Commande Saurager Facebook

Résolu
Caro -  
 Tina -
Bonjour,
Quelqu'un a t il déjà passé une commande de chaussures sur le site Saurager sur Facebook ?
Merci pour votre réponse
A voir également:

29 réponses

Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 14 502

Bonjour

Les achats sur les Réseaux Sociaux (Aucun contrôle, aucune régulation!!) sont fortement déconseillés car probabilité élevée d'arnaque..

Si en plus il y a un 'influenceur' à la manœuvre il est temps de fuir..

A+
8
Mata

J'ai été arnaqué
0
loisou17 Messages postés 1550 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   464

bonjour
je suis d'accord avec vous concernant les achats sur les sites sponsorisés par Facebook néanmoins j'ai voulu tenter une expérience avec les rasoirs Harry’s après avoir contrôlé le site et vérifié sa réputation ainsi que ses CGV et ses moyens de paiement ( PayPal ) je me suis lancé finalement tout c'est très bien passé à part peut être un petit problème d'adresse incomplète qui a été vite réglée mais bon c'est peut être l'exception qui confirme la règle
0
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 241

Bonjour

A éviter.

Bàv
3
Babaram

On le même problème pour moi c’est depuis avril 2021
0
Espe

Oui et j’ai jamais reçue la marchandise la commande a été passée le 3 mai 2021
0
Drinsan

Oui mais toujours rien reçu depuis 30 jours
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Namito

oui, j'ai commandé des sandales fin avril 2021 et je ne les ai toujours pas reçues...!!!
Qu'est-ce qu'on peut faire ???
0
Nanou36

J'ai passé commande le 11 mai et je devais recevoir mes sandales entre 10 à 20 jours après, ores je n'ai toujours rien reçu à ce jour.
J'ai envoyé 3 mails sur le site et depuis le site ne répond plus, les mails ne passent plus.
Attention ne commandé pas sur SAURAGER, arnaque. Par contre mes 19,99€ ont été débité depuis le 11 mai
0
Chantal

Je suis comme vous tous jamais reçu ma commande passée en mai et règlement effectué dégoutée
0
Lahase83

de même pour moi j'essaie d'envoyer un mail impossible il est revenu donc fausse adresse et pour suivi de colis adresse non valide tranquille 19,90 à chaque personne ils s'enrichissent vite .... pas chères intéressant mais arnaque une fois de plus
0
Bel

Moi aussi. Commande débité depuis 19 mai mais toujours pas mes chaussures. L'adresse mail rejet mes mails à répétition ! ????
0
Martine

Il m'est arrivé la même chose. Commande passé e 20 mai et malgré plusieurs messages pas de nouvelles
0
AH1959

Bonjour , j'ai passé une commande depuis le 20 mai et je n 'ai toujours pas reçu et l'adresse de contact ne fonctionne pas elle indique erreur.....
0
AH1959

Par contre j'ai reçu un email mentionnant de bien les noter sur Facebook Du coup je vais aller sur Facebook pour mettre un avis négatif et je vous encourage de le faire pour arrêter la supercherie. Merci
0
CHRIS

Bonjour, Oui j'ai passé commande il y a plus d'un mois et n'ai jamais rien reçu. L'adresse qui figure sur le site est bidon et les mails envoyés reviennent systématiquement avec la mention "destinataire inconnu". ATTENTION, c'est une ARNAQUE
0
Drinsan

J'ai fait la même chose que vous.
Comment peut-on être aussi malhonnête et profiter des gens comme il le font.
0
annie

Bonjour
J'ai également passé une commande le 2 mai dernier toujours pas livrée.
L'adresse mail n'est pas bonne et mon compte a été débitée du montant de la commande...
0
Seve

Arnaque a fuir absolument, je n'ai jamais reçu mes chaussures et ne peux les contacter
0
Soniare

Oui, j'ai passé une commande sur Saurager par Facebook et... Depuis ils sont Injoignables. Et je n'ai pas reçu les chaussures...
0
Vanes

J'ai eu exactement la même expérience.
Commande le 10 mai.
Toujours rien et l'adresse mail n'est plus existante mais l'argent à bien été débité...
0
SYLDUR

Oui cela fait plus d'un mois et je n'ai toujours rien reçu malgré mes divers messages
0
Cris

Idem pour moi ma commande n'est jamais arrivée.
Par contre débit immédiat de ma CB
Adresse mail non valide, on ne peut pas les contacter. Conclusion c'est une arnaque de plus
0
MG

Bonjour
Oui oui moi aussi j ai commandé le 19 mai mais je commence à vraiment du sérieux car impossible de les joindre et pas de nouvelles !!!!
Et vous ..???
Cordialement
0
Valee

Je suis dans le même cas ! Grosse arnaque. Heureusement que ce n'était pas des chaussures plus chères !!
0
Mimi44

J'ai également passé une commande le 7 mai 2021 et je n'ai toujours rien reçu.
C'est inadmissible... ????
0
lili

J'ai commander chez eux le 1er juin 21 pour une somme de 17.90 euros, la somme a été prélevée, mais je n'ai jamais reçu ma commande. J'ai envoyé plusieurs mails mais jamais de réponse. Une arnaque de plus.
0
mari

même chose le 21/05/2021 payer rien reç
0
Ninie

C'est des escrocs..
Je n'ai pas reçu ma commande depuis le 4 mai...
Ne commander surtout pas..
Attention ⚠⚠️⚠⚠️⚠
0
Ninie

Escroc
Attention ⚠⚠️⚠⚠️
0