Je n'ai pas reçu mon colis !
Résolu
A voir également:
- J'ai pas reçu mon colis
- Acheter colis perdu poste - Accueil - Services en ligne
- Votre colis ne peut être livré ce jour. il sera mis en livraison au plus tôt. ✓ - Forum Consommation & Internet
- Suivi colis - Guide
- Paris valedwaz province colis ✓ - Forum Consommation & Internet
- Cdg colis shein - Forum Vos droits sur internet
14 réponses
Bonsoir,
Je commande régulièrement sur amazon sans aucun problème, pour l'instant ton colis est en transite dans le tri postale de ta région et va surement arriver chez toi demain. Vu que c'est un livre, tu le reçois directement dans ta boîte aux lettres si elle est assez grande sinon tu auras un avis de passage si tu n'es pas chez toi.
Par contre, tu peux envoyé un mail à amazon si demain tu ne reçois rien et ils feront le nécessaire ou téléphone au site de transite de ta région pour vérifié si il est bien chez eux. Sinon tu auras un remboursement ou envoie d'un autre livre. Un peu de patience ;)
Je commande régulièrement sur amazon sans aucun problème, pour l'instant ton colis est en transite dans le tri postale de ta région et va surement arriver chez toi demain. Vu que c'est un livre, tu le reçois directement dans ta boîte aux lettres si elle est assez grande sinon tu auras un avis de passage si tu n'es pas chez toi.
Par contre, tu peux envoyé un mail à amazon si demain tu ne reçois rien et ils feront le nécessaire ou téléphone au site de transite de ta région pour vérifié si il est bien chez eux. Sinon tu auras un remboursement ou envoie d'un autre livre. Un peu de patience ;)
di donc tu en connais des choses en faite, tu travaille ou a travailler dans une société de transport de courier ?
P.S : Que veut dire site-de-livraison ?
http://www.colissimo.fr/particuliers/Aide/Questions_reponses/Suivre_un_colis/Numero_de_suivi/faq_suivi_numero.jsp
voir la rubrique "Je ne comprend pas ..."
voir la rubrique "Je ne comprend pas ..."
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
toujours pas reçu ce matin mais sa a changer maintenant il est marqué " votre colis est arrivé sur son site de distribution l Centre de courrier59
scambaiters
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
14 septembre 2012
1
Modifié par scambaiters le 14/09/2012 à 17:58
Modifié par scambaiters le 14/09/2012 à 17:58
Pas d'inquiétude , ça merdoi toujours autant à la poste . 2 commandes effectuées sur le net et 2 colis considérés comme "livrés" chez coliposte donc 2 colis dans la nature ou je ne sais où. ça part vraiment en sucette. Vivement une vraie alternative pour la distribution de courrier et de colis. Autant j avais de la compassion pour eux lors de l annonce de la privatisation autant là j ai de plus en plus la haine. Apres de connaitre qui est responsable ,fautif , qui a raison ou tort , j' ai franchement pas envie de savoir. Tu paies un service qui n'est pas tenu.
Bonsoir, J'ai commandé des clés USB chez le vendeur waimay-eu. Ma carte bleue a été débitée mais le colis qui aurait dû arriver chez moi au plus tard le 13/10 n'est jamais venu ! Trois mails au vendeur sont restés sans réponse ! Arnaque ???
dragonne76
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
21 février 2010
21 févr. 2010 à 15:06
21 févr. 2010 à 15:06
Tu vois, tout fini bien qui sait attendre ;) bonne lecture
gaga022
Messages postés
15
Statut
Membre
Dernière intervention
25 juillet 2013
12 juil. 2013 à 13:31
Oui ,mais atendre 2 semaines pour un colis inférieur a 2kg on peut dir que ces long :)
Bonjours, j'ai moi aussi commander quelquechose sur le site amazon, sur la facture est indiqué que le colis sera livré sous 1à 3 jours et cela va faire presque une semaine est-ce normal? merci.
gaga022
Messages postés
15
Statut
Membre
Dernière intervention
25 juillet 2013
c normal mai amazon merdouille toujour
J'ai acheté un bureau soi disant en stock il y a un mois et j'en suis au 5ème mail pour me notifier un retard d'expédition. Le service client me balade en me disant qu'il est bien là et qu'il va arriver, ce n'est qu'en harcelant une pauvre nenette au téléphone qu'elle a fouillé pour moi et trouvé que l'article est en rupture de stock! Le service client fait la sourde oreille et en plus ment! Ils espèrent vous faire attendre en vous tendant la carotte "va être expédié dans 3 jours" histoire que vous vous dîtes que ce n'est pas la peine d'annuler la commande mais de 3 jours en 3 jours moi j'en suis déjà à 1 mois d'attente.
On est vraiment considérés comme de la m****
On est vraiment considérés comme de la m****
18 févr. 2010 à 19:49
18 févr. 2010 à 19:55
19 juil. 2011 à 14:34
Sa va faire trois semaines que je n'ai pas reçu ma housse de couette "les douces nuits de maé" et je ne connai pas leur numéro de téléphone, j'ai envoyé un mail mais il est resté sans réponse! Aidez-moi s'il vous plait je ne sais plus quoi faire! merci d'avance
miss-coqueline
19 juil. 2011 à 14:35
18 déc. 2011 à 18:42