Les discussions

Parissima Consommation & Internet

Unapresmididechien-eboutique.fr

Résolu

Ce site propose des sacs de la marque à prix cassés. Cela me semble trop beau pour être vrai. Est-ce que quelqu’un connaît ? Merci

4 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2018 par
jeanbern
Cece Vos droits sur internet

Recharge pcs?

Résolu

Moi ont m a envoyé un chèque pour que je fasse des recharge PCS car il est bloqué au Maroc.vu que ce n'est pas mon argent,il n'y a pas d arnaque sur c...

8 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2018 par
Afrikarnak
Valcat Consommation & Internet

Arnaque ou pas ??

Résolu

Bonjour, j'ai mis un PC ASUS ( + sacoche / souris /jeux ) en ligne sur leboncoin, pour une somme conséquente. Une personne Très intéressée me propos...

5 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2018 par
Husman60
Bigman Consommation & Internet

Vérification

Résolu

J'aimerai savoir si Clodia une française aun carton DHL là bas au Bénin. Un monsieur nommé Adrien Honourrou(Directeur DHL Bénin) doit m'envoyer ça. J'...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2018 par
Afrikarnak
blablybertinsark Consommation & Internet

Youtube droit d'auteur

Résolu

Bonjour, Et si on utilise une chanson en version instrumentale, est-ce que ça passe ?

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2018 par
jeanbern
zavachezdarovie Consommation & Internet

Arnaque internet - menace webcam

Résolu

Bonjour à tous, J'ai eu la bonne surprise de recevoir ce mail ce soir : "Bonne soirée mon cher ami. Nous avons un site internet pour adultes que...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2018 par
jmarion3
boubanice Consommation & Internet

Certideal pas sérieux

Résolu/Fermé

Je vais essayer d’être bref et simple à la fois réf commande : VNZTUBEJR commande effectue le 21 septembre pour une livraison d’un iPhone SE s...

Dernière réponse le 2 oct. 2018 par
Chris 94
Idiro Consommation & Internet

Wish

Résolu

Bonjour J’ai passé une commande sur Wish est-ce que mon colis il va arriver chez moi ou à la poste ?

5 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2018 par
jeanbern
Flo2b Consommation & Internet

Le site cart street est il fiable

Résolu

Bonjour, Je souhaite acheté une paire de basket sur ce site, mais je ne le connais, je ne trouve aucun avis, ni adresse de contact ni numéro de tel...

4 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2018 par
Flo2b
Ami Vos droits sur internet

Chèque non encaissé

Résolu

Bonjour,svp j’ai déjà envoyé mes cordonnées comme ma carte d’identité, mon passeport,ma carte vitale, mon edf, le nom de ma banque mais pas le numéro ...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2018 par
Afrikarnak
Berthou Consommation & Internet

Commande dianabol

Résolu

´Bonjour, J’ai commandé du dianabol et rien reçu.Impossible de les contacter.Que d...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2018 par
Afrikarnak
AlainLoewenguth Vos droits sur internet

Savoir si ce site est correct

Résolu

Bonjour, pouvez-vous m'aider à savoir si le site de vente en ligne n'est pas une arnaque? voici le lien : https://www.outdoorswell.com/ Merci de vo...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2018 par
Judge_DT
canard 93 Vos droits sur internet

Leboncoin.fr contact

Résolu

bonjour.j ai un petit probleme sur un achat fait sur le bon coin,fait le 27 03 2011 et depuis plus de nouvel de ceci ,alors je vous donne les indicati...

3 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2018 par
Bea
sergem1900 Vos droits sur internet

Tentative phising sur le bon coin

Résolu

Voila le message que j'ai recus suite a la mise en vente de materiel sur le bon coin Le mail de la personne ***@*** ____________________ De :...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2018 par
bendrop
zoulou33 Vos droits sur internet

Freebox et déménagement

Résolu

Bonsoir Suis je obligé de résilier mon abonnement à la freebox et retourner matériel ou puis je tout simplement amener ma box free dans mon nouveau l...

3 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2018 par
Chris 94
JeanClaudeBlanchard Vos droits sur internet

[arnaque] 1and1 internet sarl.

Résolu

Bonjour, J'ai récemment découvert le script d'une TEAM de sécurité: http://andercorp3.online.fr/archives/hash_1and1/ Je vous rassure tout de sui...

82 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2018 par
Humain
Bonnie Vos droits sur internet

A propos de coupon pcs

Résolu

J ai voulu vendre un tableau une personne m a joint par SMS et mail et après j ai eu un mail de DHL Express me demandant d allé chercher à la tabac un...

4 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2018 par
Afrikarnak
Madjestyk Vos droits sur internet

Rakuten-frais de port

Résolu

Bonjour, J'ai annulé la vente d'un objet à la demande de l'acheteur. Vente entre particuliers. Pour le renvoi du bien, il me demande de lui rem...

8 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2018 par
jeanbern
Akunze Consommation & Internet

Arnaque ou pas

Résolu

Bonjour je viens de découvrir un site pensez vous que cest une arnaque ? https://www.ggdbxyz.com/superstar-c-1_21/?page=2 merci d avance

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2018 par
Afrikarnak
Ninaolama Consommation & Internet

Désabonnement à afp premium

Résolu

Bonsoir, Svp j'aimerais que vous m'aidiez à me désabonner de AFP premium parce que, à chaque fois on me débite 80 frc de crédit toutes les 8 heures. ...

3 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2018 par
Xileh
lou0144 Vos droits sur internet

Police du net

Résolu

Bonjours , jai recu encore un mail ce matin de la police du en cote d ivoir , j aimerais me faire rassurer que c est une arnaque ca tellement l air ré...

7 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2018 par
Afrikarnak
Lo Consommation & Internet

Arnaque ou pas ??

Résolu

Je vend une réplique d'airsoft sur un site fait pour ça et similaire à le bon coin J'ai reçu un email 1mois après avoir mis mon annonce en ligne. L'...

7 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2018 par
bendrop
PigGloomy Vos droits sur internet

Arnaque le bon coin trop perçu virement

Résolu

Bonjour, je mis une annonce en ligne sur le bon coin récemment pour vendre mon ordinateur. Je reçois quelques SMS dont un se disant très intéressé, la...

22 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2018 par
bruav
tangodelsur Vos droits sur internet

Profil meetic affinity suspect

Résolu

est ce que quelqu'un a été contacté par une personne se nommant Sébastien Doncourt et se disant habiter Nantes ?

22 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2018 par
Louna
Mamzelle Vos droits sur internet

Carte pcs

Résolu

Bonjour un ami m'envoie de l'argent pour que je lui achète des cartes PCS faut il que je me méfie??? Merci

10 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2018 par
piquesous
Jiminy09 Consommation & Internet

-informations !

Résolu

Salut !!! J'ai commandé une lampe torche le 31-08-2018, nous sommes le 19-09- de la même année et toujours rien reçu, je me demande quels sont les dél...

3 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2018 par
Afrikarnak
ROBERTO Consommation & Internet

Site fiable ?

Résolu/Fermé

Bonjour, pourriez vous me dire si vous avez deja acheter sur se site? est -il fiable? /www.finishline.com

Dernière réponse le 17 sept. 2018 par
Namidas
Enzo Consommation & Internet

Bm magasin

Résolu

Bonjour j'ai commandé une paire de baskets et je me suis aperçu que j'avais noté seulement le numéro de ma rue et pas le nom qu'en pensez-vous ?

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2018 par
Afrikarnak
tetamoillon Vos droits sur internet

Depot de plainte contre un site

Résolu

bonjour, y a t'il un site sur internet ou l'on puisse porter plainte pour arnaque? j'achète à matelas sur mesure 4 taies d'oreillers à 52euro, resul...

4 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2018 par
Afrikarnak
Dereck Consommation & Internet

Command

Résolu

Bonjour je voudrai savoir commande accepte pars la compagnie aerienne ce quoi au juste je voulais savoir quand je vais recevoir mon produit merci

Afrikarnak
42Sissibelle Vos droits sur internet

Arnaque à l'amour d'ivoiriens

Résolu

Bonjour, Je me suis fait arnaquer pour 600 euros...il y a à peine une semaine! ces brouteurs d'Abidjan n'ont pas eu plus car je n'en avais pas plus....

verolou1970
dan4400 Consommation & Internet

Site comme amazon mechanical turk

Résolu

Bonjour Je cherche un site comme amazon mechanical turk fiable. Ils m'ont refusé mon inscription deux fois alors je vous demande si d'autres site...

8 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2018 par
dan4400
Ekolali Consommation & Internet

Site de vente - mareponse.fr

Résolu

Bonjour, Je viens de dénicher un site internet de vente de vêtement de sport: http://www.mareponse.fr/ . Les prix sont très attractifs au vu des m...

4 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2018 par
Ekolali
aspamette34 Consommation & Internet

Paypal 200 euros

Résolu

Bonjour, En voulant remettre à jour mon compte Norton, la mésaventure suivante m’est arrivée. PAYPAL m’a demandé de remettre à jour mon compte, l...

6 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2018 par
aspamette34
MrKazekage Consommation & Internet

Ndbd france

Résolu

Bonjour je voulais acheter un iphone 6 reconditionné et je suis tombé sur le site ndbd (No Difference big difference) france. Est-il fiable?

13 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2018 par
JWA
cindyfleury2010 Vos droits sur internet

Harcèlement

Résolu

Bonjour mon fils de 15 ans a été victime harcèlement après avoir fait une vidéo de lui nue sur skype. Par la suite elle le menaçait de publier la v...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2018 par
cindyfleury2010
H Consommation & Internet

Service client wish

Résolu/Fermé

Bonjour, Existe-t-il une adresse e-mail à laquelle contacter le Service Client de WISH pour un gros problème urgent? Merci d'avance pour vos rép...

Dernière réponse le 12 sept. 2018 par
Husman60
Chris Consommation & Internet

Application yuka *****

Résolu

Ceci n’est pas une question mais une révélation !… Cette application est géniale !... et me permet d’acheter des produits sains alors que je me de...

5 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2018 par
MPMP10
Pucca.Pouit Vos droits sur internet

Arnaque par dhl

Résolu

Bonsoir, J'ai mis en vente ma collection de DVD Harry Potter sur leboncoin et j'ai reçu un mail d'une dame qui voulait m'acheter mes articles et qui ...

7 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2018 par
mariemams65
Résultats 2501 - 2550 sur un total de 14 889