Renouvellement automatique d'abonnement
Résolu
mdpk007
mdpk007
- Messages postés
- 4
- Date d'inscription
- mercredi 17 juillet 2019
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 17 juillet 2019
mdpk007
- Messages postés
- 4
- Date d'inscription
- mercredi 17 juillet 2019
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 17 juillet 2019
A voir également:
- Compte-tenu des caractéristiques de votre service chéquier, cette fonction n'est pas possible (renouvellement automatique...)
- Fin de contrat sfr renouvellement automatique - Meilleures réponses
- Annuler renouvellement automatique adopteunmec - Meilleures réponses
- Commande de chéquier caisse-epargne.fr - Forum - Internet / Réseaux sociaux
- Renouvellement automatique d'abonnement ✓ - Forum - Vos droits sur internet
- Comment supprimer le renouvellement automatique Malwarebytes - Forum - Antivirus
- Vous ne pouvez pas vous inscrire sur instagram compte tenu des informations que vous avez fournies. ✓ - Forum - Instagram
- Impossible aboutir création compte Instagram - Forum - Instagram
1 réponse
jordane45
17 juil. 2019 à 15:21
- Messages postés
- 35504
- Date d'inscription
- mercredi 22 octobre 2003
- Statut
- Modérateur
- Dernière intervention
- 27 mai 2022
17 juil. 2019 à 15:21
Bonjour,
Je trouve leur mail très clair..... et ne comprend pas tes interrogations...
Ils indiquent noir sur blanc :
Mais pour ce qui est des prélèvements déjà effectués... tu les as dans l'os.... (vu que tu n'as pas respecté les CGV )
Rien de plus à dire.... ni à faire. Désolé.
Je trouve leur mail très clair..... et ne comprend pas tes interrogations...
Ils indiquent noir sur blanc :
Toutefois, votre prochain renouvellement automatique, prévu à l'échéance de votre nouvelle période d'engagement de 3 mois, a bien été annulé.
Votre compte bancaire ne sera plus prélevé par la suite.
Mais pour ce qui est des prélèvements déjà effectués... tu les as dans l'os.... (vu que tu n'as pas respecté les CGV )
Rien de plus à dire.... ni à faire. Désolé.
Modifié le 17 juil. 2019 à 15:28
Je me cite "Je suis allé sur mon compte paypal, et j'ai commencé par rendre "inactif" le paiement récurrent; question 1, est-ce que ça va empêcher le site de faire tout nouveau prélèvement via paypal? Question 2, si ce n'est pas le cas, comment empêcher un nouveau prélèvement?"
Merci de votre aide
17 juil. 2019 à 15:33
Mais vu ce que tu as paramétré.... et vu leur réponse.... pourquoi crains tu qu'ils n'essayent de te re-prélever ...???!!
Je te re-cite également ( du moins la copie du message qu'ils t'ont envoyé )
Tu noteras les éléments soulignés...
Modifié le 17 juil. 2019 à 15:43
Question subsidiaire, à quel point il peuvent aller pour recouvrer le 2ème paiement s'il leur est impossible de me prélever?
Merci de tes réponses ^^
17 juil. 2019 à 17:17
17 juil. 2019 à 18:53
Bonne continuation