souvenir d'une telle visite il me semble.

Sans compter que leur société se trouve à Douai et nous en Bretagne et nous n'avons jamais était autre part que dans notre ville
0
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   14 501
 
Re:

Question de base: Un Jugement existe t'il? Ou cette histoire de 'saisie' n'est que du blabla?

Sans Jugement pas de saisie!

Cette dette est elle fondée
? Une autorisation de prélèvement a t'elle été donnée? Le prélèvement a commencé quand? Montant de la supposée dette?

Les explications fournies ne sont pas suffisantes pour comprendre ce qui se passe...

A+
0
Tony > Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  
 
Aucun jugement en vue, juste une histoire de saisie. J'ai du poser des questions à ma maman pour en savoir plus et il semblerait qu'ils est passer un accord pour que 50€ soit retirer chaque mois.

J'ai beaucoup d'interogation ma maman ne me donne aucune précision, le dernier prélèvement à eu lieu ce mois ci, il est noter sur le courrier que j'ai sous les yeux datant du 11 mars 2015
" A défaut, un confrère territorialement compétent se présentera votre domicile le 25/03/2015 ( entre 6 et 21h ) " et je n'es aucun autre courrier.

Je comprends que les informations sont moindre, j'ai pris rdv pour un dossier de surendettement auprès un organisme d'aide visiblement il y a d'autre huissier à qui ont doit de l'argent . .
0
nemrod18 Messages postés 25643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 527 > Tony
 
Bonjour,

Si elle a donné son accord et ses coordonnées bancaires pour que l'huissier prélève, où est le problème ?
0
micky29200 Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Tony
 
Bonjour,
Avez-vous eu la visite de l'huissier finalement ? J'ai une amie qui a reçu la même lettre la semaine dernière...
0