Les discussions

Les site de livraison usa vers monde entier fiable ou pas ?

Résolu

Bonjour, comme il y a marquer dans le titre "Les site de livraison USA vers monde entier fiable ou pas ?" Peux on faire confiance a c'est site qui liv...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2015 par
Franco68

Arnaque sur internet ?

Résolu

bonjour à tous ,avez vous ete confronter à ce message ??? es ce de l'arnaque cote d'ivoire ou autre ??Excusez-moi de cette manière de vous contacter s...

11 réponses Dernière réponse le 30 juin 2015 par
Afrikarnak

Police interpol

Résolu

J'ai reçu un message de la police Interpol je fai quoi

4 réponses Dernière réponse le 30 juin 2015 par
nemrod18

Lightinthebox : délai de remboursement ?

Résolu/Fermé

Bonjour à tous, J'ai commandé un article sur le site lightinthebox il y a environ 1mois (septembre 2013), j'ai voulu le retourner parce que le prod...

Dernière réponse le 30 juin 2015 par
Sevran

Question spécial

Résolu

Bonsoir, J'ai une question très importante pour moi, mais j'avoue je ne sais pas comment le nomme ni où devrais je place. Voilà , j'ai un amie qui ...

29 réponses Dernière réponse le 29 juin 2015 par
Kris56

Pff.

Résolu

bjr moi aussi ils m'ont piégé depuis hier? une ptite cam coquin avec cette fille et voila emmerder par ce commissaire. pff ils sont chiant. j'espere q...

9 réponses Dernière réponse le 29 juin 2015 par
mpmp93

Se désinscrire de radioplanets

Résolu/Fermé

Alors voilà, comme pas mal de personnes, je me suis faite avoir par l'annonce allechante "IPhone 6 à 1€"... Cela fait maintenant 4 jours que je suis a...

Dernière réponse le 29 juin 2015 par
bendrop

Arnaque code pcs via paypal

Résolu/Fermé

moi c'est G R qui a voulu m'arnaquer via le bon co Il n'était pas utile de supprimer ton texte.... en ne laissant que ce qui ne devait pas y ...

Xileh

Taxe habitation

Résolu/Fermé

bonjours, voila du 1er janvier 2014 au 30 juin 2014 j'était locataire dans un appartement et a partir du 1 juillet 2014 je suis logée a titre gratuit ...

Utilisateur anonyme

Identifier photo

Résolu

Bonjour, Je vous écris suite à un petit renseignement; J'ai fait la connaissance d'une jeune femme de France mais vivant en hollande " sois disant...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2015 par
mayortitof

Nom de domaine déjà pris mais disponible à l'achat

Résolu

Bonjour, voila j'ai acheté un nom de domaine en .com, ainsi que ses sous domaines en .fr, .net, etc... sur l'hébergeur 1&1. Lors de mon achat le sit...

7 réponses Dernière réponse le 28 juin 2015 par
dadan95

Arnaque paypal le bon coin

Résolu/Fermé

J'ai mis en vente un article sur Le bon coin . Un homme me l'as acheté puis voulait que l'argent soit viré par PayPal . J'ai accepter . Peu de temps a...

Dernière réponse le 27 juin 2015 par
Justay

Spacecart

Résolu

Me voilà nouvelle victime des agissements de Spacecart ou spyhunter. je n'ai jamais signé pour un renouvellement automatique. Me voilà débité de 37, 5...

4 réponses Dernière réponse le 27 juin 2015 par
lomenard

Obsolescence programmée

Résolu

Bonjour tout le monde, Je suppose que vous connaissez ce terme qui signifie que les usines conçoivent des produits qui doivent volontairement être ...

8 réponses Dernière réponse le 25 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Problème lié à une commande topachat

Résolu

Bonjour. Pour expliquer ma situation j'ai rédigé un mail qui résume bien. Malheureusement, j'ai bien peur qu'il n'y aura aucune réponse étant donné le...

11 réponses Dernière réponse le 25 juin 2015 par
DetOoxX

Singapour post

Résolu

Salut , s'il vous plait quelqu'un peut me répondre , en faite je vis au maroc j'ai fait une commande dans un site chinois et on m'a envoyé le colis lo...

15 réponses Dernière réponse le 24 juin 2015 par
sliw0

J'ai choisis tnt livraison sous 24h j'aimerais avoir des avis..

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai commandé sur cdiscount mon téléphone d'une valeur de 270 €, et j'ai choisis TNT livraison pour être livré vite, je me suis renseigné ...

Dernière réponse le 24 juin 2015 par
yohann

Commande showroomprive non recue

Résolu/Fermé

Bonjour, J ai effectué une commande d iPhone sur le site de showroomprive le 1er mai. je n ai toujours pas reçu mon colis malgré de multiples relance...

Dernière réponse le 24 juin 2015 par
showroomprive_serviceclients

90 pour cent des dons de chiens est une arnak

Résolu

bonjour je ss bien contente de voir que tout ces reves que l on nous propose pour posseder un chien soit de +en + remarquè j ai moi meme repondu a p...

9 réponses Dernière réponse le 23 juin 2015 par
michel

Aliexpress

Résolu

Bonjour, Nous devons vous informer que le site AliExpress.com est nul car nous avons commandé une tente imperméable pour moto, ayant bien reçu le col...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Mon profil

Résolu

Bonjour Je ne sais pas ou poster ce message, quand je vais sur mon profil je vois ce message : Ce profil ne respecte pas la charte. Profil bl...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2015 par
florence_yvonne

Paypal

Résolu

Bonjour, J'ai un problème, comme beaucoup de personnes, avec Paypal. Même en les appelant sur le numéro taxé, je n'obtiens jamais une personne. Aur...

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2015 par
fred.ml

Arnaque chton maine coon que faire !

Résolu

Bonjour, Il y a deux semaines, j ai achete un petit chaton de deux mois et demi, dans l annonce la vendeuse le decrivait comme croise ragdoll/main...

16 réponses Dernière réponse le 23 juin 2015 par
Mina

Geek

Résolu

Bonsoir, J'ai récemment trouver une application sur mon smartphone nommée Geek, ou l'on peut effectuer des achats par internet, j'ai l'intention d...

10 réponses Dernière réponse le 23 juin 2015 par
Bender

Manuel d'utilisation pour montre diesel dz 4273

Résolu

Bonjour, je viens vers vous car j'ai offert la montre citée ci-dessus à mon chéri et pas de notice !!! il ne peux hélas régler sa montre et cela est ...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2015 par
pat72390

Commande payée mais non reçu

Résolu

Bonjour j ai passé une commande le 6 mai à gâteau d étoiles.com je devais être livré 2-3jrs après à ce jour je n ai toujours rien reçu, j ai envoyé pl...

5 réponses Dernière réponse le 22 juin 2015 par
^Abel^

Recouvrement intrum justitia

Résolu

Bonjour, je suis actuellement dans l'obligation de payer une note SFR que j'avais contesté. Après avoir reçu les premiers courriers de Intrum justi...

7 réponses Dernière réponse le 21 juin 2015 par
hayabusa

Problème...

Résolu

Bonjour Je me suis inscrit sur "je contacte"courant mars dernier et depuis ce matin je peux plus avoir accès à mes contacts,le site ne reconnaît plu...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Complement d'invalidité

Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis en Invalidité2 eme catégorie.Je suis divorcé je vis seul.Ai je droit à un complément financier. Merci.

Dernière réponse le 21 juin 2015 par
Xileh

Je n'arrive plus a me connecter

Résolu

je n'arrive plus a me connecter

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2015 par
Fermiparadox

Problème de connexion.......

Résolu

Bonjour; ce matin, je me suis connectée sur un site où je suis inscrite. Impossible d'obtenir la connexion, et pourtant, je n'ai effectué aucune manip...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2015 par
Xileh

À quoi sert les sites du vente du trafic internet

Résolu

Bonjour Je suis admin d'une boutique en ligne, Et je veux savoir si les sites du vente du trafic web (les visiteurs ciblés) sont utiles ou non Merc...

4 réponses Dernière réponse le 20 juin 2015 par
nabilovski86

Demande de location pour 15 jours

Résolu

Bonjour J'ai une demande de location pour 15 jours ou la personne se propose de me payez par Westernunion et que j'aille à la Poste chercher l'arge...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2015 par
Lou1942

Showroomprive.com ????? ou pas ????

Résolu/Fermé

Au secours!!! C'est ma première sur ce genre de site mais la trop c'est trop je dois partager mon expérience !!!!: Je fais une commande bananamoon v...

Dernière réponse le 19 juin 2015 par
showroomprive_serviceclients

Mr eberhardt francis andré sylvain

Résolu

Même personne, même région : Mr EBERHARDT Francis André Sylvain né le 19/01/1972 à METZ ci n° 030757401658 Se propose d'acheter mon Audi moyennant 38...

10 réponses Dernière réponse le 18 juin 2015 par
Henk V

Rdcmaillots.com site fiable ?

Résolu

Bonjour ou bonsoir (pour les lève-tard ^^), je lance cette discussion pour savoir si certains d'entre vous connaissent ce site et si vous avez déjà...

4 réponses Dernière réponse le 18 juin 2015 par
Boby-boy

Fouille de sac sans mon autorisation

Résolu/Fermé

Bonjour, Hier c'était le dernier jour de l'année et j'avais pour l'occasion acheté un fumigène et un klaxon . Javais laissé mon sac (contenant le fum...

Dernière réponse le 18 juin 2015 par
Xileh

Mail douteux d'ali-express

Résolu

Bonsoir, J'ai reçu ce mail assez étrange d'Ali-Express ce matin "Your order ******* has been frozen due to suspicious seller activity Dear ****...

4 réponses Dernière réponse le 17 juin 2015 par
Arkaniti

Problème avec rue du commerce.com

Résolu

Bonjour à tous alors voilà je vous expose mon problème le lundi 8 juin 2015 on souhaite commander(COMMANDE N°419167216) un parasol dont j'ai sauverg...

4 réponses Dernière réponse le 17 juin 2015 par
Otice

Arnaque aux comptes paypal + recharges pcs

Résolu

Bonjour, N'ayant jamais utilisé le service paypal c'est une grande première pour moi et j'avoue avoir quelques doutes sur la fiabilité du service (...

17 réponses Dernière réponse le 16 juin 2015 par
lea

Réception colis

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai commandé et payé une robe le 7 mai 2015 .A ce jour LE 16 JUIN 2015 toujours pas de réponse .J'ai reçu un mail de confirmation de com...

Dernière réponse le 16 juin 2015 par
madmyke

Résilliation de contrat

Résolu

bonjour, nous déménageons en angleterre, mais nous sommes encore sous contrat pour une box sfr. nous sommes actuellement au chomage et nous partons ...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2015 par
Afrikarnak

Showroom privée anarque

Résolu/Fermé

Bonjour je tiens a dire que je suis très déçu du site showrommprive .com j'ai fais de nombreuses commandes chez eux mais la,c'est la déception j'ai co...

Dernière réponse le 16 juin 2015 par
madmyke

Arnaque chaton agence animalière

Résolu

Est-ce que c'est une arnaque? Bonjour Merci d'avoir répondu à notre annonce au sujet de nos chatons de Bengale a donner pour adoption .les chato...

5 réponses Dernière réponse le 16 juin 2015 par
sab96

Commande non recue, aucune reponse du site

Résolu

Bonjour, J'ai commande un article sur www.nydel.com le 10 decembre 2014. Il est inscrit sur le site que la livraison avant noel etait garantie pour...

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2015 par
Aodrenn

Licenciement a cause de retards motivés?

Résolu/Fermé

Bonjour a tous, Mon patron m'a menacé de me virer a cause des plusieurs retards. Elles sont dûes au faut que j'élève seule mes deux enfants et que ...

Dernière réponse le 15 juin 2015 par
Nanexxe

Yasni moteur de recherche allemand

Résolu

Bonjour Je viens de supprimer mes coordonnées sur le site de yasni . Je vous informe que c'est un moteur de recherche qui prend toutes les informatio...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2015 par
Julian_Assange

Arnaque

Résolu

le personne me dis k'il connais la journaliste louise dupont de france 24 me menac de diffuser ma video a toute les chaines video les plus connu de fr...

19 réponses Dernière réponse le 14 juin 2015 par
paul34000

J'ai acheté une carabine à plomb sur internet mais..

Résolu

Bonjour j'ai vue un sniper à plomb à 20 joules sur internet le site me préviens que à la fin de la transaction de 199€ il me dit qu'il faut un recto ...

7 réponses Dernière réponse le 14 juin 2015 par
transat

Achat de chaussure

Résolu

Bonjour, le 09 Avril j'ai commandé des New Balance, mais je n'ai toujours pas reçu cette commande. Contact par mail mais ils répondent en anglais....

10 réponses Dernière réponse le 13 juin 2015 par
Adrien
Résultats 5101 - 5150 sur un total de 14 879