Besoin d'avis sur Yoox.fr
Résolu26 réponses
Christian6686
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
30 août 2016
39
Modifié par Christian6686 le 30/08/2016 à 09:34
Modifié par Christian6686 le 30/08/2016 à 09:34
Bonjour,
J'ai passé deux commandes, toutes les deux annulées sans explications.
En appelant le SAV (Yoox ne se donne pas la peine de vérifier, ni d'informer), j'apprends que c'est lié à un problème bancaire.
Mon compte étant largement approvisionné, cette réponse est non pertinente. Cela montre le sérieux de cette enseigne, et le peu de considération portée aux clients.
J'ai passé deux commandes, toutes les deux annulées sans explications.
En appelant le SAV (Yoox ne se donne pas la peine de vérifier, ni d'informer), j'apprends que c'est lié à un problème bancaire.
Mon compte étant largement approvisionné, cette réponse est non pertinente. Cela montre le sérieux de cette enseigne, et le peu de considération portée aux clients.
1 déc. 2022 à 22:26
J ai exactement rencontré le même problème !! Et nous ne sommes pas les seuls
j ai bénéficié de réduction pendant le black friday et ma commande a également été annulée !!
On me dit que je peux la repasser mais sans les promotions !!
c est à dire 660 au lieu de 360 !! C est de l escroquerie
je suis scandalisée par ses méthodes douteuses et impossible de joindre un responsable !!
23 déc. 2023 à 19:09
Ce site est malheureusement une fois sur deux de la contre façon. Parfois les vêtements arrivent conformes tel serait chez le créateur, parfois c’est de la contrefaçon…1/2…
C’est la désolation
ayant testé plusieurs fois ce site et en ayant eu de très mauvaises surprises, fini j’ai enrayé ce site pour toujours ….méfiance donc !
22 févr. 2024 à 08:46
Vous aviez payé par PayPal non ?