Comment faire pour le piéger??
Résolu
Eyeshield-21
Messages postés
26
Membre
Dernière intervention
-
king -
king -
A voir également:
- Comment faire pour le piéger??
- Pieger sur bazoocam - Forum Vos droits sur internet
- Pièger sur un tchat ✓ - Forum Vos droits sur internet
- Je viens de me faire piéger sur Bazoocam - Forum Vos droits sur internet
- Je me suis fais pieger sur bazoocam - Forum Vos droits sur internet
- Willemse le piege à éviter à tout prix - Forum Consommation & Internet
21 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Il a piraté la cam ?
Si oui, il risque encore plus gros.
Mais tu dois absolument aller au commissariat !
T'as son nom ?
Si oui, il risque encore plus gros.
Mais tu dois absolument aller au commissariat !
T'as son nom ?
On croit rêver :-)
Bon en gros il ne te connait pas personnellement, donc essaie le bluff
Si il y a vidéo sur le net, tes parents vont porter plainte pour détournement de mineur, chantage et vidéo pédophile.
Après tu attends voir ce qu'il se passe (ce qui t'évite d'en parler aux parents) ;-)
Pour le reste faut que le délit soit commis, donc la vidéo publiée...
Bon en gros il ne te connait pas personnellement, donc essaie le bluff
Si il y a vidéo sur le net, tes parents vont porter plainte pour détournement de mineur, chantage et vidéo pédophile.
Après tu attends voir ce qu'il se passe (ce qui t'évite d'en parler aux parents) ;-)
Pour le reste faut que le délit soit commis, donc la vidéo publiée...
Si tu veux pas aller à la police, dis lui que tu veux pas payer !
Une chance sur deux qu'il la mette pas.
Une chance sur deux qu'il la mette pas.
il l'a montré soit, mais de la à la mettre publique et être poursuivie pour pédophilie, soit il est complètement con, soit c'est du bluff
dans les 2 cas il est mort, donc il tente pour voir si tu paniques, dans ce cas, c'est tout bénef ;-)
dans les 2 cas il est mort, donc il tente pour voir si tu paniques, dans ce cas, c'est tout bénef ;-)
Bah t'inquietes tu la bloquer il osera jamais la mettre .... Si tu rentre encore en contact avec lui dis lui que t'en a rien a foutre que si il la met t'iras voira les flics et qu'il sera poursuivit pour pedophilie
Cordialement
Cordialement
je te conseille la même chose que les autres : arrêtes de paniquer, et parles à tes parents.
Mince alors, tu as fait une connerie, alors assumes !
Ils vont surement t'engueuler, mais je pense que c'est l'autre qui va s'en prendre plein la tête !
Moi si ça m'arrivait, je te dis pas ce que je mettrais à la crapule qui veut faire chanter mon gamin !!
Allez, c'est pas bien grave... la prochaine fois, fais quand même gaffe devant ta webcam...
Isis
Mince alors, tu as fait une connerie, alors assumes !
Ils vont surement t'engueuler, mais je pense que c'est l'autre qui va s'en prendre plein la tête !
Moi si ça m'arrivait, je te dis pas ce que je mettrais à la crapule qui veut faire chanter mon gamin !!
Allez, c'est pas bien grave... la prochaine fois, fais quand même gaffe devant ta webcam...
Isis