Sites de rencontres
Résolu
YDRANIEL
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
YDRANIEL Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
YDRANIEL Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Le site de rencontre payant "CharmDate.com", est-il, à votre connaissance, un site sérieux ou sert-il simplement à vous faire perdre de l'argent.. et en gagner pour le site en question,
s'il vous plaît?
Bien cordialement,
Le site de rencontre payant "CharmDate.com", est-il, à votre connaissance, un site sérieux ou sert-il simplement à vous faire perdre de l'argent.. et en gagner pour le site en question,
s'il vous plaît?
Bien cordialement,
A voir également:
- Sites de rencontres
- Meilleurs sites de téléchargement - Accueil - Outils
- Sites de vente d'occasion - Guide
- Site de partage de photos - Guide
- Création de sites web - Guide
- Site de rencontre gratuit - Télécharger - Vie quotidienne
2 réponses
Afrikarnak
Messages postés
35535
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
14 502
Hello!
Société basée à Hong Kong mettant en vitrine des 'dames' de Russie et d'Ukraine (Entre autres..). Bof, de tout: du vrai, des escrocs si l'on en croit les rapports trouvés sur le Net.
Une chose est sure c'est qu'il s'agit d'un business lucratif pour les proprios et non d'une œuvre de charité.. Prudence!
Perso je ne m'y risquerais pas..
A+
Société basée à Hong Kong mettant en vitrine des 'dames' de Russie et d'Ukraine (Entre autres..). Bof, de tout: du vrai, des escrocs si l'on en croit les rapports trouvés sur le Net.
Une chose est sure c'est qu'il s'agit d'un business lucratif pour les proprios et non d'une œuvre de charité.. Prudence!
Perso je ne m'y risquerais pas..
A+