Huissier qui retire librement
Résolu
Tony
-
micky29200 Messages postés 27 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
micky29200 Messages postés 27 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai lue quelque articles sur cet huissier SCP ballen à Douai je devais une somme a SFR après avoir résilier une ligne téléphonique SFR. Il retire 50€ sur le compte de ma maman c'est normal ?
Même si j'ai résilier l'abonnement et que ça date de pas mal de temps ?
Pourriez vous m'eclairer j'ai un peu de mal avec tout ces sujets ...
J'ai lue quelque articles sur cet huissier SCP ballen à Douai je devais une somme a SFR après avoir résilier une ligne téléphonique SFR. Il retire 50€ sur le compte de ma maman c'est normal ?
Même si j'ai résilier l'abonnement et que ça date de pas mal de temps ?
Pourriez vous m'eclairer j'ai un peu de mal avec tout ces sujets ...
A voir également:
- Huissiersplus sms
- Harcèlement huissier waterlot - Forum Orange
- Harcelé par cabinets d'huissiers - Forum Vos droits sur internet
- Huissier plus.com - Forum Vos droits sur internet
- Maitre vennin huissier sms - Forum Consommation & Internet
- Vous avez retiré un message messenger - Forum Facebook Messenger
1 réponse
Afrikarnak
Messages postés
35535
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
14 501
Bonjour
L'abonnement était il au nom de ta Maman?
A+
PS: quand as tu résilié?
L'abonnement était il au nom de ta Maman?
A+
PS: quand as tu résilié?
Rectification enfaite il s'agirait d'un prês ou achat à Conforama d'après ce que ma maman me disais, et au nom de ma mère et l'affaire remonte à beaucoup d'année il nous donne même une date ou il doivent faire leur saisie mais c'était en mars l'année dernière en l'occurence je n'es pas souvenir d'une telle visite il me semble.
Sans compter que leur société se trouve à Douai et nous en Bretagne et nous n'avons jamais était autre part que dans notre ville
Question de base: Un Jugement existe t'il? Ou cette histoire de 'saisie' n'est que du blabla?
Sans Jugement pas de saisie!
Cette dette est elle fondée? Une autorisation de prélèvement a t'elle été donnée? Le prélèvement a commencé quand? Montant de la supposée dette?
Les explications fournies ne sont pas suffisantes pour comprendre ce qui se passe...
A+
J'ai beaucoup d'interogation ma maman ne me donne aucune précision, le dernier prélèvement à eu lieu ce mois ci, il est noter sur le courrier que j'ai sous les yeux datant du 11 mars 2015
" A défaut, un confrère territorialement compétent se présentera votre domicile le 25/03/2015 ( entre 6 et 21h ) " et je n'es aucun autre courrier.
Je comprends que les informations sont moindre, j'ai pris rdv pour un dossier de surendettement auprès un organisme d'aide visiblement il y a d'autre huissier à qui ont doit de l'argent . .
Si elle a donné son accord et ses coordonnées bancaires pour que l'huissier prélève, où est le problème ?
Avez-vous eu la visite de l'huissier finalement ? J'ai une amie qui a reçu la même lettre la semaine dernière...