Coupon pcs
Résolu
mamye1
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
Dinosaure -
Dinosaure -
bonjour
je voudrais savoir je connais une personne qui me demande de lui envoyer un coupon pcs de 100 ou 200 euros car sois disant il y eut un accident avec un enfant il aurais ses jambes brises et il est en tord et il dit qu'il na pas d'assurance et le père de cette enfants lui demande les frais d'hôpital qui se monte 4200euros donc si il y as quelqu'un qui peux me venir en aide je lui serais très reconnaissant
dans l'attend d'une réponse je vous en remercie de tout coeur
je voudrais savoir je connais une personne qui me demande de lui envoyer un coupon pcs de 100 ou 200 euros car sois disant il y eut un accident avec un enfant il aurais ses jambes brises et il est en tord et il dit qu'il na pas d'assurance et le père de cette enfants lui demande les frais d'hôpital qui se monte 4200euros donc si il y as quelqu'un qui peux me venir en aide je lui serais très reconnaissant
dans l'attend d'une réponse je vous en remercie de tout coeur
A voir également:
- Coupon pcs
- Comment savoir si un coupon pcs a été encaissé ✓ - Forum Vos droits sur internet
- Meilleur site coupon réduction - Guide
- Comment déchiffrer un coupon masqué - Forum Consommation & Internet
- Coupon pcs déjà utilisé ✓ - Forum Vos droits sur internet
- Bonjour besoin aide pour déchiffrer ce rebus - Forum Loisirs / Divertissements
5 réponses
Salut
Un grand classique de l'arnaque....
Bref, cesse tout contact si tu ne veux pas te faire plumer !
@+
Un grand classique de l'arnaque....
Bref, cesse tout contact si tu ne veux pas te faire plumer !
@+
bonjour
je vous remercie de votre réponse comme sa je sais a quoi m'en tenir merci beaucoup
mes salutation distinguer
mamie1
je vous remercie de votre réponse comme sa je sais a quoi m'en tenir merci beaucoup
mes salutation distinguer
mamie1
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question