Sav néant ??
Résolu
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jeanbern
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Modifié par jeanbern le 3/10/2016 à 05:33
Modifié par jeanbern le 3/10/2016 à 05:33
Salut,
Pas toujours
Cela dépend du contrat qu'ils ont contractés entre eux . Acer a dû imposer le retour du matériel chez eux
Merci à toutes et à tous
Pas toujours
Cela dépend du contrat qu'ils ont contractés entre eux . Acer a dû imposer le retour du matériel chez eux
Merci à toutes et à tous
3 oct. 2016 à 07:43
mais c'est toujours au vendeur d'assumer la garantie.
le client doit expédier au vendeur et ensuite le vendeur s'en débrouille
3 oct. 2016 à 09:56
3 oct. 2016 à 12:39
Si le Client fait valoir la Garantie Légale de Conformité c'est bien le vendeur le seul interlocuteur et le seul responsable responsable. A lui de faire ensuite le nécessaire.
Le danger de renvoyer directement au fabricant (Sans faire jouer la G.L.C..) est une possible partie infernale 'à trois', le vendeur et le constructeur pouvant se renvoyer la balle indéfiniment. Ou que le constructeur facture au Client son intervention en invoquant on ne sait quel argument pour se défausser.
Rappel: un remplacement ou une réparation sous G.L.C se fait sans frais pour le Client.
A+
G.L.C Code Conso L217-4 à L 217-14
3 oct. 2016 à 18:35
Mercie a tous