Je n'ai pas reçu mon colis !

Résolu
Guillaume59510 -  
 Vio -
Bonjour, j'ai commandais sur amazon un livre le 12 février 2010 et il l'on envoyé par l'intermédiaire de La poste, le 15 février, je suis le colis normalement, tous se passe bien jusqu'au jour où je vois qu'il est marqué " arrivé sur site-de-livraison et cela depuis 2 jour, que faire svp ?

14 réponses

dragonne76
 
Bonsoir,

Je commande régulièrement sur amazon sans aucun problème, pour l'instant ton colis est en transite dans le tri postale de ta région et va surement arriver chez toi demain. Vu que c'est un livre, tu le reçois directement dans ta boîte aux lettres si elle est assez grande sinon tu auras un avis de passage si tu n'es pas chez toi.
Par contre, tu peux envoyé un mail à amazon si demain tu ne reçois rien et ils feront le nécessaire ou téléphone au site de transite de ta région pour vérifié si il est bien chez eux. Sinon tu auras un remboursement ou envoie d'un autre livre. Un peu de patience ;)
14
Guillaume59510
 
mais je ne sait pas pourquoi il reste si lomptemp !!!
0
dragonne76 > Guillaume59510
 
Oui, sa peut arriver si le tri a prit du retard, une amie à moi à eu le soucis. Au lieu d'attendre 3 jours comme c'était indiqué, elle a attendu 1 semaine mais elle a bien reçu.
0
miss-coqueline Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Aidez-moi s'il vous plaît!

Sa va faire trois semaines que je n'ai pas reçu ma housse de couette "les douces nuits de maé" et je ne connai pas leur numéro de téléphone, j'ai envoyé un mail mais il est resté sans réponse! Aidez-moi s'il vous plait je ne sais plus quoi faire! merci d'avance

miss-coqueline
0
miss-coqueline Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > miss-coqueline Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Désolée pour le double post mais la housse de couette devait arriver en trois jours.
0
jenni
 
moi jai commande a amazon depuis le4decembre et toujour rien est ce que quelqun connait le numeron pour les joindre car je leurs et envoye un e mail et pas reponse
0
Guillaume59510
 
di donc tu en connais des choses en faite, tu travaille ou a travailler dans une société de transport de courier ?
7
dragonne76
 
Non, pas du tout. Mais j'achète beaucoup sur internet et c'est vrai que j'ai eu quelques soucis avec certains sites donc j'ai du moi aussi faire certaines démarches ainsi que prendre des renseignements donc à force je mis connait un peu ;)
0
Guillaume59510
 
P.S : Que veut dire site-de-livraison ?
4
dragonne76
 
C'est le tri-postale de ta région où les colis transite avant d'arriver chez toi.
0
Mouflar > dragonne76
 
Vdm j'ai commandé ma coque de mon tel il y a 3 semaines avec une livraison sur 2 jours ouvrables ??? Je viens de casser mon tel qui avais 3 semaines lui aussi...
0
Mouflar > dragonne76
 
Vdm j'ai commandé ma coque de mon tel il y a 3 semaines avec une livraison sur 2 jours ouvrables ??? Je viens de casser mon tel qui avais 3 semaines lui aussi...
0
Atchoom14
 
http://www.colissimo.fr/particuliers/Aide/Questions_reponses/Suivre_un_colis/Numero_de_suivi/faq_suivi_numero.jsp

voir la rubrique "Je ne comprend pas ..."
3

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Guillaume59510
 
Bon bah a demain soir pour voir si mon colis est arrivé !! a+ bonne nuit tout le monde
1
Guillaume59510
 
toujours pas reçu ce matin mais sa a changer maintenant il est marqué " votre colis est arrivé sur son site de distribution l Centre de courrier59
1
scambaiters Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1
 
Pas d'inquiétude , ça merdoi toujours autant à la poste . 2 commandes effectuées sur le net et 2 colis considérés comme "livrés" chez coliposte donc 2 colis dans la nature ou je ne sais où. ça part vraiment en sucette. Vivement une vraie alternative pour la distribution de courrier et de colis. Autant j avais de la compassion pour eux lors de l annonce de la privatisation autant là j ai de plus en plus la haine. Apres de connaitre qui est responsable ,fautif , qui a raison ou tort , j' ai franchement pas envie de savoir. Tu paies un service qui n'est pas tenu.
1
Pfarmigan
 
Bonsoir, J'ai commandé des clés USB chez le vendeur waimay-eu. Ma carte bleue a été débitée mais le colis qui aurait dû arriver chez moi au plus tard le 13/10 n'est jamais venu ! Trois mails au vendeur sont restés sans réponse ! Arnaque ???
1
Vio
 
Je ne sais pas si c'est une arnaque mais idem pour moi. Waymay-eu a debité le montant de ma commande le 24 septembre et toujours rien reçu à ce jour. Pas de reponse du vendeur malgré 3 messages...
0
Guillaume59510
 
Merci ! je viens de envoyer un e-mail a amazon
0
aurelie
 
Bonjour quelle est leur adresse mail svp
0
Guillaume59510
 
Merci, si je ne l'ai pas demain je mettrai un message sur la discussion ! merci encore dragonne76 !
0
Guillaume59510
 
ok, merci !
0
Guillaume59510
 
c'est bon je l'ai reçus merci encore !!!
0
dragonne76 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Tu vois, tout fini bien qui sait attendre ;) bonne lecture
0
gaga022 Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Oui ,mais atendre 2 semaines pour un colis inférieur a 2kg on peut dir que ces long :)
0
foxa94
 
Bonjours, j'ai moi aussi commander quelquechose sur le site amazon, sur la facture est indiqué que le colis sera livré sous 1à 3 jours et cela va faire presque une semaine est-ce normal? merci.
0
gaga022 Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
c normal mai amazon merdouille toujour
0
Lila
 
J'ai commandé deux gloss samedi après midi j'ai tout reçu mercredi. Super emballage rose girly jolie étiquette et djulicious qui signe de sa main chaque commande. Au top vraiment pas déçue ☺
0
Juliewasabi
 
J'ai acheté un bureau soi disant en stock il y a un mois et j'en suis au 5ème mail pour me notifier un retard d'expédition. Le service client me balade en me disant qu'il est bien là et qu'il va arriver, ce n'est qu'en harcelant une pauvre nenette au téléphone qu'elle a fouillé pour moi et trouvé que l'article est en rupture de stock! Le service client fait la sourde oreille et en plus ment! Ils espèrent vous faire attendre en vous tendant la carotte "va être expédié dans 3 jours" histoire que vous vous dîtes que ce n'est pas la peine d'annuler la commande mais de 3 jours en 3 jours moi j'en suis déjà à 1 mois d'attente.
On est vraiment considérés comme de la m****
0