Arnaque
Résolu
A voir également:
- Arnaque
- Spotify arnaqué - Accueil - Arnaque
- DATEA.COM arnaque ? - Forum Réseaux sociaux
- Arnaque firebike ✓ - Forum Vos droits sur internet
- PDF Arnaque ? - Forum PDF
- Arnaque espacechic.com - Forum Vos droits sur internet
3 réponses
Afrikarnak
Messages postés
35512
Statut
Contributeur
Dernière intervention
27 novembre 2024
Ambassadeur
14 447
28 sept. 2016 à 20:58
28 sept. 2016 à 20:58
BONJOUR à toi également!!
Plus que difficile de répondre à une 'question' mystère sortant de nulle part..
Voir avec Voyance Web ou Cosmo Truc.
A+
Plus que difficile de répondre à une 'question' mystère sortant de nulle part..
Voir avec Voyance Web ou Cosmo Truc.
A+
Excuser moi je pensait que sa allait repondre a la suite de tous les commentaire que je venais de lire.c suite a un cheque de 2000e envoyer et encaisser par moi pour etre chauffeur de maitre pour 6 mois.la personne vient du canada ac sa femme.et cest son comptable qui ma contacter pour l'envoie et pour apres la facon dont jallai regler un particulier pour une location de voiture.je vous est expliquer en rapide dsl
Merci
Merci
piquesous
Messages postés
15928
Statut
Contributeur
Dernière intervention
13 août 2023
6 063
Modifié par piquesous le 28/09/2016 à 21:11
Modifié par piquesous le 28/09/2016 à 21:11
Bonjour,
Oui, bien entendu que c'est une arnaque.
Et ce genre de sujet commence à augmenter depuis pas mal de temps sur le forum.
Le soit disant comptable vous envois un chèque, qui est un faux, et vous, vous devez le "rembourser".
Ce sont de fausse annonces.
Dites à ce très chère "parton" et "comptable" ou grand monsieur d'aller se faire voir.
Et couper tout contact avec cette personne qui ne vous attirera que des ennuis.
@+
Oui, bien entendu que c'est une arnaque.
Et ce genre de sujet commence à augmenter depuis pas mal de temps sur le forum.
Le soit disant comptable vous envois un chèque, qui est un faux, et vous, vous devez le "rembourser".
Ce sont de fausse annonces.
Dites à ce très chère "parton" et "comptable" ou grand monsieur d'aller se faire voir.
Et couper tout contact avec cette personne qui ne vous attirera que des ennuis.
@+
Afrikarnak
Messages postés
35512
Statut
Contributeur
Dernière intervention
27 novembre 2024
14 447
28 sept. 2016 à 21:13
28 sept. 2016 à 21:13
Re:
OK.. Il faut appuyer sur le bouton 'répondre' pour ne pas perdre le fil..
Ah encore l'histoire du chèque 'vérolé' et du surplus à renvoyer rapidement sur un inconnu.. Surtout (Si ce n'est pas encore fait) ne RIEN envoyer! Le montant du chèque disparait du compte bénéficiaire assez rapidement.
Malheureusement il ne doit y avoir aucune assurance couvrant ce type de 'dommage'. La Banque est en droit d'exiger la remise à niveau du compte passé au rouge (devenu débiteur). Arnaque récurrente ces derniers mois (Faux emploi prétexte à l'envoi du chèque 'bidon'). Comme les escrocs sont certainement bien à l'abris hors juridiction ces chiens galeux ne seront pas inquiétés.
A+
OK.. Il faut appuyer sur le bouton 'répondre' pour ne pas perdre le fil..
Ah encore l'histoire du chèque 'vérolé' et du surplus à renvoyer rapidement sur un inconnu.. Surtout (Si ce n'est pas encore fait) ne RIEN envoyer! Le montant du chèque disparait du compte bénéficiaire assez rapidement.
Malheureusement il ne doit y avoir aucune assurance couvrant ce type de 'dommage'. La Banque est en droit d'exiger la remise à niveau du compte passé au rouge (devenu débiteur). Arnaque récurrente ces derniers mois (Faux emploi prétexte à l'envoi du chèque 'bidon'). Comme les escrocs sont certainement bien à l'abris hors juridiction ces chiens galeux ne seront pas inquiétés.
A+
28 sept. 2016 à 21:01
Comme c'est la, la personne à ouvert un sujet pour répondre, alors qu'il existe déjà un sujet initial.
@+