Les discussions
Les site de livraison usa vers monde entier fiable ou pas ?
RésoluBonjour, comme il y a marquer dans le titre "Les site de livraison USA vers monde entier fiable ou pas ?" Peux on faire confiance a c'est site qui liv...
Arnaque sur internet ?
Résolubonjour à tous ,avez vous ete confronter à ce message ??? es ce de l'arnaque cote d'ivoire ou autre ??Excusez-moi de cette manière de vous contacter s...
Lightinthebox : délai de remboursement ?
Résolu/FerméBonjour à tous, J'ai commandé un article sur le site lightinthebox il y a environ 1mois (septembre 2013), j'ai voulu le retourner parce que le prod...
Question spécial
RésoluBonsoir, J'ai une question très importante pour moi, mais j'avoue je ne sais pas comment le nomme ni où devrais je place. Voilà , j'ai un amie qui ...
Pff.
Résolubjr moi aussi ils m'ont piégé depuis hier? une ptite cam coquin avec cette fille et voila emmerder par ce commissaire. pff ils sont chiant. j'espere q...
Se désinscrire de radioplanets
Résolu/FerméAlors voilà, comme pas mal de personnes, je me suis faite avoir par l'annonce allechante "IPhone 6 à 1€"... Cela fait maintenant 4 jours que je suis a...
Arnaque code pcs via paypal
Résolu/Fermémoi c'est G R qui a voulu m'arnaquer via le bon co Il n'était pas utile de supprimer ton texte.... en ne laissant que ce qui ne devait pas y ...
Taxe habitation
Résolu/Fermébonjours, voila du 1er janvier 2014 au 30 juin 2014 j'était locataire dans un appartement et a partir du 1 juillet 2014 je suis logée a titre gratuit ...
Identifier photo
RésoluBonjour, Je vous écris suite à un petit renseignement; J'ai fait la connaissance d'une jeune femme de France mais vivant en hollande " sois disant...
Nom de domaine déjà pris mais disponible à l'achat
RésoluBonjour, voila j'ai acheté un nom de domaine en .com, ainsi que ses sous domaines en .fr, .net, etc... sur l'hébergeur 1&1. Lors de mon achat le sit...
Arnaque paypal le bon coin
Résolu/FerméJ'ai mis en vente un article sur Le bon coin . Un homme me l'as acheté puis voulait que l'argent soit viré par PayPal . J'ai accepter . Peu de temps a...
Spacecart
RésoluMe voilà nouvelle victime des agissements de Spacecart ou spyhunter. je n'ai jamais signé pour un renouvellement automatique. Me voilà débité de 37, 5...
Obsolescence programmée
RésoluBonjour tout le monde, Je suppose que vous connaissez ce terme qui signifie que les usines conçoivent des produits qui doivent volontairement être ...
Problème lié à une commande topachat
RésoluBonjour. Pour expliquer ma situation j'ai rédigé un mail qui résume bien. Malheureusement, j'ai bien peur qu'il n'y aura aucune réponse étant donné le...
Singapour post
RésoluSalut , s'il vous plait quelqu'un peut me répondre , en faite je vis au maroc j'ai fait une commande dans un site chinois et on m'a envoyé le colis lo...
J'ai choisis tnt livraison sous 24h j'aimerais avoir des avis..
Résolu/FerméBonjour, J'ai commandé sur cdiscount mon téléphone d'une valeur de 270 €, et j'ai choisis TNT livraison pour être livré vite, je me suis renseigné ...
Commande showroomprive non recue
Résolu/FerméBonjour, J ai effectué une commande d iPhone sur le site de showroomprive le 1er mai. je n ai toujours pas reçu mon colis malgré de multiples relance...
90 pour cent des dons de chiens est une arnak
Résolubonjour je ss bien contente de voir que tout ces reves que l on nous propose pour posseder un chien soit de +en + remarquè j ai moi meme repondu a p...
Aliexpress
RésoluBonjour, Nous devons vous informer que le site AliExpress.com est nul car nous avons commandé une tente imperméable pour moto, ayant bien reçu le col...
Mon profil
RésoluBonjour Je ne sais pas ou poster ce message, quand je vais sur mon profil je vois ce message : Ce profil ne respecte pas la charte. Profil bl...
Paypal
RésoluBonjour, J'ai un problème, comme beaucoup de personnes, avec Paypal. Même en les appelant sur le numéro taxé, je n'obtiens jamais une personne. Aur...
Arnaque chton maine coon que faire !
RésoluBonjour, Il y a deux semaines, j ai achete un petit chaton de deux mois et demi, dans l annonce la vendeuse le decrivait comme croise ragdoll/main...
Geek
RésoluBonsoir, J'ai récemment trouver une application sur mon smartphone nommée Geek, ou l'on peut effectuer des achats par internet, j'ai l'intention d...
Manuel d'utilisation pour montre diesel dz 4273
RésoluBonjour, je viens vers vous car j'ai offert la montre citée ci-dessus à mon chéri et pas de notice !!! il ne peux hélas régler sa montre et cela est ...
Commande payée mais non reçu
RésoluBonjour j ai passé une commande le 6 mai à gâteau d étoiles.com je devais être livré 2-3jrs après à ce jour je n ai toujours rien reçu, j ai envoyé pl...
Recouvrement intrum justitia
RésoluBonjour, je suis actuellement dans l'obligation de payer une note SFR que j'avais contesté. Après avoir reçu les premiers courriers de Intrum justi...
Problème...
RésoluBonjour Je me suis inscrit sur "je contacte"courant mars dernier et depuis ce matin je peux plus avoir accès à mes contacts,le site ne reconnaît plu...
Complement d'invalidité
Résolu/FerméBonjour, Je suis en Invalidité2 eme catégorie.Je suis divorcé je vis seul.Ai je droit à un complément financier. Merci.
Problème de connexion.......
RésoluBonjour; ce matin, je me suis connectée sur un site où je suis inscrite. Impossible d'obtenir la connexion, et pourtant, je n'ai effectué aucune manip...
À quoi sert les sites du vente du trafic internet
RésoluBonjour Je suis admin d'une boutique en ligne, Et je veux savoir si les sites du vente du trafic web (les visiteurs ciblés) sont utiles ou non Merc...
Demande de location pour 15 jours
RésoluBonjour J'ai une demande de location pour 15 jours ou la personne se propose de me payez par Westernunion et que j'aille à la Poste chercher l'arge...
Showroomprive.com ????? ou pas ????
Résolu/FerméAu secours!!! C'est ma première sur ce genre de site mais la trop c'est trop je dois partager mon expérience !!!!: Je fais une commande bananamoon v...
Mr eberhardt francis andré sylvain
RésoluMême personne, même région : Mr EBERHARDT Francis André Sylvain né le 19/01/1972 à METZ ci n° 030757401658 Se propose d'acheter mon Audi moyennant 38...
Rdcmaillots.com site fiable ?
RésoluBonjour ou bonsoir (pour les lève-tard ^^), je lance cette discussion pour savoir si certains d'entre vous connaissent ce site et si vous avez déjà...
Fouille de sac sans mon autorisation
Résolu/FerméBonjour, Hier c'était le dernier jour de l'année et j'avais pour l'occasion acheté un fumigène et un klaxon . Javais laissé mon sac (contenant le fum...
Mail douteux d'ali-express
RésoluBonsoir, J'ai reçu ce mail assez étrange d'Ali-Express ce matin "Your order ******* has been frozen due to suspicious seller activity Dear ****...
Problème avec rue du commerce.com
RésoluBonjour à tous alors voilà je vous expose mon problème le lundi 8 juin 2015 on souhaite commander(COMMANDE N°419167216) un parasol dont j'ai sauverg...
Arnaque aux comptes paypal + recharges pcs
RésoluBonjour, N'ayant jamais utilisé le service paypal c'est une grande première pour moi et j'avoue avoir quelques doutes sur la fiabilité du service (...
Réception colis
Résolu/FerméBonjour, J'ai commandé et payé une robe le 7 mai 2015 .A ce jour LE 16 JUIN 2015 toujours pas de réponse .J'ai reçu un mail de confirmation de com...
Résilliation de contrat
Résolubonjour, nous déménageons en angleterre, mais nous sommes encore sous contrat pour une box sfr. nous sommes actuellement au chomage et nous partons ...
Showroom privée anarque
Résolu/FerméBonjour je tiens a dire que je suis très déçu du site showrommprive .com j'ai fais de nombreuses commandes chez eux mais la,c'est la déception j'ai co...
Arnaque chaton agence animalière
RésoluEst-ce que c'est une arnaque? Bonjour Merci d'avoir répondu à notre annonce au sujet de nos chatons de Bengale a donner pour adoption .les chato...
Commande non recue, aucune reponse du site
RésoluBonjour, J'ai commande un article sur www.nydel.com le 10 decembre 2014. Il est inscrit sur le site que la livraison avant noel etait garantie pour...
Licenciement a cause de retards motivés?
Résolu/FerméBonjour a tous, Mon patron m'a menacé de me virer a cause des plusieurs retards. Elles sont dûes au faut que j'élève seule mes deux enfants et que ...
Yasni moteur de recherche allemand
RésoluBonjour Je viens de supprimer mes coordonnées sur le site de yasni . Je vous informe que c'est un moteur de recherche qui prend toutes les informatio...
Arnaque
Résolule personne me dis k'il connais la journaliste louise dupont de france 24 me menac de diffuser ma video a toute les chaines video les plus connu de fr...
J'ai acheté une carabine à plomb sur internet mais..
RésoluBonjour j'ai vue un sniper à plomb à 20 joules sur internet le site me préviens que à la fin de la transaction de 199€ il me dit qu'il faut un recto ...
Achat de chaussure
RésoluBonjour, le 09 Avril j'ai commandé des New Balance, mais je n'ai toujours pas reçu cette commande. Contact par mail mais ils répondent en anglais....