Achat via Facebook

Résolu
mimilein - Modifié le 26 août 2019 à 07:02
 Utilisateur anonyme - 26 août 2019 à 09:31
Bonjour,
Le 16 août 2019 environ j'ai contacté un site américain je pense pour l'achat d'un sac à main en cuir à 59,90 euros. A trois reprises j'ai donné mon numéro de carte bancaire mais l'achat n'a jamais été enregistré. Ensuite, le prix est passé à 265,90 euros !!! ce que je leur ai signalé, puis quelques heures après l'annonce est revenue au prix de 59,90 euros, mais impossible de les joindre; Actuellement je ne vois plus cette annonce. Mon compte en banque a été débité TROIS fois de 36,10 euros et de 74,92 euros par la Sté TINDER Paris qui n'est pas un fournisseur de sacs mais un site de rencontres !!!!!!!!

Pouvez-vous m'aider SVP ?


Configuration: Windows / Chrome 76.0.3809.100
A voir également:

2 réponses

Judge_DT Messages postés 29395 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 octobre 2021 9 619
26 août 2019 à 08:44
Salut,

T'aider, non...

Par contre, te dire que tu as plus que fortement été victime d'une arnaque, oui. Et faut croire que la personne ne s'est pas gênée pour utiliser très rapidement tes coordonnées bancaires ensuite...

Signaler à la banque les faits et éventuellement il te faudra déposer plainte, pour espérer obtenir un remboursement... Ce qui n'est pas toujours garantie, puisque les coordonnées bancaires ont été données volontairement.
1
merci mais mon problème n'est pas résolu !
0
Utilisateur anonyme
26 août 2019 à 09:31
Comme vous le dit Judge_DT, c'est faire opposition sur votre carte bancaire, ne pas le faire c'est prendre le risque de voir d'autres débits apparaitre...
0