Commande Saurager Facebook

Signaler
-
 Cris -
Bonjour,
Quelqu'un a t il déjà passé une commande de chaussures sur le site Saurager sur Facebook ?
Merci pour votre réponse

15 réponses

Messages postés
32650
Statut
Contributeur
Dernière intervention
20 juin 2021
12 221
Bonjour

Les achats sur les Réseaux Sociaux (Aucun contrôle, aucune régulation!!) sont fortement déconseillés car probabilité élevée d'arnaque..

Si en plus il y a un 'influenceur' à la manœuvre il est temps de fuir..

A+
Messages postés
47014
Statut
Modérateur
Dernière intervention
21 juin 2021
10 620
Bonjour

A éviter.

Bàv
On le même problème pour moi c’est depuis avril 2021
J'ai passé commande le 11 mai et je devais recevoir mes sandales entre 10 à 20 jours après, ores je n'ai toujours rien reçu à ce jour.
J'ai envoyé 3 mails sur le site et depuis le site ne répond plus, les mails ne passent plus.
Attention ne commandé pas sur SAURAGER, arnaque. Par contre mes 19,99€ ont été débité depuis le 11 mai
Je suis comme vous tous jamais reçu ma commande passée en mai et règlement effectué dégoutée
de même pour moi j'essaie d'envoyer un mail impossible il est revenu donc fausse adresse et pour suivi de colis adresse non valide tranquille 19,90 à chaque personne ils s'enrichissent vite .... pas chères intéressant mais arnaque une fois de plus
Moi aussi. Commande débité depuis 19 mai mais toujours pas mes chaussures. L'adresse mail rejet mes mails à répétition ! ????
Par contre j'ai reçu un email mentionnant de bien les noter sur Facebook Du coup je vais aller sur Facebook pour mettre un avis négatif et je vous encourage de le faire pour arrêter la supercherie. Merci
Bonjour, Oui j'ai passé commande il y a plus d'un mois et n'ai jamais rien reçu. L'adresse qui figure sur le site est bidon et les mails envoyés reviennent systématiquement avec la mention "destinataire inconnu". ATTENTION, c'est une ARNAQUE
J'ai fait la même chose que vous.
Comment peut-on être aussi malhonnête et profiter des gens comme il le font.
Bonjour
J'ai également passé une commande le 2 mai dernier toujours pas livrée.
L'adresse mail n'est pas bonne et mon compte a été débitée du montant de la commande...
Arnaque a fuir absolument, je n'ai jamais reçu mes chaussures et ne peux les contacter
Oui, j'ai passé une commande sur Saurager par Facebook et... Depuis ils sont Injoignables. Et je n'ai pas reçu les chaussures...
J'ai eu exactement la même expérience.
Commande le 10 mai.
Toujours rien et l'adresse mail n'est plus existante mais l'argent à bien été débité...
Oui et j’ai jamais reçue la marchandise la commande a été passée le 3 mai 2021
Oui mais toujours rien reçu depuis 30 jours
oui, j'ai commandé des sandales fin avril 2021 et je ne les ai toujours pas reçues...!!!
Qu'est-ce qu'on peut faire ???
Bonjour , j'ai passé une commande depuis le 20 mai et je n 'ai toujours pas reçu et l'adresse de contact ne fonctionne pas elle indique erreur.....
Oui cela fait plus d'un mois et je n'ai toujours rien reçu malgré mes divers messages
Idem pour moi ma commande n'est jamais arrivée.
Par contre débit immédiat de ma CB
Adresse mail non valide, on ne peut pas les contacter. Conclusion c'est une arnaque de plus