Les discussions
Mettre juste ce qu'on veut sur une paysafecard
RésoluBonjour, Je voulais savoir si je pouvais juste mettre 11€ pile sur ma paysafecard mastercarte? Le site il me propose juste 10, 20, 30, 40, 50,...
Site prestaction
Résolubonjour, connaissez vous ce site qui vend des chaussures 1/4 de leur prix ? Merci pour vos réponses, Bonne journée !
J'ai utilisé une fausse carte bancaire..
Résolu/FerméJ'ai trouvé sur un cite une fausse carte bancaire, elle fonctionnait que sur amazon, je pensais que c'était pas vrais, j'ai été sur Amazon j'ai a...
Générateur de cb
RésoluBonjour Je me suis récemment inscrit sur un site de rencontre histoire de passer le temps. Lors de mon inscription, le site me demanda le numéro de ...
Arnaque
Résolubonjour j'ai recu ce mail que faire merci. Je suis M. Pascal Duval , Commissaire de la police Internet sécurité informatique . Il y a de cela 3 j...
Je voudrais savoir si ce site est fiable
RésoluBonsoir, je voudrais savoir si je peux commander sur ce site : http://www.lufashion.fr car il m'a l'air louche car les prix sont trop bas et il n'y a ...
Donner sont adresse paypal non dangereux !!
RésoluBonjour, je suis entrain de vendre un télephone et une personne, intéresser aimerais l'acheter sans passer part ebay, en me demandant mon adresse payp...
Téléphone wish
RésoluBonsoir j aurai aimer savoir si vous avez déjà commandé un téléphone sur le site wish et si cela fonctionne parfaitement en France Merci
Dhgate
RésoluBonjour j ai commander sur DHgate et j aimerais savoir qu elle est le temps de livraison svp??
Site airmaxx.fr
RésoluBonjour, Connaissez vous le site airmaxx.fr? Aucune info dispo sur internet...merci
Publication de photos de tableaux d'un musée
RésoluBonjour, Je voudrais savoir s'il est légal de publier une photo signée de notre nom d'un tableau se trouvant dans un musée ? En effet, j'ai pr...
Propos diffamatoires sur facebook
RésoluBonjour, Samedi dernier, j’ai été victime de propos diffamatoires sur la page Facebook de l’ex-compagne de mon fils qui est handicapé. Je sors du ...
Http://high-tech-e-shop.com
RésoluBonjour, je voudrait achete un mini pc mais sur http://high-tech-e-shop.com mais je ne sait pas si se site est une arnaque ou pas merci de me re...
Chaussu.com
RésoluBonjour j ai commender avant hier avec la carte a mon pere est toujours rien j espère que c pas de l arnaque pff 70€00 de perdu merci.
Colis à roissy hub bscc pic (93)
RésoluBonjour, j'ai mon colis qui est Roissy et sa m'affiche: 2016-07-27 00:00 Arrivée en France ROISSY HUB BSCC PIC (93). 2016-07-24 00:00 Départ pays ...
Chaussuredemarque.com, fiable ?
RésoluBonjour, J'aimerais commander des chaussures sur ce site : http://www.chaussuredemarques.com/ (pas de "s" après chaussure, sinon ce n'est pas le même...
Est-ce une arnaque ?
RésoluBonjour, Je viens de recevoir cet email sur un site de vente d'instrument, à votr avis est-ce une arnaque, car je trouve ça louche... "Bonjour ...
Site arnaque ?
RésoluBonjour, j'ai un problème, je vous explique je regardais un film sur internet quand une pub au caractère sexuelle apparu, je regarde et en voulant fer...
Est ce une arnaque ?
RésoluBonjour, Je compte vendre mon pc sur LeBonCoin et là quelqu'un me contacte te m'envoie se message. Est-ce un arnaque ? Comment lui répondre si c'es...
Arnaque au benin
Résolubonjour apres un contact avec une certaine *** au canada,me parlant d'un recrutement de l'entreprise canadienne hydro quebec, j'ai ete redirigé vers...
Est-ce que ces sites sont fiables ?
RésoluBonjour, J'aimerais bien commander sur l'un de ces sites mais je ne sais pas si sont fiables . Alors est-ce quelqu'un d'entre vous aurais des informat...
Casting fr
RésoluBonsoir Je voulais savoir si quelqu’un saurait comment résilier son abonnement sur casting fR ? Merci d’avance pour vos réponses ;) Bonne soiré...
Vente de chaussure
RésoluBonjour, j'adore les chaussures et un compte instagram prétent en vendre, cependant je ne suis pas sur de ca fiabilité, connaissez-vous "@sappe_presti...
Problème avec chronopost international
RésoluBonjour, Je vous explique mon cas, je commande des pieces sur Unleaded Bmx, un site sérieux et qui travail avec Chronopost. J'ai déjà fais des com...
Super rencontres
RésoluBonjour pouvez vous me dire ce qu il arrive au personne mal intentionné lorsqu on les bloqué es ce que la personne est désinscrite d office merci pour...
Site sécurisé
RésoluBonjour, je voulais savoir si les sites www.fixsisters.com et celui qui lui est lié dynamics software sont fiables? Merci
Connaître si les colis sont réel
RésoluY'a un ami sur Facebook qui veux m'envoyer les colis provenant de l'étranger Bénin es ce c'est vrai
Don chien bouledogues élevage
RésoluBonjour une eleveuse me dit qu elle me donne un bouledogues français et livré part un transporteur je pose des questions leurs adresse rien elle...
Paris-fashion showroom.com
RésoluBonjour, Désolée je n'avais pas indiqué le site concerné : Paris-fashion showroom.com J'ai commandé le 06/08/2018 pour 104,99€ mais je n'ai pas reçu...
Via. gogo quel nom prédestiné ?!!
RésoluBonjour le site Viagogo est un site où l'arnaque est flagrante ! Au fur et à mesure que vous achetez vous Avez le chrono qui s'affiche. Dépêchez vous ...
Site de maillot
RésoluBonjour Je voudrai avoir un site de maillot pas trop chère de n’importe quelle années pour porter au foot ou à n’importe quel jour. J’ai trouvé u...
Fiatpontneuf.fr
RésoluBonjour à tous, J’ai trouvé les baskets que je cherchais, des basket Pépé Jeans, seulement je ne suis pas sûr de la fiabilité de ce site. Pouvez...
Site martti tarik oukbir fiable ou non
Résoluhttps://www.martti-tarik-oukbir.fr/ Bonjour, ce site est-il fiable? Avez-vous des retours sur le paiement et les commandes? merci d'avance
Mail bizarre
RésoluBonjour j’ai recu un mail de la gendarmerie est ce une arnaque ou? Gendarmerie nationale ***@*** Bonjour Monsieur : avons détecter sur les ré...
Site douteux qu'en pensez vous ?
RésoluBonjour, J'ai des doutes sur le site www.lacostepolos.fr, ça ressemble à du Lacoste, le site est bien fait, mais les prix sont un peu trop beaux po...
Mail infoscore erreur prélèvement bancaire
RésoluBonjour, Je viens vous demander votre avis sur un mail reçu ce jour et que je vous copie ci-dessous. Il se trouve que j'ai fait un paiement CB ...
Pouvez vous m'aider
RésoluBonjour, je viens de recevoir ce message: pouvez vous m'aider Bonsoir, nous ne pensons pas qu'il est errone au plaisir vous-meme de temps en tem...
La tva sur wish
RésoluBonjour, j'aimerais commander sur wish des vêtements d'une valeur de 46€ environ frais de port compris mais j'ai vu que c'était hors TVA, et je ne vou...
Contact avec rue du commerce
RésoluBonjour, j'ai commandé récemment un téléphone portable Samsung Galaxy A5 sur le site Rue du Commerce ..Jusque là pas de souci. Réception du téléphone ...
Désabonnement afp premium du site sndeuxpointzero
Résolu/FerméBonjour je rencontre le même problème que plusieurs Tout a commencé si je m’en souviens bien j’etais sur Facebook et il y avait une publication, je...
Site www.riroleron.fr
Résoluce site est il fiable pour les achats et le paiement CB , merci, site riroleron , pas d'adresse https, merci
Vérification code mtcn
Résolu/FerméBonjour, Est ce que ce code existe vraiment : 5752202045, parce qu'on me demande de payer de l'argent pour récupérer un paiement par ce code : 5752...
Suivi
Résolubonjour , j'ai commande plusieur paire de chaussure sur ioffer le mois dernier (24 juillet ) et je voudrais suivre mes colis avec le numero de suivi ...
Désabonnement afp premium
Résolu/FerméBonjour J aimerais me désabonner d'AFP Premium car mon crédit en souffrance. Comment faire ? Merci.
Cybergift : est-ce un site fiable ?
RésoluBonjour, Un ami m'a parlé d'un site appelé "CyberGift". (Leur site Internet est : cybergift.fr.ht) Cet ami m'a dit qu'il a beaucoup fait de chos...
La douane
RésoluBonjour, alors voilà j'aimerais me commander cette paire de chaussure vapormax plus en blanc https://m.fr.dhgate.com/product/2018-new-vapormax-tn-plus...
Pouvez-vous me donner adresse mail cdiscount
RésoluJe dois envoyer suite à ma réclamation et à leur réponse à CDISCOUNT un mail avec pièces jointes. Sur leur réponse il est noté de ne pas répondre "ne...
Reversement paypal par youpass
RésoluBonjour, Je ne vais pas faire long, mais avant, sur youpass (pour ce qui connaissent), nous avions la possibilité de reverser notre solde disponib...