Chaussuresrun.fr

Résolu
Siteinter Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 8 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2016 - 8 juil. 2016 à 22:48
 Yummy00 - 14 sept. 2016 à 16:16
Bonjour je vien de commander des chaussures sur le site internet chaussurerun.fr le paiement a été accepté rapidement par contre . On m'a envoyer un reçu par mail ou il y a marqué toute les informations sur mon adresse et l'adresse de facturation. Sur la date de la commande le moyen de livraison etc ... Mais je n'est pas à quelle date je vais être livré . Je n'est pas de moyen d'annuler cette commande . Pouvez vous m'aider qui a déjà commandé sur ce site je peut récupéré mes sous OU pensez vous que je vais reçevoir la commande .

Désolé pour les faute d'hortographe .
Je suis tellement en colère quand je regarde infos livraison . Voila ce qu'il y a de marquer DescriptionInfo sur la livraisonAvis
Gratuit UPS Ground Livraison sur les commandes de EUR 200 ou plus; Moins EUR 200 et seulement EUR 12.
(Livraison gratuite offre n’est pas valable avec des consignes d‘équipe, buts amovibles, buts, équipement de terrain surdimensionné, et une vraiment grosse, objet lourd.)
Non alimenté sur votre équipement? Pas de problème, parce que nous avons Lifetime retours . S‘il vous plaît NE PAS porter / utiliser le point et essayer de le rendre comme neuf. Si vous faites ces singes avec des ailes vont se présenter à votre porte d'entrée. C’est bizarre.
Navires SoccerPro avec précision de 99,975% . Testé plus de 4.000 commandes. Nous avons appliqué pour le Guinness Book of World Dossiers ... n‘ont pas encore reçu de réponse. Nous sommes assez sûrs que c’est un slam bien.
Tout point marqué par une clairance n’est pas admissible à un retour, sauf s‘il s’agit d‘. Je suis à discuter avec l‘homme le patron sur celui-ci (je ressens votre douleur). a lancé une tomate pourrie à sa tête ... coup direct. Il ne serait toujours pas bouger.
Aucune charge pour l'awesomeness, jamais! Voir ce que les autres disent .

S'il vous plaît

6 réponses

bendrop Messages postés 12601 Date d'inscription jeudi 30 juin 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 14 décembre 2024 8 300
8 juil. 2016 à 23:13
Bonsoir,

Vous êtes sur du site ....
Car il n'existe pas et le nom de domaine est à vendre.
Merci de nous indiquer l'url complète du site. Exemple: http://www.xxxxx.fr

Cdlt.
1
Siteinter Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 8 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2016 2
8 juil. 2016 à 23:33
Merci beaucoup oui exactement
Chaussurerunfr.com
Voila pensée vous que c'est possible de récupère l'argent OU de démarche auprès de ma banque pour bloqué le paiement

Jespere que ça va arrivé quand même mais il n'y a pas marqué de date de livraison juste le frais énorme de 19€ en disant que ça va être envoyer par fedex et autre .
1
J'ai reçu mon colis au bout de une semaine et demi (par ailleurs impossible d'avoir une réponse de leur part concernant le temps de livraison ou juste le numéro de suivi), ce que me faisait peur quand à la fiabilité du site. Au final produit reçu "assez rapidement", le produit que j'avais commandé avec la bonne pointure.
0
bleuet01 > Nuggets
19 août 2016 à 14:17
Bonjour je suis dans la meme situation j ai commander des chaussures mais je me pose des qustions car pas recu de mqil pour me dire commande valider j espere recevoir quand meme car si c est une arnaque .... m....e alors
0
Lisa > Nuggets
31 août 2016 à 17:27
Bonjour je viens de commender des chaussure sur se site mais j'ai pas reçu de mail pour dire commende valider ou un truc de se genre La livraison mais combien de temps à venir ?
0
Moi aussi j'ai commander des paires de chaussures sur ce site il y a 1 semaine mais je n'est toujours rien reçu, vous pourriez me dire si vous vous avez reçu vos chaussures et en combien de temp vous les avez eu.
0
Siteinter Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 8 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2016 2
8 juil. 2016 à 23:42
Est le cas où mes chaussure sont envoye que ce passe ?
1
yzack29 Messages postés 2481 Date d'inscription jeudi 21 février 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 29 décembre 2023 423
9 juil. 2016 à 00:16
Salut,

Si elle passent pas la douane, elles seront détruites, c'est de la contrefaçon comme d'habitude, toutes les chaussures sont affichés à -70%.
0
Siteinter Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 8 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2016 2 > yzack29 Messages postés 2481 Date d'inscription jeudi 21 février 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 29 décembre 2023
9 juil. 2016 à 01:52
Merci .
Je suis dégouté j'ai perdu 75€ ... Bon pas grave un joues il auront la récompense de cette escroquerie et ça va leur faire tout drole de ce retrouve de l'autre côté .

Je vais espère recevoir mes chaussure mais quand je voit qu'il n'y a même pas marquer date de livraison Ou un truck de ce genre je me dit je vais jamais les recevoir . Ou essaye d'envoyer un mail à l'adresse que j'ai en leur disant que je compt porter plainte
0
C des escrocs. J ai reçu un modèle ( pas celui commandé ) et c est une très mauvaise copie !!
0
Siteinter > Romatet
17 juil. 2016 à 16:43
Mais vous avez reçu une copie dinc vous''avez pas m'ayez pour rien ?
0
Quand avez vous commander a quelle date
0
Bonjour j'ai reçu mais chaussure au bout de 4 Ou 5 semaine elle sont pas l'air d'être fausse pour l'instant je ne voit pas de défait apart que pour du 37 la chaussure et super petite en direz du 35 . Faut dire que je leur et mis la pression et je les ai menace .
1
Bonjour ,

J'ai également commandé ma paire sur ce site et je ne l'ai ai toujours pas reçu depuis le 30/08/16 et toujours pas reçu de mail concernant la livraison .
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
contrariness Messages postés 20028 Date d'inscription samedi 10 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2024 6 124
Modifié par contrariness le 8/07/2016 à 23:21
Le site est en .com
chaussuresrunfr.com

C'est un site enregiste en Chine

Admin Street: 3796 N Yosemite St
Admin City: Parkville
Admin State/Province: fujian
Admin Postal Code: 212678
Admin Country: CN

Peu de chance que ca arrive un jour en France ou que ca passe la douane.
0
8 juil. 2016 à 23:34
Car je souhaite annule la commande mais impossible
0
contrariness Messages postés 20028 Date d'inscription samedi 10 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2024 6 124
8 juil. 2016 à 23:46
AMHA c'est trop tard pour annuler...

Le paiement par carte de credit passe par un organisme (Visa, MasterCard ou autre) et ensuite a votre banque... A ce niveau votre banque ne peut pas interdire le paiement sauf si la carte a ete volee ou utilisee sans votre consentement...

Ce genre de site existe car il y a des pays bien moins regardant sur les contrefacons que ceux d'Europe (l'Afrique par ex.).
0