TNT colis déclaré livré contre ma signature en mon absence!

Résolu
Iloo - 12 juil. 2015 à 01:17
alaco Messages postés 457 Date d'inscription lundi 9 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2024 - 3 oct. 2016 à 07:38
Bonsoir,

J'attends un retour de SAV de matériel photo pour une certaine valeur.

Le colis a été pris en charge par TNT et est parti en livraison hier matin (samedi) avant 8h. A 10h55, ne pouvant plus attendre, j'ai quitté mon domicile pour prendre le train (fête de famille).

J'ai été fort surprise de découvrir sur le suivi TNT que mon colis a été livré à mon domicile (où il n'y avait plus personne) à 11h06... Avec preuve de livraison signée de ma main, ce qui est impossible.
Le colis ne rentre pas dans la boîte aux lettres, et quand bien même il aurait été laissé dehors, ce n'est pas une raison pour falsifier ma signature!

Bref, je rage d'avoir potentiellement loupé mon colis de 10 minutes, j'ai vraiment peur qu'il soit perdu (d'autant plus que c'est pour ma pomme s'ils l'ont égaré!) et ne sais pas si je dois commencer par aller voir tous mes voisins, faire le tour des points relais de ma ville ou espérer qu'il soit marqué livré en avance comme fait parfois La Poste pour tenir ses délais!

Je tenterai bien sûr ma chance au service client TNT, en espérant qu'ils soient plus compétents que d'habitude.

Je ne suis pas encore rentrée chez moi. Si ça se trouve, il m'attend sagement sur le paillasson, cassé dans la boîte aux lettres ou miracle un avis de passage... J'essaie d'y croire. En attendant, je bois vos conseils!

Merci,
Cordialement

2 réponses

alaco Messages postés 457 Date d'inscription lundi 9 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2024 13
3 oct. 2016 à 07:38
bonjour ,Samedi j'attendais mon colis par TNT ,un mail a 10 H (TNT Expres en votre absence ,colis disponible dés 14H au relais ) le livreur de tnt , le jour prévu de la livraison de mon colis , est allé directement déposer mon colis dans le relais-colis, sans même passer d' abord chez moi , sans même venir sonner chez moi, pour vérifier ma présence a mon domicile , et il se permet de prétendre que j' etais absent , alors que j 'etais chez moi et j' attendais son passage!!! et je n' ai reçu aucun avis de passage de sa part! cela fait la 2eme fois que cela se produit! je suis fatigué des livreur incompétents et irrespectueux de leur travail et de leur client!!!!!!!!! je paye une livraison à domicile (pas de véhicule) obligé de demander une personne de mon voisinage tout à un coup dix euros supplémentairement ,et voilà nous sommes toujours le dindon de la farce !!!!merci
5