Quelqu un connait l adresse de CFCA mobile ?
Résolu
A voir également:
- 0556181975
- Cfca assurance mobile avis - Meilleures réponses
- 05 56 18 19 75 - Meilleures réponses
- Nom de l'adresse ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Rechercher ou entrer l'adresse - Guide
- Darkino nouvelle adresse - Guide
- Coco.fr connexion mobile ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Darkino : le grand site pirate change d'adresse et d'interface - Accueil - Services en ligne
9 réponses
Il serait extremement curieux que vous n'ayez pas un document de cette compagnie d'assurance... La souscription d'une assurance est independante du contrat souscrit avec le prestataire du contrat telephonique... meme si vous l'avez souscrit en meme temps.
Vous ne pourrez resilier votre contrat qu'a l'echeance (comme pour un contrat d'assurance voiture) ou a la vente de votre telephone... C'est le telephone et son utilisation qui sont garantit, pas le forfait qui vous lie aupres de l'operateur.
Cepdendant, si votre contrat est toujours actif, c'est peut-etre l'occasion de le faire fonctionner pour votre telephone HS... Reportez vous a votre contrat pour verifer que vous rentrez bien dans les disposition de la garantie et ce que vous avez droit... (generalement c'est un remboursement forfaitaire d'une certaine somme)
Il n'y a une adresse :
C.F.C.A. Compagnie Française de Courtage d'Assurances
Siège social : rue Cervantès 33700 MERIGNAC.
Mais si vous n'avez pas votre numero de contrat ce ne sera pas facile de vous faire reconnaitre.
Vous ne pourrez resilier votre contrat qu'a l'echeance (comme pour un contrat d'assurance voiture) ou a la vente de votre telephone... C'est le telephone et son utilisation qui sont garantit, pas le forfait qui vous lie aupres de l'operateur.
Cepdendant, si votre contrat est toujours actif, c'est peut-etre l'occasion de le faire fonctionner pour votre telephone HS... Reportez vous a votre contrat pour verifer que vous rentrez bien dans les disposition de la garantie et ce que vous avez droit... (generalement c'est un remboursement forfaitaire d'une certaine somme)
Il n'y a une adresse :
C.F.C.A. Compagnie Française de Courtage d'Assurances
Siège social : rue Cervantès 33700 MERIGNAC.
Mais si vous n'avez pas votre numero de contrat ce ne sera pas facile de vous faire reconnaitre.
1 juin 2012 à 19:38
http://forum.lesarnaques.com/assurances-particuliers-professionnels/cfca-assurances-mobile-t107040.html?hilit=cfca%20adresse#p808553
4 juil. 2012 à 14:20
Vous devez faire une lettre de résiliation en précisant la loi Chatel, car de ce que je comprends vous n'avez jamais reçu de courrier de leur par pour reconduire le contrat.
Ils sont donc dans leur tord. J'ai eu le même problème...
J'ai résiliée et ils m'ont remboursé le mois en cours, je ne voulais pas faire plus de démarche, mais on peut récupérer plusieurs mois selon les cas.
Bon courage.