Arnaque clio ou pas??

Résolu
samsiara Messages postés 12 Date d'inscription mercredi 12 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2014 - 12 nov. 2014 à 19:19
samsiara Messages postés 12 Date d'inscription mercredi 12 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2014 - 16 nov. 2014 à 16:23
Voila j'ai mis une annonce sur le bon coin comme quoi je cherchais un auto.J'ai reçu ce mail :

Bonjour,

Je vous remercie pour votre réponse.Je tiens a vous informer que ma voiture est bien disponible a 1000€. Je vous rassure, la voiture est en très bon état, aucun problème au niveau du moteur, et au niveau de la carrosserie, elle n'a aucune rayure, elle est vraiment très propre. Je précise que l'intérieur est aussi propre que l'extérieur. Vous n'aurez vraiment aucun regret de ce coté la. ET aucun frais n'est a prévoir !!!!Au niveau des papiers , j'ai tout ce qu'il faut, le carnet d'entretien est bien a jour, les factures sont disponibles !!!, le CT est OK ( Voir photos récentes en bas attachés).

Je ne peux malheureusement plus conduire cette voiture pour longtemps a cause de mon handicap auditif qui s'empire de jour en jour (je suis sourde et muette ) et c'est normale que je ne peux pas recevoir d'appels mais cela ne pose aucun problème pour la vente. J'ai été plusieurs fois réprimandée par la police pour mon entêtement a continuer à circuler au bord de ma voiture.La police pense que je suis un danger pour les autres conducteurs du trafic. A tout cela s'ajoute ma mauvaise posture financière que je dois régler. Ce sont ces raisons qui me poussent a céder ma voiture a ce prix même si je suis totalement hors du marché.

Ainsi pour la vente, je suis disponible toute la semaine mais je pense pourvoir me déplacer soit chez vous ou à un point de rendez vous qui vous conviendrait mieux pour finaliser la vente.

Pour cela, transmettez moi donc vos coordonnées ci-après :

Nom et prénom :
Adresse de RDV :
Numéro de téléphone Portable & fixe :

pour qu'ensemble vous et moi nous puissions convenir d'un rdv selon votre disponibilité afin de bien finaliser la vente sans aucun frais a prévoir pour la livraison. Je dois cependant vous dire que je viendrai accompagner de mon cousin est gendarme.

Veuillez trouver ci-dessous un ensemble de descriptif de ma voiture en espérant qu'elle comblera a vos attentes

Renault Clio II 1.5 dci 65 confort authentique
Année : 2004
Kilométrage : 102 000 km
Nombre de portes : 5 portes
Puissance fiscale : 4 CV
Boîte de vitesse : Manuelle
Carburant : Diesel
Mise en circulation : 25 / 03 / 2004
Couleur int. : tissu
Couleur extérieure : bleu métal / distribution récents
climatisation / ordinateur de bord /vitres électriques /non fumeur

NB: S'abstenir si rigolo du net car ma vente est sérieuse.Si vous n'êtes pas intéressé passer a coté svp c'est vraiment sincères.

Mme et Mr Haubrich

JE SAIS PAS QUOI FAIRE!!!! Vous en pensez quoi vous? je communique avec cette personne qui continue de répondre à mes questions. Je ,n'arrive pas a determiner l'arnaque ou, pas!!

18 réponses

durock Messages postés 14211 Date d'inscription mardi 1 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 9 janvier 2024 2 615
12 nov. 2014 à 19:23
Bonjour

Je n'ai quasi rien lu, mais vu le pavé, la forme
Arnaque

Cdt
8
transat Messages postés 28378 Date d'inscription vendredi 30 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 28 mai 2016 8 939
Modifié par transat le 12/11/2014 à 20:22
Salut
c'est un email que tu as reçu,d'après tes dires .Dans ce cas tu as la possibilité d'accéder au code source de cet email ou à son entête complet et à l'IP du serveur
Essaie de la trouver et mets la sur le topic.Je parie que le serveur se trouve dans un pays exotique
Ceci dit mise à part,c'est une arnaque dans toute sa splendeur

La curiosité sur CCM n'est pas un défaut mais une qualité
3
Afrikarnak Messages postés 35450 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 16 avril 2024 14 375
12 nov. 2014 à 21:37
Bonjour

La sourde-muette étant devenue aveugle il est inutile de lui envoyer un Mail..

A+
3
transat Messages postés 28378 Date d'inscription vendredi 30 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 28 mai 2016 8 939
14 nov. 2014 à 19:56
Re
De toute façon s'ils se pointent,ils sont faits aux pattes .La G.N est prévenue

2
samsiara Messages postés 12 Date d'inscription mercredi 12 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2014 1
14 nov. 2014 à 20:52
trop fort transat!!!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Re et suite pour acheter une caisse
Donc transactions entre particuliers qui sont à mon
avis bien plus saines, mais attention, pas n'importe lesquelles !
Oublie tout de suite les ventes sur les parkings vu que (toujours à mon
avis) ça pue grave,Et les annonce d'internet des sites d'arnaques d'Afrique,(voiture fantômes à livrer), mais préfère sélectionner en fonction de ton budget dans les annonces locales (que tu retrouves sur le net sans problème) les autos susceptibles de te convenir et appelle les propriétaires (un vrai vendeur met son téléphone fixe et portable)
(évite les annonces avec seulement un numéro de portable, ça cache
toujours un truc).

Prends un RDV de jour pour bien voir la voiture et zappe sans pitié le
vendeur pressé, dans 100% des cas c'est un arnaqueur, mais si tu peux,
trouve toi le monsieur qui vend la voiture de madame (oui messieurs, ne
vous en déplaise, il vaut mieux acheter une voiture de femme que de mec
car elle aura beaucoup moins souffert vu que les nanas en général ne
font pas les connes sur la route et du fait ne massacrent pas les autos,
Ne te précipite pas et ne montre pas ton emballement au vendeur si le
véhicule te plait, il faut passer pour une femme qui s'y connaît (même si
t'es une truffe au beurre)
Tu regarderas en dessous (on ne va pas acheter une
caisse d'occase en tailleur, ou alors on se muni d'un carton ou au moins
d'un carré Hermès pour se coucher dessus :) s'il n'y a pas de fuites
suspectes ou de traces bizarres sous le moteur,
et ensuite tu la démarre. Pas de bruit suspect ? OK, on passe à l'essai .
Avant tout, vérif simultanée de l'embrayage et du frein de parc, c'est
très simple : Tu tires le frein de parc normalement, tu mets la première
et tu embrayes comme pour démarrer, la voiture doit se tasser de
l'arrière et caler, ce qui veut dire que les deux sont bons. Si elle
avance > Freins AR nazes, si elle reste sur place et que le moteur ne
cale pas alors que t'as embrayé > embrayage naze et si elle avance mal
sans que le moteur cale, sauve toi vite, c'est une poubelle ....!!!
Sur demande et sur 2 jours Adresse mail supprimée Modération CCM
la totale pour toi
1
samsiara Messages postés 12 Date d'inscription mercredi 12 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2014 1
13 nov. 2014 à 18:42
Ok c'est vrai je suis une buse pour acheter une voiture!! Mais comment tu as deviné Marmenard,, LOL
Je vais faire la nana qui s'y connait et je vais apprendre par coeur ton mail pour faire tout ce que tu dis!!
Mais je suis allée à la gendarmerie qui m'a dit de pousser loin et d'aller jusqu'au rendez vous a coté de chez eux! LOL Je vous dirai la suite
A bientot
0
transat Messages postés 28378 Date d'inscription vendredi 30 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 28 mai 2016 8 939 > samsiara Messages postés 12 Date d'inscription mercredi 12 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2014
13 nov. 2014 à 19:08
La suite,tu veux qu'on te la prédise.
Avant le rendez-vous tu vas recevoir un message te demandant d'envoyer une certaine somme d'argent par mandat WU au nom de "tartempion se trouvant en CI ou au Bénin
0
mushu14 Messages postés 8085 Date d'inscription lundi 23 novembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 16 février 2023 1 087
Modifié par mushu14 le 13/11/2014 à 19:19
@marmenard
Sur demande et sur 2 jours xxxxxxxarobaseyopmail.com
la totale pour toi


l'arnaqueur ce serait pas toi a tout hasard ?
combien tu va demander a samsiara pour profiter de tes conseils sur 2 jours
arobase a la de @ pour essayer de gruger le robot modo ? (en plus une boite yopmail, ça pue)
0
Christian* Messages postés 4466 Date d'inscription samedi 14 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2023 2 220
Modifié par Christian* le 13/11/2014 à 19:29
Ne pas donner suite à ce mail qui est une arnaque à coup sûr !
0
samsiara Messages postés 12 Date d'inscription mercredi 12 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2014 1
16 nov. 2014 à 12:54
merci à tous pour vos commentaires et votre aide bien précieuse! C'était la première fois que je voulais acheter une voiture sur internet! J'ai toujours acheté en concession!Bref pas de réponse suite au dernier courrier éléctronique, on se sera amusé jusqu'au bout.je vais privilégier les voitures dans ma ville avec du face à face direct et suivre tous vos conseils.Encore un grand merci à tous sans exceptions.
1
transat Messages postés 28378 Date d'inscription vendredi 30 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 28 mai 2016 8 939
Modifié par transat le 16/11/2014 à 13:20
Mais de rien
Bon dimanche à toi la Sojaldicienne de la part d'un très proche voisin
0
samsiara Messages postés 12 Date d'inscription mercredi 12 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2014 1 > transat Messages postés 28378 Date d'inscription vendredi 30 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 28 mai 2016
16 nov. 2014 à 16:23
on se connait??lol
Viens avec moi lors de l'achat du véhicule!!!
mdr
0
mushu14 Messages postés 8085 Date d'inscription lundi 23 novembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 16 février 2023 1 087
16 nov. 2014 à 13:46
t'as pas une voiture a lui vendre a tout hasard ? ^^
0
transat Messages postés 28378 Date d'inscription vendredi 30 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 28 mai 2016 8 939 > mushu14 Messages postés 8085 Date d'inscription lundi 23 novembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 16 février 2023
16 nov. 2014 à 13:58
Erreur de transmission car je suppose que c'est à moi que tu t'adresses
:-))
0
mushu14 Messages postés 8085 Date d'inscription lundi 23 novembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 16 février 2023 1 087 > transat Messages postés 28378 Date d'inscription vendredi 30 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 28 mai 2016
16 nov. 2014 à 14:00
rhaaaaaa, ben oui bien sur ....
0
Re
samsiara dit" J'ai toujours acheté en concession!"
La solution d'acheter dans un garage n'est absolument pas une garantie quoi
qu'en disent certains, car le garagiste va bien souvent se contenter de
mettre un coup de Kärcher sur le moteur et en dessous, changer les
plaquettes et si c'est la fête les disques, faire la "distrib". en prenant
bien soin de ne pas changer les joints spi ni les galets c'est à dire
recoller une courroie neuve dessus et basta, mettre un arpète avec un
aspirateur pendant deux plombes sur l'intérieur qui va te vider une
bombe de merde (euh pardon je voulais dire de silicones) dedans et il va
se goinfrer sur la vente pour avoir simplement bricolé quelques heures
dessus et avoir rempli un triptyque qui lui économisera même les frais
de carte grise. Si ensuite t'as une galère avec la caisse et qu'il est
de très mauvaise foi, il va te pourrir la vie pendant des mois et des
mois avant de t'envoyer te faire voir chez les Grecs
1
samsiara Messages postés 12 Date d'inscription mercredi 12 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2014 1
12 nov. 2014 à 19:25
je vais leur donner rdv devant la gendarmerie pour voir jusqu'ou ca va!!!!
0
samsiara Messages postés 12 Date d'inscription mercredi 12 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2014 1
13 nov. 2014 à 07:21
Merci beaucoup pour vos réponses
0
samsiara Messages postés 12 Date d'inscription mercredi 12 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2014 1
13 nov. 2014 à 07:29
Transat juste par curiosité?? j'ai réussi a faire le code source et ca me prend enormément de place!!!!!je comprends rien!! comment tu fais le reste après pour savoir si c'est bidon ou pas?Merci
0
transat Messages postés 28378 Date d'inscription vendredi 30 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 28 mai 2016 8 939
13 nov. 2014 à 09:14
Dans la liste du code source,essaye de repérer une suite de chiffres de la forme xx.xxx.xx.xxx,précédée des deux lettres IP
Ou alors fais donc un copier/coller de ce code source et tu le mets sur ce topic.
0
transat Messages postés 28378 Date d'inscription vendredi 30 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 28 mai 2016 8 939
13 nov. 2014 à 10:37
Voila ce que cela donne avec le code source d'un email que j'ai reçu
J'ai ,bien sur ,remplacer les chiffres par des x
https://www.cjoint.com/?DKnkPMjyNhm
0
Bonjour
Ne pas rester à vérifier les IP
Le moyen le plus simple pour identifier un fraudeur , reste le numéro de téléphone, le fixe uniquement et son refus de le communiquer car là, il n'est pas facile de changer tous les jours !! et une recherche sur Google avec ce numéro sera facile.et une vérification sur ctqui http://www.ctqui.com/ pour la France
A un potentiel vendeur , acheteur , loueur demandez son téléphone.
le fixe uniquement et pas son portable ni son mail , car de mail , il en change bien plus plus souvent que de slip
· Rencontrez le vendeur et essayez le véhicule
· N'envoyez jamais vos coordonnées bancaires à un inconnu
· Ne payez jamais avec Western Union ,Money Gram.mandat cash Payez par chèque de banque
· Le prix d'une voiture d'occasion vous semble anormalement bas ? Soyez vigilants...
· Méfiez-vous des échanges, dialogues effectués uniquement par email notamment avec un interlocuteur situé hors de France
· Ne répondez pas aux vendeurs exigeant un acompte pour couvrir des frais de transport, de douanes, d'assurance, des taxes ou autre frais divers
0
Re
Bien sur , pas de problème Christian et je ne suis pas idiot
Combien tu va demander a samsiara, ; mais zéro mushu14 et cela semble t'étonner
A transat La suite,tu veux qu'on te la prédise: tout faux en prédiction ; je t'ai connu meilleur, je suis de France et de penn ar bed , cherchez chercheurs devinatoires
A samsiara :Le message que vous attendez n'est peut-être pas encore arrivé.
Ce qui est normal si pas parti vers mon mail jetable
Très incomplet ma réponse et bien plus long
marmenardarobaseyopmail.com aucun espace entre d et y
Pas inscrit ici et nulle envie de l'être ,je préfère y passer de temps en temps
0
transat Messages postés 28378 Date d'inscription vendredi 30 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 28 mai 2016 8 939
13 nov. 2014 à 21:23
Salut
Attends donc et on verra comment cela se déroule.
Je prends le pari à 10 contre 1 que la voiture ne sera jamais devant la gendarmerie mais que la demande de mandat arrivera bientot
0
Re
En voila une prédiction qu'elle est bonne .... sauf si tu parle de moi car perso rien à vendre
Une voiture sans arnaque ne se vend que face à face avec le vendeur , et vérifié son identité en concordance avec la carte grise
0
transat Messages postés 28378 Date d'inscription vendredi 30 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 28 mai 2016 8 939 > marmenard
13 nov. 2014 à 21:48
et t'es pas réveillé ou quoi
Au secours notre marmenard est devenu fada
0
l'embrouille 75 Messages postés 5307 Date d'inscription lundi 4 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2018 1 852
Modifié par l'embrouille 75 le 13/11/2014 à 21:43
Salut,
Dis donc marmenard,ce n'est pas toi qui es inscrit ici => https://forums.commentcamarche.net/profile/user/marmenard ????

PS; Salut ma chaise longue préférée sur les paquebots !!!lol!!
Amitiés
A+

Ubuntu 13.04 Firefox 21/ Magela 3 Opera 12.15
Toujours bien reflechir avant d'agir
0
transat Messages postés 28378 Date d'inscription vendredi 30 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 28 mai 2016 8 939
13 nov. 2014 à 21:53
Amitiés Sac de noeuds :-))
T'as vu marmenard,il a pété les plombs ou quoi ?
0
l'embrouille 75 Messages postés 5307 Date d'inscription lundi 4 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2018 1 852
13 nov. 2014 à 22:02
Ciao,
Je n'en sais rien,peut etre qu'il sort d'un apero dinatoire !!! Qui sait ??
A+
0
samsiara Messages postés 12 Date d'inscription mercredi 12 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2014 1
14 nov. 2014 à 18:25
salut l'équipe !!

Voilà la réponse que je viens de recevoir à mon fameux RDV.J'ai donné le nom de la place à Angoulême en ne mettant pas que c'était la gendarmerie bien sur!!lol

reponse reçue :
je vous confirme donc le rendez vous pour dimanche dans l'après midi a 17h 00, à l'adresse indiqué.Bien sur! j'y serai avec tous les papiers de la voiture (carte grise, le certificat de non gage ok moins d'une (1) semaine, le carnet d'entretien, le certificat de conformité) et ma pièce d'identité pour finaliser la transaction.Je vous conseil de faire de même.Vous pouvez aussi être présent avec un mécano pour vérification de la voiture si vous voulez.En ce qui concerne le règlement,mon cousin souhaiterai que ceci soit par un chèque postal afin de lui rassurer son passage au rdv a 17h00 car la semaine surpassée il s'est déjà fait déplacer pour rien par une personne qui n'a pas des moyens pour acheter la voiture et aussi il ne souhaite pas prendre la liquidité de la somme pour des raisons de sécurité sur la route j'espère que vous comprendrez la situation.De plus,nous ne pourrons aussi prendre un chèque de Banque risque de chèque non approvisionné ou non certifie.Pour cela,il aurait souhaiter que ça se passe par chèque postal que vous devrez établir.C'est à dire que vous irez à la gare la plus prochez de chez vous( avant son arrivé au rendez-vous ) avec les espèces de la somme des 1000€, faire un MANDAT Cash Urgent. Cela engendra près de 18€ de frais que je vais vous rembourser au rdv .Le postier a la gare vous délivrera ensuite un reçu que vous garderez jalousement avec vous et nous le remettre en échange de la voiture et ses papiers si la vente se fait lors du rendez-vous. Dans le cas contraire, au cas où la vente ne se ferait pas ( ce dont je doute fort ), vous pourriez toutefois retourner a la gare annuler le mandat et être remboursé en même temps.Je dois vous dire que tant que vous avez le reçu avec vous, personne ne pourra retirer le mandat sans votre avis, c'est pour cela que je vous demande de le garder jalousement jusqu'à la réalisation de la vente, c'est aussi un moyen de preuve.Si vous êtes d'accord , dites le moi svp pour que je vous laisse le nom et prénom sur lesquels vous mettrez le mandat .le moteur tourne nikel ,et aucun frais n'est a prévoir !!

PS: Veuillez trouver en piece jointe un prospectus qui vous donne tout details sur le systeme Cash urgent Sachez tout simplement qu'il ne s'agit pas d'un paiement a l'avance mais plutôt une déposition de la somme auprès de la poste dont le reçu est certifié par la poste ce qui laissera a la vente un justificatif du paiement pour que la vente soit en sécurité .ce qui veux dire que c'est avec le reçu qu'on pourra retirer l'argent.Donc si vous êtes d'accord veuillez me le confirmé afin d'avoir les coordonnées sur laquelle vous irez a la gare préparer le Mandat Cash Urgent et garder le reçu pour le rdv à 18h00

JE VAIS ALLER PLUS LOIN ET LEUR DIRE QUE C EST DU CASH OU RIEN!!!Poursuivons les paris!!Mais oui il y a une demande de mandat! lol
0
transat Messages postés 28378 Date d'inscription vendredi 30 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 28 mai 2016 8 939
Modifié par transat le 14/11/2014 à 18:35
Salut
J'ai gagné. C'était couru d'avance ?depuis bientôt 8 ans de CCM,il n'y a rien de changé dans cette arnaque
Tu leur as indiqué Le rond point de la Madeleine,la gendarmerie n'en est pas loin que je sache
Mais,plutôt que de leur dire que c'est du cash que tu veux ,demande l'adresse à laquelle tu dois envoyer le mandat : cent sous contre un bouton de culotte que l'adresse sera en CI ou au Benin
0
arth Messages postés 9374 Date d'inscription mardi 27 septembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 16 décembre 2016 1 291 > transat Messages postés 28378 Date d'inscription vendredi 30 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 28 mai 2016
14 nov. 2014 à 20:00
Bien joué Transat ;-)
0
piquesous Messages postés 15930 Date d'inscription mercredi 9 janvier 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 13 août 2023 6 045
14 nov. 2014 à 19:31
Et normalement , samedi voir même dimanche matin , tu auras un message pour dire qu'il ne peut plus venir .

Tient nous au courant de la suite .
Quand on sait que c'est une arnaque , c'est assez "drôle" de pousser le vis pus loin .
0
cactus83 Messages postés 860 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2023 144
15 nov. 2014 à 22:39
Bonsoir,
Surtout pas de mandat cash! trop facile à encaisser, un chèque de banque certifié avec nom du porteur...! Copie par mail de la carte grise et des documents du véhicule et vérification rapide par la gendarmerie puisqu'ils sont déjà au courant! Trop facile de faire cela un dimanche....!

Cdt
0
Christian* Messages postés 4466 Date d'inscription samedi 14 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2023 2 220
16 nov. 2014 à 00:09
inutile de discuter d'une voiture qui n'existe pas !
0
samsiara Messages postés 12 Date d'inscription mercredi 12 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2014 1
14 nov. 2014 à 19:49
Je vous tiens au courant!!!!
0
l'embrouille 75 Messages postés 5307 Date d'inscription lundi 4 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2018 1 852
14 nov. 2014 à 20:48
Salur a tous les potos
Entre la SNCF,et la POSTE ,qui comprend quoi ??
.Le postier a la gare vous délivrera ensuite un reçu que vous garderez jalousement avec vous
Encore un debutant celui la !!!

PS: Salut Transat,comme d"habitude,toujours un bon mot !!
Amities,
A+
0
samsiara Messages postés 12 Date d'inscription mercredi 12 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2014 1
14 nov. 2014 à 20:53
oui c'est vrai que ce dernier contact est bourré d'incohérences!!lol
0
transat Messages postés 28378 Date d'inscription vendredi 30 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 28 mai 2016 8 939
14 nov. 2014 à 22:54
Amitiés et bon weekend
0
Salut à vous
Aucun message pour
marmenardyopmail.com ou
***@*** robotisé
Pas grave car c'est son problème et pas le mien
c'était jute pour lui rendre service en recherche de voiture
moi c'est du rien à vendre et pas RDV lapinos ,que du mail
je reviendrais parfois
et bonne continuation
0