AF VAO NET de Rennes, prélèvement inconnu
Résolu
nakadai
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
USAP -
USAP -
Bonjour,
Je viens de me rendre compte que j'avais reçu un prélèvement sur ma carte de crédit de 90 euros de la société "AF VAO NET" de Rennes. Je ne me rappelle pas avoir payé une telle somme à la date indiquée, et encore moins par internet (car mon banquier me dit que c'est sûrement une commande internet).
Quelqu'un pourrait-il m'en dire plus au sujet de cette société avant que je ne me lance dans un recours ? En avez vous déjà entendu parler ?
Merci !!
Je viens de me rendre compte que j'avais reçu un prélèvement sur ma carte de crédit de 90 euros de la société "AF VAO NET" de Rennes. Je ne me rappelle pas avoir payé une telle somme à la date indiquée, et encore moins par internet (car mon banquier me dit que c'est sûrement une commande internet).
Quelqu'un pourrait-il m'en dire plus au sujet de cette société avant que je ne me lance dans un recours ? En avez vous déjà entendu parler ?
Merci !!
A voir également:
- Forf p.stat web
- Forf p stat web - Meilleures réponses
- Forf p.stat web 35 rennes - Meilleures réponses
- Prélèvement bancaire - Guide
- Net framework 2.0 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Numero inconnu - Guide
- Paint net - Télécharger - Dessin & Illustration
- Net framework 4.0 - Télécharger - Divers Utilitaires
7 réponses
Arf, je viens de trouver: c'est une amende ^^
Ils viennent de créer un centre de verbalisation electronique à Rennes! Pourraient prévenir!!
Merci Yann pour tes conseils en tout cas :)
Ils viennent de créer un centre de verbalisation electronique à Rennes! Pourraient prévenir!!
Merci Yann pour tes conseils en tout cas :)
la je sais pas je sais pas ce que tu as pu faire mais ton banquier lui peut demander a la banque qui a prelever si elle est vraiment en liquidation et dans ce cas pourquoi t as t on prelever de l argent alors qu ils n exerce plus et au cas ou je demanderai au banquier de changer ma carte bleue pour etre sur deja de ne plus avoir ce genre de prelevement ensuite si tu es sur de toi et que tu n as pas fait d achat c est peut etre un vol de nulmero de carte bleue et si ils ont un site un achat frauduleux donc la te reste plus qu a porter plainte etc
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Alors si je comprends elle est en liquidation depuis aout ? Donc je n'ai clairement pas pu leur acheter quelque chose en Novembre !?
idem pou moi , 90 euros et 3 points (telephone !!!!)
et merci à tous
clt.
jcb