Contacter cdiscount pour une réclamation

Résolu
Peluche77 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 21 juillet 2017 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2017 - 21 juil. 2017 à 08:56
 qiqi71 - 22 févr. 2022 à 22:47
Bonjour,
J'ai passé une commande le 1er juillet dernier, livraison prévue le 4 juillet, mais tous les jours des sms de report de date et cela pendant 11 jours. J'ai dû prendre des congés pour attendre. J'ai alerté cdiscount le 10 juillet qui a lancé une enquête.
Le 15 juillet j'ai reçu un mail m'indiquant que je serais remboursée de la totalité du montant de ma commande sous forme de bons d'achat sous 3 jours maximum.On est le 21 et je n'ai rien. J'essaie de leur envoyer un mail mais je ne peux que passer par le contact service client où je ne peux que dire que je n'ai pas reçu ma commande.
Comment puis-je leur envoyer un mail pour simplement réclamer mon bon d'achat sans passer par le service client ?

Merci à toux ceux qui me répondront
A voir également:

20 réponses

Afrikarnak Messages postés 35451 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 16 avril 2024 14 375
Modifié le 22 janv. 2020 à 14:54
Bonjour

Tu peux le contraindre.. Finis les blablas..

Utilise la Garantie Légale de Conformité pour que ce fumiste t'échange le L.V..

Lis les Art. L217-4 à L217-14 du Code de la Consommation.

Envois une Mise en Demeure (Par LRAR) d'échanger ton L.V sous 15 jours car manifestement il n'est pas n'est pas conforme.

Rédaction claire et concise..

Appuie ton texte sur les Articles concernés. Rappel, l'échange doit se faire sans frais..

Exige que ce vendeur organise le retour (Ce n'est pas à toi de te casser le dos pour emmener la bousine chez un transporteur..).

Indique qu'à défaut d'exécution tu n'hésiteras pas à aller devant la Justice (Ca motive..).

Les éléments à respecter pour la M. en D. sont ici:

https://fr.wikipedia.org/wiki/Mise_en_demeure

Tu peux te faire assister par une Asso de Consommateurs en cas de besoin. Ou active ton Assurance Juridique (Si dispo..).

Si dans 30 jours rien ne s'est passé tu as droit au remboursement intégral..

A+
4