Loto
Résolu
Koko
-
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour si vous aussi vous avez reçu ce genre d'emeil ne pas envoyer vous coordonnées je pense que c'est une arnaque Maître JEAN-MICHEL PALLARD CABINET D'ÉTUDE JURIDIQUE DE MAÎTRE JEAN-MICHEL PALLARD
Huissier de Justice Accrédité Par La Loterie EURO MILLIONS
Sous L'étude Du Cabinet LONDON LAWYERS
Avocat au tribunal d’instance de Calais
23, rue du Palais 29000 QUIMPER , FRANCE
E-mail: ***@***
Je soussigné, Maître JEAN-MICHEL PALLARD, avocat chargé de vous indiquer la procédure de retrait de votre lot en toute légalité.
Procédure de remise de lot:
Après vérification de votre adresse e-mail, je suis heureux de vous informer que vous êtes bien le lauréat du tirage au sort organisé par EURO-MILLION. Vu que votre adresse e-mail a été tirée
Huissier de Justice Accrédité Par La Loterie EURO MILLIONS
Sous L'étude Du Cabinet LONDON LAWYERS
Avocat au tribunal d’instance de Calais
23, rue du Palais 29000 QUIMPER , FRANCE
E-mail: ***@***
Je soussigné, Maître JEAN-MICHEL PALLARD, avocat chargé de vous indiquer la procédure de retrait de votre lot en toute légalité.
Procédure de remise de lot:
Après vérification de votre adresse e-mail, je suis heureux de vous informer que vous êtes bien le lauréat du tirage au sort organisé par EURO-MILLION. Vu que votre adresse e-mail a été tirée
A voir également:
- Loto
- Tableau de combinaison loto 5/90 - Forum Logiciels
- Application loto azerbaïdjan ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Loto Autriche, Bulgarie et Azerbaïdjan [SUJET GROUPÉ] . ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Resultat loto d'aujourd'hui rdc ✓ - Forum Excel
- Résultat loto bulgarie autriche azerbaïdjan - Forum Loisirs / Divertissements