Les discussions

Savoir si ce site est correct

Résolu

Bonjour, pouvez-vous m'aider à savoir si le site de vente en ligne n'est pas une arnaque? voici le lien : https://www.outdoorswell.com/ Merci de vo...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2018 par
Judge_DT

Leboncoin.fr contact

Résolu

bonjour.j ai un petit probleme sur un achat fait sur le bon coin,fait le 27 03 2011 et depuis plus de nouvel de ceci ,alors je vous donne les indicati...

3 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2018 par
Bea

Tentative phising sur le bon coin

Résolu

Voila le message que j'ai recus suite a la mise en vente de materiel sur le bon coin Le mail de la personne ***@*** ____________________ De :...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2018 par
bendrop

Freebox et déménagement

Résolu

Bonsoir Suis je obligé de résilier mon abonnement à la freebox et retourner matériel ou puis je tout simplement amener ma box free dans mon nouveau l...

3 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2018 par
Chris 94

[arnaque] 1and1 internet sarl.

Résolu

Bonjour, J'ai récemment découvert le script d'une TEAM de sécurité: http://andercorp3.online.fr/archives/hash_1and1/ Je vous rassure tout de sui...

82 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2018 par
Humain

Escroquerie ou placement intéressant

Résolu

Bonjour, Pouvez vous me dire si Opt ex group limited sont des arnaqueurs Configuration: Windows / Chrome 49.0.2623.112

4 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2018 par
yvettebinet

Ce site est il fiable ? http://shoesshops.site/

Résolu

Bonjour, Je tombe sur ce site avec des promos très attirante sur la marque doc martens.. mais le site n'est pas sécurisé même sur la page des paie...

3 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2018 par
CactusPower

A propos de coupon pcs

Résolu

J ai voulu vendre un tableau une personne m a joint par SMS et mail et après j ai eu un mail de DHL Express me demandant d allé chercher à la tabac un...

4 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2018 par
Afrikarnak

Attente douane /dédouanement chine (rep) (pop) (cn)

Résolu

Bonjours à tous , j'ai recement fait une commande sur le site Ali express et à ma grande surprise , le colis est en "attente douane /dédouanement ...

8 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2018 par
niko

Supprimer.compte paypal

Résolu

Comment faire pour supprimer mon compte paypal ?

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2018 par
jmarion3

Rakuten-frais de port

Résolu

Bonjour, J'ai annulé la vente d'un objet à la demande de l'acheteur. Vente entre particuliers. Pour le renvoi du bien, il me demande de lui rem...

8 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2018 par
jeanbern

Arnaque ou pas

Résolu

Bonjour je viens de découvrir un site pensez vous que cest une arnaque ? https://www.ggdbxyz.com/superstar-c-1_21/?page=2 merci d avance

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2018 par
Afrikarnak

Désabonnement à afp premium

Résolu

Bonsoir, Svp j'aimerais que vous m'aidiez à me désabonner de AFP premium parce que, à chaque fois on me débite 80 frc de crédit toutes les 8 heures. ...

3 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2018 par
Xileh

Police du net

Résolu

Bonjours , jai recu encore un mail ce matin de la police du en cote d ivoir , j aimerais me faire rassurer que c est une arnaque ca tellement l air ré...

7 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2018 par
Afrikarnak

Arnaque ou pas ??

Résolu

Je vend une réplique d'airsoft sur un site fait pour ça et similaire à le bon coin J'ai reçu un email 1mois après avoir mis mon annonce en ligne. L'...

7 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2018 par
bendrop

Arnaque le bon coin trop perçu virement

Résolu

Bonjour, je mis une annonce en ligne sur le bon coin récemment pour vendre mon ordinateur. Je reçois quelques SMS dont un se disant très intéressé, la...

22 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2018 par
bruav

Profil meetic affinity suspect

Résolu

est ce que quelqu'un a été contacté par une personne se nommant Sébastien Doncourt et se disant habiter Nantes ?

22 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2018 par
Louna

Réception d'un courrier de "menaces"...

Résolu

Bonjour, Cela fait la troisième fois que je reçois le courriel, ci-dessous. Pouvez-vous faire quelque chose pour arrêter ces menaces... Bien Cordia...

4 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2018 par
ALINO

Carte pcs

Résolu

Bonjour un ami m'envoie de l'argent pour que je lui achète des cartes PCS faut il que je me méfie??? Merci

10 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2018 par
piquesous

-informations !

Résolu

Salut !!! J'ai commandé une lampe torche le 31-08-2018, nous sommes le 19-09- de la même année et toujours rien reçu, je me demande quels sont les dél...

3 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2018 par
Afrikarnak

Site fiable ?

Résolu/Fermé

Bonjour, pourriez vous me dire si vous avez deja acheter sur se site? est -il fiable? /www.finishline.com

Dernière réponse le 17 sept. 2018 par
Namidas

Bm magasin

Résolu

Bonjour j'ai commandé une paire de baskets et je me suis aperçu que j'avais noté seulement le numéro de ma rue et pas le nom qu'en pensez-vous ?

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2018 par
Afrikarnak

Depot de plainte contre un site

Résolu

bonjour, y a t'il un site sur internet ou l'on puisse porter plainte pour arnaque? j'achète à matelas sur mesure 4 taies d'oreillers à 52euro, resul...

4 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2018 par
Afrikarnak

Command

Résolu

Bonjour je voudrai savoir commande accepte pars la compagnie aerienne ce quoi au juste je voulais savoir quand je vais recevoir mon produit merci

Afrikarnak

Arnaque à l'amour d'ivoiriens

Résolu

Bonjour, Je me suis fait arnaquer pour 600 euros...il y a à peine une semaine! ces brouteurs d'Abidjan n'ont pas eu plus car je n'en avais pas plus....

verolou1970

Site comme amazon mechanical turk

Résolu

Bonjour Je cherche un site comme amazon mechanical turk fiable. Ils m'ont refusé mon inscription deux fois alors je vous demande si d'autres site...

8 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2018 par
dan4400

Site de vente - mareponse.fr

Résolu

Bonjour, Je viens de dénicher un site internet de vente de vêtement de sport: http://www.mareponse.fr/ . Les prix sont très attractifs au vu des m...

4 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2018 par
Ekolali

Billets de concert sur le site viagogo

Résolu

Bonjour , J'ai effectué une commande de 2 billets de concert , le tarif était de 21 € au final j'ai réglé 119,60 € ? A ma grande surprise...

5 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2018 par
Xileh

Chantage paiement bitcoins mail reçu de ma propre

Résolu

Bonjour je viens de recevoir le mail ci-dessous : ce qui minquietes le plus c'est que c est envoyé de ma propre adresse email . Que faire ? Bonjour...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2018 par
Xileh

Paypal 200 euros

Résolu

Bonjour, En voulant remettre à jour mon compte Norton, la mésaventure suivante m’est arrivée. PAYPAL m’a demandé de remettre à jour mon compte, l...

6 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2018 par
aspamette34

Ndbd france

Résolu

Bonjour je voulais acheter un iphone 6 reconditionné et je suis tombé sur le site ndbd (No Difference big difference) france. Est-il fiable?

13 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2018 par
JWA

Harcèlement

Résolu

Bonjour mon fils de 15 ans a été victime harcèlement après avoir fait une vidéo de lui nue sur skype. Par la suite elle le menaçait de publier la v...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2018 par
cindyfleury2010

Arnaque à l'iphone pour 5 euros sur amazone

Résolu

bonsoir, sur amazone je vois la publicité :,gagnez un iphone pour 5 euros ...je me suis dit est ce possible?, puis j'ai donné mon num CB 5 euros ,qui...

4 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2018 par
eva

Service client wish

Résolu/Fermé

Bonjour, Existe-t-il une adresse e-mail à laquelle contacter le Service Client de WISH pour un gros problème urgent? Merci d'avance pour vos rép...

Dernière réponse le 12 sept. 2018 par
Husman60

Litige site comment débloquer mon portable

Résolu

Bonjour, qui peu me donné le n° de téléphone du site: http://www.comment-debloquer-mon-portable.com. depuis mai 2013 je suis en attente du rembour...

9 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2018 par
Chris 94

Application yuka *****

Résolu

Ceci n’est pas une question mais une révélation !… Cette application est géniale !... et me permet d’acheter des produits sains alors que je me de...

5 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2018 par
MPMP10

Arnaque par dhl

Résolu

Bonsoir, J'ai mis en vente ma collection de DVD Harry Potter sur leboncoin et j'ai reçu un mail d'une dame qui voulait m'acheter mes articles et qui ...

7 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2018 par
mariemams65

Paypal : paiement pré-approuvé?

Résolu

Bonjour. J'utilise un compte PayPal depuis un an environ, au début je supprimais ma carte bancaire de mon compte pour éviter d'abuser d'achats sur ...

5 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2018 par
JEAN-DAVIDROTH

Réclamation pour non livraison

Résolu

Bonjour j’ai fait un achat que je devais recevoir le 8 septembre au plus tard mais je n’ai rien reçu à ce jour merci de me contacter pour savoir quan...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2018 par
jmarion3

Frais de douane sur le site finish line

Résolu

bonjour si j'achete des chaussure $62 sur finish line. (http://www.finishline.com/) combien sera les frais de douane svp!!! merci de votre reponse

4 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2018 par
Dydy

Findmyorder.com ireland : prélèvement non autorisé

Résolu

Bonjour, j'ai acheté des pack office pour les ordinateurs portables de l'association où je travaille. J'ai utilisé un de ces portables avec ma connexi...

3 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2018 par
Krikri

Desabonnement

Résolu

J'aimerais me faire désabonner au près de ce site svp. Je ne sais pas par kel Maggie j'y suis arrivé

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2018 par
jmarion3

Site internet de vente en ligne frauduleux

Résolu

Bonjour Je souhaiterais avoir votre avis avant de commander sur un site de vente en ligne. Mes hésitations sont les prix défiant toutes concurrence ...

4 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2018 par
Afrikarnak

Suppression annonce sur le bon coin

Résolu

Comment supprimer l'annonce lorsqu'une publicité est inscrite à la place de l'emplacement " Suppression"

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2018 par
MichelTEILLET

Arnaque site www.fr-longchamp.org

Résolu

Bonjour, Voici mon achat sur ce site depuis le 13 septembre 2013 et toujours pas de livraison, pas de réponse a aucun de mes mails. Information d...

6 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2018 par
Bib8che

Pcs

Résolu

Bonjour bonsoir Alors moi j'ai demandé un credit entre particuliers et la personne en question me demande un coupon de (que) 25€ petit problème a c...

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2018 par
Utilisateur anonyme

Débité mon crédit

Résolu/Fermé

Bonjour! S'ils vous plaît on fait comment pour désabonner Au site AFP premiun? Puis la page désabonnement(fermée) . Chaque fois je vois mon crédit dé...

Dernière réponse le 5 sept. 2018 par
Afrikarnak

Virement expresss transferez dans un mauvais compt

Résolu

bonjour jattendait un virement express de france depuis vendredi ce matin on cest rendue compte quil ya eu erreur avec lun de mes numero de compte lar...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2018 par
Judge_DT

Arnaque chauffeur privé !

Résolu

Arnaque chauffeur privé ! xxxxx Sam 01/09/2018, 08:18 Bonjour. Après étude de votre dossier avec mon conjoint,et compte tenu de votre situation g...

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2018 par
Xileh

Acheteur frauduleux

Résolu

Bonsoir, Mon fils a mis sa console en vente sur le bon coin et un acheteur s'est proposé mais il me demande de payer 150 euros à DHL afin d'avoir ac...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2018 par
Xileh
Résultats 2501 - 2550 sur un total de 14 879