Comment faire pour le piéger??
Résoluking -
J'ai un énorme problème, un homme a pris de moi une video un peu hot ou je suis nu... et maintenant il me dit de faire d truc payant sinon il mais la videos sur le net!!!!!!!
s'ils vous plait aider moi
21 réponses
- 1
- 2
Un incident de chantage survient lorsqu'une vidéo intime montrant une personne nue est en sa possession et qu'un individu menace de la publier si une somme est versée.
Plusieurs réponses recommandent de ne pas paniquer et de bloquer le contact, tandis que d'autres suggèrent d'en parler à des proches et d'envisager un recours légal, notamment le dépôt de plainte.
En cas de publication envisagée, le cadre pénal du chantage et les risques encourus par l'auteur du chantage sont évoqués, avec des conseils sur la conservation de preuves et les démarches auprès des autorités.
-
Bonjour
C'est du chantage, le mieux est de porter plainte. -
Va à la police?
-
mais mes parents ne le savent pas et je vais me faire super engueler
-
T'es mineur ?
C'est encore pire !
Mais comment a fait le type ? Webcam ?
-- ~_~ -- -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
oui, par webcam je fait koi la il dit qui va la mettre
-
Il a piraté la cam ?
Si oui, il risque encore plus gros.
Mais tu dois absolument aller au commissariat !
T'as son nom ? -
-
mais les flics y vont dire koi ya pas mais parents la en plus??
-
On croit rêver :-)
Bon en gros il ne te connait pas personnellement, donc essaie le bluff
Si il y a vidéo sur le net, tes parents vont porter plainte pour détournement de mineur, chantage et vidéo pédophile.
Après tu attends voir ce qu'il se passe (ce qui t'évite d'en parler aux parents) ;-)
Pour le reste faut que le délit soit commis, donc la vidéo publiée... -
ok merci vous tous de votre aide je vais essayer le bluff
-
-
-
Si tu veux pas aller à la police, dis lui que tu veux pas payer !
Une chance sur deux qu'il la mette pas. -
T'as quel age ?
Le gars tu le connais ou c'est juste un gars sur msn? -
c un gars de msn, g fait une connerie je lai bloquer et je me souvien plus de son msn
-
il l'a montré soit, mais de la à la mettre publique et être poursuivie pour pédophilie, soit il est complètement con, soit c'est du bluff
dans les 2 cas il est mort, donc il tente pour voir si tu paniques, dans ce cas, c'est tout bénef ;-) -
-
Bah t'inquietes tu la bloquer il osera jamais la mettre .... Si tu rentre encore en contact avec lui dis lui que t'en a rien a foutre que si il la met t'iras voira les flics et qu'il sera poursuivit pour pedophilie
Cordialement -
-
je te conseille la même chose que les autres : arrêtes de paniquer, et parles à tes parents.
Mince alors, tu as fait une connerie, alors assumes !
Ils vont surement t'engueuler, mais je pense que c'est l'autre qui va s'en prendre plein la tête !
Moi si ça m'arrivait, je te dis pas ce que je mettrais à la crapule qui veut faire chanter mon gamin !!
Allez, c'est pas bien grave... la prochaine fois, fais quand même gaffe devant ta webcam...
Isis
- 1
- 2