TNT colis déclaré livré contre ma signature en mon absence!
Résolu
Iloo
-
12 juil. 2015 à 01:17
alaco Messages postés 457 Date d'inscription lundi 9 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2024 - 3 oct. 2016 à 07:38
alaco Messages postés 457 Date d'inscription lundi 9 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2024 - 3 oct. 2016 à 07:38
A voir également:
- Tnt colis livré non reçu
- Votre colis ne peut être livré ce jour. il sera mis en livraison au plus tôt. ✓ - Forum Consommation & Internet
- Cainiao - colis non reçu - Forum Consommation & Internet
- Chaine tnt gratuite sur mobile - Guide
- Livre catégorie 8 signification ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Problème tnt - Guide
2 réponses
alaco
Messages postés
457
Statut
Membre
Dernière intervention
25 mars 2024
13
3 oct. 2016 à 07:38
3 oct. 2016 à 07:38
bonjour ,Samedi j'attendais mon colis par TNT ,un mail a 10 H (TNT Expres en votre absence ,colis disponible dés 14H au relais ) le livreur de tnt , le jour prévu de la livraison de mon colis , est allé directement déposer mon colis dans le relais-colis, sans même passer d' abord chez moi , sans même venir sonner chez moi, pour vérifier ma présence a mon domicile , et il se permet de prétendre que j' etais absent , alors que j 'etais chez moi et j' attendais son passage!!! et je n' ai reçu aucun avis de passage de sa part! cela fait la 2eme fois que cela se produit! je suis fatigué des livreur incompétents et irrespectueux de leur travail et de leur client!!!!!!!!! je paye une livraison à domicile (pas de véhicule) obligé de demander une personne de mon voisinage tout à un coup dix euros supplémentairement ,et voilà nous sommes toujours le dindon de la farce !!!!merci