AF VAO NET de Rennes, prélèvement inconnu

Résolu
nakadai Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 USAP -
Bonjour,

Je viens de me rendre compte que j'avais reçu un prélèvement sur ma carte de crédit de 90 euros de la société "AF VAO NET" de Rennes. Je ne me rappelle pas avoir payé une telle somme à la date indiquée, et encore moins par internet (car mon banquier me dit que c'est sûrement une commande internet).

Quelqu'un pourrait-il m'en dire plus au sujet de cette société avant que je ne me lance dans un recours ? En avez vous déjà entendu parler ?

Merci !!

A voir également:

7 réponses

nakadai Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   24

Arf, je viens de trouver: c'est une amende ^^

Ils viennent de créer un centre de verbalisation electronique à Rennes! Pourraient prévenir!!

Merci Yann pour tes conseils en tout cas :)
25
binaco

bonjour à tous ,
idem pou moi , 90 euros et 3 points (telephone !!!!)
et merci à tous
clt.
jcb
0
Utilisateur anonyme

5
Mimie

Je viens d'avoir un prélèvement par carte AF VAO NET et je n'ai pas non plus payé cela d'autant plus que je suis de la gironde que dois-je faire ?
0
Julius337000

Comme l'a dit notre ami, ces prélèvements correspondent aux amendes que l'on a réglé par internet !
0
Flochon

Tout à fait, le code "Carte Af Vao Net" correspond aux amendes payés via le site internet du gouvernement: https://www.amendes.gouv.fr/portail/index.jsp
Moralité, roulez moins vite où garez vous aux endroits adéquats! ;)
0
Mimie

OK merci pour mon cas ce n'était ni l'un ni l'autre c'était le téléphone à la main! En tout cas merci de votre réponse !!!!
0
amandine

Purée je me suis fait la même frayeur ! C'est le paiement d'une amende ! En tout cas ils trainent pas à prélever sur le compte !
0
Utilisateur anonyme

la je sais pas je sais pas ce que tu as pu faire mais ton banquier lui peut demander a la banque qui a prelever si elle est vraiment en liquidation et dans ce cas pourquoi t as t on prelever de l argent alors qu ils n exerce plus et au cas ou je demanderai au banquier de changer ma carte bleue pour etre sur deja de ne plus avoir ce genre de prelevement ensuite si tu es sur de toi et que tu n as pas fait d achat c est peut etre un vol de nulmero de carte bleue et si ils ont un site un achat frauduleux donc la te reste plus qu a porter plainte etc
1
Utilisateur anonyme

de rien pas de chance mais au moin tu dois etre rassuré bon courage
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
nakadai Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   24

Alors si je comprends elle est en liquidation depuis aout ? Donc je n'ai clairement pas pu leur acheter quelque chose en Novembre !?
0
lila

c'est pas des achat sur le net et c ni une société c des amande quevous avez passer
0
Pitpit

Pour info, VAO c'est Vente Assistée par Ordinateur.

http://superieur.deboeck.com/resource/extra/9782804158439/Dictionnaire_des_sigles_en______%C3%A9conomie_et_g.pdf
0
RouloR

C'est comme je pensais, on m'a voler 90€... :/
Et en prime des points en moins!
0