Facturation abusive
Résolu
Dominique Soret
-
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, moi c'est un montant de 10Euros pour un total de 65 appels en 1h vers des numéros spéciaux ! J'ai envoyé un recommandé à orange mais je ne paierai pas !
A voir également:
- Facturation abusive
- Logiciel de devis et facturation - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel facturation moto - Télécharger - Organisation
- Facturation facile - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel gestion de stock et facturation - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Facturation Facile - Télécharger - Comptabilité & Facturation
2 réponses
Afrikarnak
Messages postés
35535
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
14 502
Bonjour
Ton 'mobile' est sans doute infecté par un malware de type 'dialer'.. La sécurisation de ton 'mobile' est de ta responsabilité (Antimalware, pare-feu et antivirus 'mobile'). Il est à craindre que tu sois dans l'obligation de régler ces appels engraissant les escrocs titulaires des numéros surtaxés.
A+
Ton 'mobile' est sans doute infecté par un malware de type 'dialer'.. La sécurisation de ton 'mobile' est de ta responsabilité (Antimalware, pare-feu et antivirus 'mobile'). Il est à craindre que tu sois dans l'obligation de régler ces appels engraissant les escrocs titulaires des numéros surtaxés.
A+