Mail reçu de direction.police.nationale

Résolu
goglote2808
Messages postés
5
Date d'inscription
jeudi 7 juillet 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
7 juillet 2011
- 7 juil. 2011 à 21:58
 Damriz - 27 mai 2021 à 00:17
Bonjour
Je viens de recevoir un mail provenant de direction.police.nationale.dep3@gmail.com.
Je voulais savoir si c'etait une bonne adresse, si elle existait vraiment ou si c'etait une arnaque.
Voici le corps du message :
Suite à la plainte déposée par Monsieur Rachid Ibn Saleh, le service national de lutte contre les illégalités et les agressions constitutionnelles (SNCIAC) et la police judiciaire ont pu mettre la main sur votre correspondante répondante au nom de Mlle Gyhane El Kaddouri pour violation de l'article N 213 de la constitution marocaine condamnant tout acte ou toute tentative se rapportant au trafic sexuel sous toutes ses formes. Au regard du procès-verbal conçu, vous êtes le véritable instigateur de cette infraction constitutionnel.
Mr ****** **** en vertu de l'article portant N 213 du code pénal marocain, nous vous poursuivons pour transgression à souhait de l'intégrité pénale.
IDENTIFICAATION DU TRANGRESSEUR :

Nom : ******
Prénom : ******
Pays :France
PIECES A CONVICTION :
Nature : Vidéo pornographique, proposition au trafic sexuel, exploitation à caractère sexuel sur mineur sur Internet.
Veuillez bien vous manifester dans un délai strict de 8 jours maximum à défaut de quoi le corps diplomatique marocain engagera une entrée en affaire près de votre ambassade afin de saisir votre justice à votre sujet.
MODALITES :
La loi vous offre 2 options possibles pour ce cas d'infractions.

Option1 : L'étranger doit obligatoirement se rendre au tribunal de première instance à CASABLANCA au plateau pour répondre de ses actes.
Option2 : la transgression doit s'acquitter d'une amende pénale s'élevant à la somme de 1871€.
NB : Après prise de connaissance de la dites Convocation, vous êtes priez de bien choisir l'une de ces deux options, et nous communiquer la réponse par e-mail.
Direction Police Nationale
PS: Vous trouverez dans les fichiers joints, une vidéo de vous en acte que nous avons trouvé sur l'ordinateur de la victime ainsi que la présente convocation.

Autre question est-ce que la SNCIAC existe vraiment ?
En plus d'une video en pièce jointe j'ai egalement un PDF avec ce meme message sur du papierdu gouvernement marocain avec couleur, cahet et signature.
JE vous remercie pour vos reponses par avance.

17 réponses

remy76
Messages postés
900
Date d'inscription
jeudi 11 janvier 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
5 janvier 2013
196
7 juil. 2011 à 22:13
En gros celà signifie que tu as majeur et que tu fais des propositions malsaine à des mineurs (vidéos,....) ce qui s'appele donc de la pédophilie !!! J'espère que ce mail est sérieux et que tu auras des poursuites !!!

Une plainte peut bien avoir été faite par les parents du mineur. Le maroc va surement contacter les autorités françaises pour voir si la plainte est recevable en france. Ce qui peut se passer réellement car au niveau législation c'est faisable, mais c'est hélas très long et le maroc devra relancé pas mal.

Après il y a des arnaques mais c'est en direction de la cote d'ivoire, où de jolies jeunes femmes font des cams sexes avec des étrangers et ensuite il y a une plainte bidon qui est faite pour demander de l'argent.
12
goglote2808
Messages postés
5
Date d'inscription
jeudi 7 juillet 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
7 juillet 2011

7 juil. 2011 à 22:24
Ba non aucune proposition malsaine a qui que se soit
0
Mdr Remy76!!
vous gobez encore ces âneries ??
vous croyez donc que la police marocaine va tranquillement pouvoir s'amener en France ???

je ne sais pas si vous savez lire, mais cela fait DES MOIS que sur ce site on dénonce ce genre d'arnaques..

Tranquillisez vous, vous saurez bientot ce que c'est, je pense.. vous avez tout du futur pigeon qui avale n'importe quoi!!!
0
quandon sait pas remy on parle pas ok , c'est de l'abus de confiance dont il a ete victime et contrairement à ce que tu pense c'est lui la victime, meme s'il faut éviter de faire nimp devant la webcam.
0