Prêt entre particuliers SABATIE Pascal
Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme
-
jeandu2222 -
jeandu2222 -
Bonjour,
à tous je suis en train de faire des démarches pour obtenir un pret entre particulier et un certain monsieur SABATIE Pascal m'a propose ce prêt, il me demande d'envoyer 289,00 € de frais à l'assistante de son notaire en bretagne.
Qui soit disant au reçu des frais me fera parvenir le contrat , que je devrais renvoyé signé avec un rib et sous 48 h je recevrais les fonds
Mais je souhaiterais savoir comment faire pour vérifier tout ça!!
La personne qui me fait le pret le notaire et si le contrat est viable?
Merci d'avance pour toutes vos réponses
à tous je suis en train de faire des démarches pour obtenir un pret entre particulier et un certain monsieur SABATIE Pascal m'a propose ce prêt, il me demande d'envoyer 289,00 € de frais à l'assistante de son notaire en bretagne.
Qui soit disant au reçu des frais me fera parvenir le contrat , que je devrais renvoyé signé avec un rib et sous 48 h je recevrais les fonds
La personne qui me fait le pret le notaire et si le contrat est viable?
Merci d'avance pour toutes vos réponses
A voir également:
- Site des personnes désirant obtenir prêt entre particulier en france 2011
- Meilleur site de vente entre particulier - Guide
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
9 réponses
Afrikarnak
Messages postés
35535
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
14 502
Hello!!
Ca sent l'arnaque à plein nez.. As tu songé à téléphoner à l'Etude du 'Notaire' breton pour te convaincre qu'il s'agit bien d'une carabistouille?..
Bien sûr il ne faut utiliser que le numéro fourni par ceci:
http://www.notaires-ouest.com/rechercher-un-notaire-ou-une-etude
Il est illusoire de penser trouver un 'prêt entre particuliers' en dehors de:
La famille..
Les VRAIS amis connus en chair et en os..
Une structure connue et reconnue mutualisant les risques (Ex. Prêt d'Union).
Parfois auprès de VRAIS Notaires..
Pas d'illusions à avoir: si le candidat à l'emprunt n'offre pas de solides garanties (Ex. Hypothèque) aucun prêteur ne sera assez fou pour risquer ses thunes..
Un Contrat ou une reconnaissance de dettes ne garantit pas grand chose en cas d'insolvabilité.. (On paie des 'frais'
Toutes les propositions de 'prêt entre particuliers' émanant d'inconnus sont des ARNAQUES garanties. (On paie des 'frais'- par ailleurs illégaux- et on n'obtient rien..).
A+
PS: Ne JAMAIS transmettre de docs 'sensibles' (CNI, fiche de paie, Avis d'Imposition..) car c'est le parfait 'kit d'usurpation d'identité'..
Ca sent l'arnaque à plein nez.. As tu songé à téléphoner à l'Etude du 'Notaire' breton pour te convaincre qu'il s'agit bien d'une carabistouille?..
Bien sûr il ne faut utiliser que le numéro fourni par ceci:
http://www.notaires-ouest.com/rechercher-un-notaire-ou-une-etude
Il est illusoire de penser trouver un 'prêt entre particuliers' en dehors de:
La famille..
Les VRAIS amis connus en chair et en os..
Une structure connue et reconnue mutualisant les risques (Ex. Prêt d'Union).
Parfois auprès de VRAIS Notaires..
Pas d'illusions à avoir: si le candidat à l'emprunt n'offre pas de solides garanties (Ex. Hypothèque) aucun prêteur ne sera assez fou pour risquer ses thunes..
Un Contrat ou une reconnaissance de dettes ne garantit pas grand chose en cas d'insolvabilité.. (On paie des 'frais'
Toutes les propositions de 'prêt entre particuliers' émanant d'inconnus sont des ARNAQUES garanties. (On paie des 'frais'- par ailleurs illégaux- et on n'obtient rien..).
A+
PS: Ne JAMAIS transmettre de docs 'sensibles' (CNI, fiche de paie, Avis d'Imposition..) car c'est le parfait 'kit d'usurpation d'identité'..
Bonjour . Faites extrêmement attention , les arnaques de ce style sont légions ........ Prudence ! Cordialement
Bonjour
!mdr payer 289 euros pour avoir un prêt!!
vachement logique
je me demande quand les gens vont réfléchir un tantinet...
!mdr payer 289 euros pour avoir un prêt!!
vachement logique
je me demande quand les gens vont réfléchir un tantinet...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
il n'y a rien a vérifier,on ne fait pas un pret a distance car dans 99,99% des cas ce sont des escrocs du Bénin qui proposent leurs services pour renflouer votre budget.
Ubuntu 13.10
Firefox 26
il n'y a rien a vérifier,on ne fait pas un pret a distance car dans 99,99% des cas ce sont des escrocs du Bénin qui proposent leurs services pour renflouer votre budget.
Ubuntu 13.10
Firefox 26