Les discussions
Savoir si ce site est correct
RésoluBonjour, pouvez-vous m'aider à savoir si le site de vente en ligne n'est pas une arnaque? voici le lien : https://www.outdoorswell.com/ Merci de vo...
Leboncoin.fr contact
Résolubonjour.j ai un petit probleme sur un achat fait sur le bon coin,fait le 27 03 2011 et depuis plus de nouvel de ceci ,alors je vous donne les indicati...
Tentative phising sur le bon coin
RésoluVoila le message que j'ai recus suite a la mise en vente de materiel sur le bon coin Le mail de la personne ***@*** ____________________ De :...
Freebox et déménagement
RésoluBonsoir Suis je obligé de résilier mon abonnement à la freebox et retourner matériel ou puis je tout simplement amener ma box free dans mon nouveau l...
[arnaque] 1and1 internet sarl.
RésoluBonjour, J'ai récemment découvert le script d'une TEAM de sécurité: http://andercorp3.online.fr/archives/hash_1and1/ Je vous rassure tout de sui...
Escroquerie ou placement intéressant
RésoluBonjour, Pouvez vous me dire si Opt ex group limited sont des arnaqueurs Configuration: Windows / Chrome 49.0.2623.112
Ce site est il fiable ? http://shoesshops.site/
RésoluBonjour, Je tombe sur ce site avec des promos très attirante sur la marque doc martens.. mais le site n'est pas sécurisé même sur la page des paie...
A propos de coupon pcs
RésoluJ ai voulu vendre un tableau une personne m a joint par SMS et mail et après j ai eu un mail de DHL Express me demandant d allé chercher à la tabac un...
Attente douane /dédouanement chine (rep) (pop) (cn)
RésoluBonjours à tous , j'ai recement fait une commande sur le site Ali express et à ma grande surprise , le colis est en "attente douane /dédouanement ...
Rakuten-frais de port
RésoluBonjour, J'ai annulé la vente d'un objet à la demande de l'acheteur. Vente entre particuliers. Pour le renvoi du bien, il me demande de lui rem...
Arnaque ou pas
RésoluBonjour je viens de découvrir un site pensez vous que cest une arnaque ? https://www.ggdbxyz.com/superstar-c-1_21/?page=2 merci d avance
Désabonnement à afp premium
RésoluBonsoir, Svp j'aimerais que vous m'aidiez à me désabonner de AFP premium parce que, à chaque fois on me débite 80 frc de crédit toutes les 8 heures. ...
Police du net
RésoluBonjours , jai recu encore un mail ce matin de la police du en cote d ivoir , j aimerais me faire rassurer que c est une arnaque ca tellement l air ré...
Arnaque ou pas ??
RésoluJe vend une réplique d'airsoft sur un site fait pour ça et similaire à le bon coin J'ai reçu un email 1mois après avoir mis mon annonce en ligne. L'...
Arnaque le bon coin trop perçu virement
RésoluBonjour, je mis une annonce en ligne sur le bon coin récemment pour vendre mon ordinateur. Je reçois quelques SMS dont un se disant très intéressé, la...
Profil meetic affinity suspect
Résoluest ce que quelqu'un a été contacté par une personne se nommant Sébastien Doncourt et se disant habiter Nantes ?
Réception d'un courrier de "menaces"...
RésoluBonjour, Cela fait la troisième fois que je reçois le courriel, ci-dessous. Pouvez-vous faire quelque chose pour arrêter ces menaces... Bien Cordia...
Carte pcs
RésoluBonjour un ami m'envoie de l'argent pour que je lui achète des cartes PCS faut il que je me méfie??? Merci
-informations !
RésoluSalut !!! J'ai commandé une lampe torche le 31-08-2018, nous sommes le 19-09- de la même année et toujours rien reçu, je me demande quels sont les dél...
Site fiable ?
Résolu/FerméBonjour, pourriez vous me dire si vous avez deja acheter sur se site? est -il fiable? /www.finishline.com
Bm magasin
RésoluBonjour j'ai commandé une paire de baskets et je me suis aperçu que j'avais noté seulement le numéro de ma rue et pas le nom qu'en pensez-vous ?
Depot de plainte contre un site
Résolubonjour, y a t'il un site sur internet ou l'on puisse porter plainte pour arnaque? j'achète à matelas sur mesure 4 taies d'oreillers à 52euro, resul...
Command
RésoluBonjour je voudrai savoir commande accepte pars la compagnie aerienne ce quoi au juste je voulais savoir quand je vais recevoir mon produit merci
Arnaque à l'amour d'ivoiriens
RésoluBonjour, Je me suis fait arnaquer pour 600 euros...il y a à peine une semaine! ces brouteurs d'Abidjan n'ont pas eu plus car je n'en avais pas plus....
Site comme amazon mechanical turk
RésoluBonjour Je cherche un site comme amazon mechanical turk fiable. Ils m'ont refusé mon inscription deux fois alors je vous demande si d'autres site...
Site de vente - mareponse.fr
RésoluBonjour, Je viens de dénicher un site internet de vente de vêtement de sport: http://www.mareponse.fr/ . Les prix sont très attractifs au vu des m...
Billets de concert sur le site viagogo
RésoluBonjour , J'ai effectué une commande de 2 billets de concert , le tarif était de 21 € au final j'ai réglé 119,60 € ? A ma grande surprise...
Chantage paiement bitcoins mail reçu de ma propre
RésoluBonjour je viens de recevoir le mail ci-dessous : ce qui minquietes le plus c'est que c est envoyé de ma propre adresse email . Que faire ? Bonjour...
Paypal 200 euros
RésoluBonjour, En voulant remettre à jour mon compte Norton, la mésaventure suivante m’est arrivée. PAYPAL m’a demandé de remettre à jour mon compte, l...
Ndbd france
RésoluBonjour je voulais acheter un iphone 6 reconditionné et je suis tombé sur le site ndbd (No Difference big difference) france. Est-il fiable?
Harcèlement
RésoluBonjour mon fils de 15 ans a été victime harcèlement après avoir fait une vidéo de lui nue sur skype. Par la suite elle le menaçait de publier la v...
Arnaque à l'iphone pour 5 euros sur amazone
Résolubonsoir, sur amazone je vois la publicité :,gagnez un iphone pour 5 euros ...je me suis dit est ce possible?, puis j'ai donné mon num CB 5 euros ,qui...
Service client wish
Résolu/FerméBonjour, Existe-t-il une adresse e-mail à laquelle contacter le Service Client de WISH pour un gros problème urgent? Merci d'avance pour vos rép...
Litige site comment débloquer mon portable
RésoluBonjour, qui peu me donné le n° de téléphone du site: http://www.comment-debloquer-mon-portable.com. depuis mai 2013 je suis en attente du rembour...
Application yuka *****
RésoluCeci n’est pas une question mais une révélation !… Cette application est géniale !... et me permet d’acheter des produits sains alors que je me de...
Arnaque par dhl
RésoluBonsoir, J'ai mis en vente ma collection de DVD Harry Potter sur leboncoin et j'ai reçu un mail d'une dame qui voulait m'acheter mes articles et qui ...
Paypal : paiement pré-approuvé?
RésoluBonjour. J'utilise un compte PayPal depuis un an environ, au début je supprimais ma carte bancaire de mon compte pour éviter d'abuser d'achats sur ...
Réclamation pour non livraison
RésoluBonjour j’ai fait un achat que je devais recevoir le 8 septembre au plus tard mais je n’ai rien reçu à ce jour merci de me contacter pour savoir quan...
Frais de douane sur le site finish line
Résolubonjour si j'achete des chaussure $62 sur finish line. (http://www.finishline.com/) combien sera les frais de douane svp!!! merci de votre reponse
Findmyorder.com ireland : prélèvement non autorisé
RésoluBonjour, j'ai acheté des pack office pour les ordinateurs portables de l'association où je travaille. J'ai utilisé un de ces portables avec ma connexi...
Desabonnement
RésoluJ'aimerais me faire désabonner au près de ce site svp. Je ne sais pas par kel Maggie j'y suis arrivé
Site internet de vente en ligne frauduleux
RésoluBonjour Je souhaiterais avoir votre avis avant de commander sur un site de vente en ligne. Mes hésitations sont les prix défiant toutes concurrence ...
Suppression annonce sur le bon coin
RésoluComment supprimer l'annonce lorsqu'une publicité est inscrite à la place de l'emplacement " Suppression"
Arnaque site www.fr-longchamp.org
RésoluBonjour, Voici mon achat sur ce site depuis le 13 septembre 2013 et toujours pas de livraison, pas de réponse a aucun de mes mails. Information d...
Pcs
RésoluBonjour bonsoir Alors moi j'ai demandé un credit entre particuliers et la personne en question me demande un coupon de (que) 25€ petit problème a c...
Débité mon crédit
Résolu/FerméBonjour! S'ils vous plaît on fait comment pour désabonner Au site AFP premiun? Puis la page désabonnement(fermée) . Chaque fois je vois mon crédit dé...
Virement expresss transferez dans un mauvais compt
Résolubonjour jattendait un virement express de france depuis vendredi ce matin on cest rendue compte quil ya eu erreur avec lun de mes numero de compte lar...
Arnaque chauffeur privé !
RésoluArnaque chauffeur privé ! xxxxx Sam 01/09/2018, 08:18 Bonjour. Après étude de votre dossier avec mon conjoint,et compte tenu de votre situation g...
Acheteur frauduleux
RésoluBonsoir, Mon fils a mis sa console en vente sur le bon coin et un acheteur s'est proposé mais il me demande de payer 150 euros à DHL afin d'avoir ac...