A voir également:
- Blessrose avis forum
- Invite de commande - Guide
- Commande terminal mac - Guide
- Story facebook comment ça marche - Guide
- Voir qui regarde mon profil facebook - Guide
- Facebook lite gratuit - iam - Télécharger - Messagerie
29 réponses
Afrikarnak
Messages postés
35535
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
14 502
Bonjour
Les achats sur les Réseaux Sociaux (Aucun contrôle, aucune régulation!!) sont fortement déconseillés car probabilité élevée d'arnaque..
Si en plus il y a un 'influenceur' à la manœuvre il est temps de fuir..
A+
Les achats sur les Réseaux Sociaux (Aucun contrôle, aucune régulation!!) sont fortement déconseillés car probabilité élevée d'arnaque..
Si en plus il y a un 'influenceur' à la manœuvre il est temps de fuir..
A+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
oui, j'ai commandé des sandales fin avril 2021 et je ne les ai toujours pas reçues...!!!
Qu'est-ce qu'on peut faire ???
Qu'est-ce qu'on peut faire ???
J'ai passé commande le 11 mai et je devais recevoir mes sandales entre 10 à 20 jours après, ores je n'ai toujours rien reçu à ce jour.
J'ai envoyé 3 mails sur le site et depuis le site ne répond plus, les mails ne passent plus.
Attention ne commandé pas sur SAURAGER, arnaque. Par contre mes 19,99€ ont été débité depuis le 11 mai
J'ai envoyé 3 mails sur le site et depuis le site ne répond plus, les mails ne passent plus.
Attention ne commandé pas sur SAURAGER, arnaque. Par contre mes 19,99€ ont été débité depuis le 11 mai
Bonjour , j'ai passé une commande depuis le 20 mai et je n 'ai toujours pas reçu et l'adresse de contact ne fonctionne pas elle indique erreur.....
Par contre j'ai reçu un email mentionnant de bien les noter sur Facebook Du coup je vais aller sur Facebook pour mettre un avis négatif et je vous encourage de le faire pour arrêter la supercherie. Merci
Bonjour, Oui j'ai passé commande il y a plus d'un mois et n'ai jamais rien reçu. L'adresse qui figure sur le site est bidon et les mails envoyés reviennent systématiquement avec la mention "destinataire inconnu". ATTENTION, c'est une ARNAQUE
Bonjour
J'ai également passé une commande le 2 mai dernier toujours pas livrée.
L'adresse mail n'est pas bonne et mon compte a été débitée du montant de la commande...
J'ai également passé une commande le 2 mai dernier toujours pas livrée.
L'adresse mail n'est pas bonne et mon compte a été débitée du montant de la commande...
Oui, j'ai passé une commande sur Saurager par Facebook et... Depuis ils sont Injoignables. Et je n'ai pas reçu les chaussures...
J'ai eu exactement la même expérience.
Commande le 10 mai.
Toujours rien et l'adresse mail n'est plus existante mais l'argent à bien été débité...
Commande le 10 mai.
Toujours rien et l'adresse mail n'est plus existante mais l'argent à bien été débité...
Idem pour moi ma commande n'est jamais arrivée.
Par contre débit immédiat de ma CB
Adresse mail non valide, on ne peut pas les contacter. Conclusion c'est une arnaque de plus
Par contre débit immédiat de ma CB
Adresse mail non valide, on ne peut pas les contacter. Conclusion c'est une arnaque de plus
Bonjour
Oui oui moi aussi j ai commandé le 19 mai mais je commence à vraiment du sérieux car impossible de les joindre et pas de nouvelles !!!!
Et vous ..???
Cordialement
Oui oui moi aussi j ai commandé le 19 mai mais je commence à vraiment du sérieux car impossible de les joindre et pas de nouvelles !!!!
Et vous ..???
Cordialement
J'ai également passé une commande le 7 mai 2021 et je n'ai toujours rien reçu.
C'est inadmissible... ????
C'est inadmissible... ????
J'ai commander chez eux le 1er juin 21 pour une somme de 17.90 euros, la somme a été prélevée, mais je n'ai jamais reçu ma commande. J'ai envoyé plusieurs mails mais jamais de réponse. Une arnaque de plus.
je suis d'accord avec vous concernant les achats sur les sites sponsorisés par Facebook néanmoins j'ai voulu tenter une expérience avec les rasoirs Harry’s après avoir contrôlé le site et vérifié sa réputation ainsi que ses CGV et ses moyens de paiement ( PayPal ) je me suis lancé finalement tout c'est très bien passé à part peut être un petit problème d'adresse incomplète qui a été vite réglée mais bon c'est peut être l'exception qui confirme la règle