Frauduleux

Résolu
Frauduleux - 12 juil. 2019 à 22:46
Afrikarnak Messages postés 35507 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 7 septembre 2024 - 16 juil. 2019 à 14:29
Bonsoir je vis au Chili il ya une femme qui s'appelle Anne Marie elle m'avait donnée par des personnes qui soient sont l'embassadeurs où qui travaille à l'embassade du Canada j'ai l'a écoutée et l'a parlée Donc je commence affaires une demande de visa pour le Canada entant Qu'étudiant je dépense près de 1000 dollars il y'a un certain de Jean grimaux qui m'a envoyé une lettre comme le directeur du DHL au Bénin j'aimerais savoir si Oui où non...

3 réponses

teutates Messages postés 19624 Date d'inscription vendredi 28 décembre 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 2 janvier 2020 3 587
12 juil. 2019 à 23:26
Bonjour,

Ne va surtout pas plus loin : ATTENTION ARNAQUES en vue !
0
Ok merci beaucoup mon cher (è) ami(e) mais pourquoi le gouvernement Canada ne peut pas faire arrêter cette fraude ces personnes sont très mal agir l'Afrique encore c'est du continent du côté Que des personnes ont pensées pour le mal et ils ont comme récompense l'enfer de ???? l'argent ne peut se faire rien pour une vie d'une personne il faut être actif et sincères oh mon Dieu merci beaucoup et bonne journée...
0
Afrikarnak Messages postés 35507 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 7 septembre 2024 Ambassadeur 14 438
16 juil. 2019 à 14:29
Bonjour

Les Autorités canadienne (Tout comme celles de l'U.E..) n'ont aucun pouvoir d'agir contre ces escrocs basés 'off shore' souvent en Afrique de l'Ouest mais pas uniquement (Par ex. en CEI..).

Méfiance sur le Net et encore plus sur les Réseaux Sociaux pourris..

A+
0