Besoin d'avis sur Yoox.fr

Résolu
c840000 -  
 Carlos -
Bonjour j'aimerais savoir si quelqu'un avait déjà commander sur Yoox.fr ? Car les prix sont très intéréssent par exemple je veux prendre une paire de basket Prada qui coute 300 euros en boutique et qui me coute simplement 137 euros ( + code promo -20 euros ) Alors qu'il était a 157 euros, je n'aimerais pas me faire avoir et recevoir de la vulgaire contrefacon , est-ce que quand on recoit le colis il y a le numero d'authentification de l'article (car chaque chaussure prada en a une ) voilà sinon merci de me répondre

Cordialement,

26 réponses

Christian6686 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   39

Bonjour,

J'ai passé deux commandes, toutes les deux annulées sans explications.
En appelant le SAV (Yoox ne se donne pas la peine de vérifier, ni d'informer), j'apprends que c'est lié à un problème bancaire.
Mon compte étant largement approvisionné, cette réponse est non pertinente. Cela montre le sérieux de cette enseigne, et le peu de considération portée aux clients.
39
Sylpo88

J ai exactement rencontré le même problème !! Et nous ne sommes pas les seuls 

j ai bénéficié de réduction pendant le black friday et ma commande a également été annulée !! 
On me dit que je peux la repasser mais sans les promotions !!

c est à dire 660 au lieu de 360 !! C est de l escroquerie 

je suis scandalisée par ses méthodes douteuses et impossible de joindre un responsable !!

2
Sibouille

Ce site est malheureusement une fois sur deux de la contre façon. Parfois les vêtements arrivent  conformes tel serait chez le créateur, parfois c’est de la contrefaçon…1/2…

C’est la désolation

ayant testé plusieurs fois ce site et en ayant eu de très mauvaises surprises, fini j’ai enrayé ce site pour toujours ….méfiance donc ! 

2
Carlos

Vous aviez payé par PayPal non ?

0